@Dianeguitton non, les magasins Express ne font pas cette offre
@Dianeguitton non, les magasins Express ne font pas cette offre
Merci @Sophie , quelqu'un peut m'expliquer comment ca se passe ? pour un vrai Leader Price je dois faire 3/4d heure de route rien que pour l'aller, d'après vous ça vaut le coup ? barf.. j'imagine que vous allez me dire oui... Trouve t'on tous les produits dès le premier jour ?
@Dianeguitton regarde si ton magasin fait drive !
On ne peux pas savoir ce n'est pas pareil d'un magasin à l'autre, ni d'une ville à l'autre, ni d'une opération à l'autre .... donc comme on est pas encore voyants lol personne ne peut te dire.@Dianeguitton regarde si ton magasin fait drive !
On peut réserver mardi matin et y aller l'après midi tranquillou ? Je ne risque pas la rupture ?
Pour ceux qui vont y aller lundi, est ce que vous pourrez mettre les codes-barres des produits que vous trouvez ? Ca peut servir pour ceux qui n'iront que le mercredi (comme moi par exemple) car certains magasins mettent très peu d'étiquettes 100% remboursés, alors il faut aller en rayon et être sur des produits. Merci
coucou les chamis,:117: Suivant l'article initial, on peut cumuler avec le coupon de réduction Quelqu'un a-t-il déjà essayé de cumuler les 100% remboursés avec un coupon de réduction ? Faut-il avoir des articles non remboursés en plus sur le ticket pour que cela marche ?
j'ai déjà demandé en caisse s'il était possible de cumuler le bon de réduction et l'offre 100% remboursé et la réponse fut négative. Toutefois, je vous avouerai que je crains d'avoir des soucis par la suite pour mon remboursement.
Souvent, les promo ne sont pas cumulables d'ou ma crainte. :72:
@lc13000 :merci Drisana et Teq, d'avoir lu les modalités pour nous :35:
(https://media.anti-crise.fr/2017/05/Sans-titre-1-3.jpg)
@valval035 si on précise qu'on peut passer le bon de réduction c'est que ça passe, mais comme toujours, il y a des magasins qui acceptent et d'autres qui n'acceptent pas, et il n'est pas nécessaire de prendre d'autres articles en plus des 29 de la liste, par contre, pour ceux qui savent que leur magasin refusera le bon sur les articles de l'odr, il suffit de prendre d'autres articles qui ne sont pas en promos pour un montant de 10€ si le bon est de 10€ et ça fera toujours 10€ de produits gratuits en plus ;)
ta facture devra être datée du 9 mai si tu veux avoir les remboursements car l'opération ne commence que le 9 mai ::c:: du coup, il faut que tu procèdes au règlement de ta commande que le mardi 9 mai...
Perso je trouve ça bizarre la mention qui précise "de ne pas envoyer en suivi ou recommandée" ....
Je vois pas en quoi ça les dérange ?
Je le sens pas cette année ça sent les refus :22:
@lolilolipops sinon rien ne t'empêche d'appeler le gestionnaire pour savoir le pourquoi du comment ... ::c::
Ouiiii j'attend que le drive actualise les promos pour les commander Avant le boulot 😉
@MikiiliveMerci Sophie pour ta reponse ca me soulage car rien correspondant ni au collecteur anticrise ni au collecteur du catalogue magasin mdr :30:
Pour le collecteur, ça ne change rien si les prix sont différents, vous serez remboursés des montants indiqués sur votre ticket de caisse, c'est comme ça à chaque opération ;)
Ehehehehe je suis turquoise... ::love::
bonjour pour moi bonne operation malgrés que l'on ma piquée mon caddie avec mes sacs pleins bien sur :(.donc refais et trouvée se que je voulais :37:incroyable de voir le sans-gêne de certains qui n'hésitent pas à piquer le caddie quand tout le "travail" est fait :22: Heureusement que tu as pu tout retrouver @chris22 c'est déjà ça :)
Bonjour à tous
Je ne retrouve pas le collecteur sur le site?
Qn peut m'aider SVP???
Merci d'avance
est-ce que pour envoyer le collecteur, il faut faire une lettre d'accompagnement, un post-it, une petite bafouille ?
@Chris : es-tu sûr du code barre pour le fraisier ?
Tu indiques 3 263859 922885 sur ton collector, or sur la boîte de mon fraisier le code barre finit par 825
@Chris : es-tu sûr du code barre pour le fraisier ?
