Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Dcone le 02 mai 2017 à 11 h 29
-
Il semble que seuls les possesseurs d'Iphone arrivent à utiliser l'application, moi avec mon Samsung rien ne marche pour le moment, ni site ni appli.
Voici les messages de Quoty sur Facebook suite au problème:
Le 28/04
[Flash info] Nous rencontrons actuellement un problème technique sur l'application qui rend les fonctionnalités inaccessibles. Merci pour votre patience, nous faisons le nécessaire pour que cela soit résolu au plus vite !
*********************
Le 02/05
Il faut malheureusement croire que l'application et le site web fêtent encore le 1er mai et ont enclenché le mode "Jour férié prolongé" ! Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, soyez certain(e)s que notre équipe technique travaille activement à la résolution de ce problème afin que vous puissiez tous réutiliser Quoty le plus rapidement possible.
🚨 Pas de panique pour les demandes de remboursement ! 🚨Ces dernières ne seront pas pénalisées par ce délai et les offres seront toujours valides une fois ce soucis résolu.
Nous vous tiendrons informé(e)s lorsque tout sera revenu à la normale, promis
Le 03/05
[ Quoty is back 😀 ] Tout est enfin revenu à la normale sur l'application et le site web ! Merci pour votre patience, toute l'équipe vous présente une nouvelle fois ses plus plates excuses pour la gêne occasionnée. Maintenant, tous à vos clics pour les économies !
-
Ok Merci @Dcone
-
Merci a toi @Dcone
-
Idem j'ai le même soucis
Mais j'ai fait ma demande de remboursement pour la salade Daunat via le pc
Pensez-y ..
-
@southpoint chez moi, je n'ai plus accès au site non plus depuis plusieurs jours ::j::
-
Merci cela dure depuis au moins 4 .5 jours sur mon telephone
-
@southpoint chez moi, je n'ai plus accès au site non plus depuis plusieurs jours ::j::
Ah zut ....j'ai fait ma demande via le pc en tt début d'après-midi. .alors que sur téléphone je n'ai plus rien de puis environ 4/5 jours ..
-
J'ai la panne aussi sa fait un moment :( c'est que aujourd'hui que j'ai l'offre Ducros ;)
-
pour l instant ,chez mon telephone quoty marche encore
-
rien sur l appli
accès au site impossible
-
Accès possible depuis le site mobile quty
-
Ça semble refonctionner sur site et appli.
Pour l'appli j'ai désinstallé et réinstallé sinon je n'avais accès à rien
-
:13: merci
-
Pouvez-vous vérifier de votre coté et me dire si ça fonctionne bien pour que je puisse archiver ce sujet?
Merci ;)
-
@Dcone j'ai testé taleur ca fonctionne et sans réinstaller l'appli :34:
-
pour moi téléphone et pc ok @Dcone
-
Merci @dcone@lc13000 quoty est de retour fonctionnel sur mon telephone
-
Pouvez-vous vérifier de votre coté et me dire si ça fonctionne bien pour que je puisse archiver ce sujet?
Merci ;)
@Dcone j'ai testé taleur ca fonctionne et sans réinstaller l'appli :34:
pour moi téléphone et pc ok @Dcone
Merci @lc13000 quoty est de retour fonctionnel sur mon telephone
Merci pour vos réponses. :35:
Je vais laisser ce sujet encore un jour pour faire passer l'info et j'archive
-
ça refonctionne avec l'ordi