Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Discussion démarrée par: mikiti le 23 avril 2017 à 10 h 24
-
Tout est dans le titre :22:
Je suis en train de craquer, je veux payer ma facture d'eau par carte bleue et le serveur me dit qu'il ne reconnaît pas ma référence client grrrr
ça fait 5 fois que j'essaye et non ça m'énerve ::dispute::
Est-ce qu'il a une astuce?
Ma référence est la suivante: 77-5555555555
Je tape tous les chiffres et je fini par dièse tout comme on me dit et rien.
J'ai essayé sans les deux chiffres, est-ce que ça vient du tiré entre les chiffres qui met la panique???
Si quelqu'un a l'habitude de payer comme ça est-ce que j'ai loupé quelque chose?
Pour l'EDF j'avais un problème similaire pour le paiement confiance, pour donner mon index je ne devait pas donner le premier chiffre...
-
jamais eu de probléme pour edf , sauf pour la dernière facture de rappel 2014 qui n'apparait meme pas dans mon espace perso !!!!!!!!!!!!!!!
fait un chèque si tu peux pas payer en ligne, je vois pas d'autre solution, c'est ce que j'ai fait pour edf.
-
Essaies de les appeler pour savoir... Moi j habite en appart et je n ai pas de compteur d eau individuel donc pas de facture d eau je ne peux donc pas t aider...
-
@mikiti tu peux les appeler et il le feront avec toi au téléphone, ça m'est déjà arrivé ;)
-
Finalement je suis allée voter pour me calmer avant d'en arriver là ::did84::
Et je découvre vos réponses rapides :35:
Merci je vais les appeler demain car je n'ai pas de problème avec le téléphone ni EDF mais c'est la première fois que je paye par CB car la facture est petite et c'est plus rapide.
Je leur ai fait refaire car ils s'étaient lâchés sur l'estimation et j'avais promis à la personne que je payerais comme ça pour gagner du temps car c'était sympas de bien vouloir la refaire.
Merci à vous et bon dimanche :35: