Merci, j'ai vu la pub à la télé tout à l'heure :37:
Merci :35:je crois qu'il y a une erreur dans le descriptif de l'offre "motif d'insatisfaction" au lieu de "satisfaction" ?
moi c'est ça que je ne pige pas ????????????,
((Satisfait ou remboursé .
donc motif d'insatisfaction non ?
(Merci :35:je crois qu'il y a une erreur dans le descriptif de l'offre "motif d'insatisfaction" au lieu de "satisfaction" ?)
Il ne faut pas de sticker pour cette nouvelle ODR donc si en rayon il y a l'ancienne offre , je ne la met pas pour mon courrier :30:si on prend le rasoir sans le sticker ou avec un sticker de l'ancienne offre, est-ce que le code barre n'est pas différent de celui concerné par l'offre ? Parfois, le produit est strictement identique mais le code barre diffère... et là risque de ne pas être remboursé puisqu'il faut acheter un produit concerné par l'offre
:35:
si on a déja participé a la meme offre l année dernière c mooooort :( ils vont pas ous remboursé a chaque fois@lamiae405
Bonjour Quelqu'un peut il me dire quel est le bon gencod pour cet article Merci
non le code barres est le même , CB 4027800038909