c'est nul part en promo en ce moment
Bonjour, j'avais une petite question aux pros que vous êtes.
J'avais fait une demande de remboursement fin juin pour 1 confiture car à l'époque , ce n'était pas illimité.
Or ce jour là, j'avais en fait acheté 3 confitures.
Vous pensez que je peux refaire deux demandes avec le meme ticket pour les 2 autres confitures, alors qu'il date d'il y a un mois, ou c'est trop tard?
(et autre chose, il faut absolument un ticket original comme pour les odr ou ca peut etre une copie? Car j'avais acheté 3 autres confitures le lendemain mais ce ticket là je ne le retrouve pas :( mais je me demande si c'est faisable de demander une copie au magasin :26: Si vous avez la réponse^^)
@Mandybulle moi je ne pense pas que tu puisses faire une demande pour les deux autres car l'offre "illimitée" n'était pas active à ce moment là, mais on va demander l'avis de notre expert Shopmium @Dcone :30:
A carrefour j'y suis allée hier les bonnes maman fruits intenses sont en promo a 1,85€ et si tu as gardé il y a un bon de reduc en magasin de 50 cent
Attention offre modifiée et limitée à 10 !
Attention offre modifiée et limitée à 10 !
Ca a toujours été limité à 10 ;)
Attention offre modifiée et limitée à 10 !
Ca a toujours été limité à 10 ;)
C'est bizarre car ça m'affichait illimité jusqu'à la semaine dernière ::j::
J'ai un problème mais je ne sais pas si c'est normal... car lorsque je change de compte sur mon tél. pour bénéficier de l'offre ça me dit "Erreur cette offre a déjà fait l'objet d'une demande de remboursement sur cet appareil" :( quelqu'un a déjà eu ce cas ?
J'ai un problème mais je ne sais pas si c'est normal... car lorsque je change de compte sur mon tél. pour bénéficier de l'offre ça me dit "Erreur cette offre a déjà fait l'objet d'une demande de remboursement sur cet appareil" :( quelqu'un a déjà eu ce cas ?
C'est normal. C'est un compte par smartphone.