Tu indiques 3 263859 922885 sur ton collector, or sur la boîte de mon fraisier le code barre finit par 825
j'ai voulu passer un bon de réduction du magasin et la caissière m'a dit que cette année, mon remboursement serait refusé. Pas de benef, c'est marqué non cumulable sur le bon, ils ont donc le droit de refuser et c'est ce qu'ils vont faire...du coup, j'ai pas osé le donner. :(Il n'est écrit nulle part dans les conditions de l'offre 100%, que les BR invalident le remboursement ::c:: C'est seulement le coupon réduction qui pouvait être éventuellement refusé en caisse...
j'ai voulu passer un bon de réduction du magasin et la caissière m'a dit que cette année, mon remboursement serait refusé. Pas de benef, c'est marqué non cumulable sur le bon, ils ont donc le droit de refuser et c'est ce qu'ils vont faire...du coup, j'ai pas osé le donner. :(Il n'est écrit nulle part dans les conditions de l'offre 100%, que les BR invalident le remboursement ::c:: C'est seulement le coupon réduction qui pouvait être éventuellement refusé en caisse...
DSL de revenir sur ce produit. Mais pour le fraisier on met quoi comme code barre pour être remboursé sur le collecteur . Car j'ai acheté un produit qui finit par 825 et je vois que il faudrait mettre 885 sur le collecteur ? ?
tout trouvé sauf champagne par contre quasiment tous les prix sont inférieurs, rien ne correspond...Le chef mag m'a dit que ca ne devrait pas poser de problème pour le remboursement. ::j::et vous, les prix correspondent?
les prix correspondent exactement aux prix du collecteur que j'ai demandé au caissier mais pas à ceux du collecteur qui est sur le site d'AC : quasiment tous les produits ont 5 à 25 centimes de moins... (sauf chips Love qui est à 1,20 € sur les 2 versions)tout trouvé sauf champagne par contre quasiment tous les prix sont inférieurs, rien ne correspond...Le chef mag m'a dit que ca ne devrait pas poser de problème pour le remboursement. ::j::et vous, les prix correspondent?
Les prix correspondent au collecteur de mon catalogue.les prix correspondent exactement aux prix du collecteur que j'ai demandé au caissier mais pas à ceux du collecteur qui est sur le site d'AC : quasiment tous les produits ont 5 à 25 centimes de moins... (sauf chips Love qui est à 1,20 € sur les 2 versions)tout trouvé sauf champagne par contre quasiment tous les prix sont inférieurs, rien ne correspond...Le chef mag m'a dit que ca ne devrait pas poser de problème pour le remboursement. ::j::et vous, les prix correspondent?
A part 1 produit, tous les autres sont moins chers.tout trouvé sauf champagne par contre quasiment tous les prix sont inférieurs, rien ne correspond...Le chef mag m'a dit que ca ne devrait pas poser de problème pour le remboursement. ::j::et vous, les prix correspondent?
@krole aucune inquiétude, tu ce n'est pas grave si le prix n'est pas le même sur le collecteur, tu seras remboursée des montants qui figurent sur ton ticket de caisse :30:@Sophie merci!!
@Clairette34 ici aussi les foie gras étaient de 200g, j'ai vu avec le responsable du magasin, il m'a dit qu'il s'était trompé dans sa commande, donc je n'en ai pas pris car pour moi le gestionnaire ne voudra pas rembourser car le poids est bien indiqué sur le collecteur, mais je me trompe peut-être, je n'ai pas voulu prendre le risque.
je viens de recevoir le catalogue aujourd'hui et tu as raison, ca correspond, merci!!! :35:les prix correspondent exactement aux prix du collecteur que j'ai demandé au caissier mais pas à ceux du collecteur qui est sur le site d'AC : quasiment tous les produits ont 5 à 25 centimes de moins... (sauf chips Love qui est à 1,20 € sur les 2 versions)tout trouvé sauf champagne par contre quasiment tous les prix sont inférieurs, rien ne correspond...Le chef mag m'a dit que ca ne devrait pas poser de problème pour le remboursement. ::j::et vous, les prix correspondent?
merci :35:Les prix correspondent au collecteur de mon catalogue.les prix correspondent exactement aux prix du collecteur que j'ai demandé au caissier mais pas à ceux du collecteur qui est sur le site d'AC : quasiment tous les produits ont 5 à 25 centimes de moins... (sauf chips Love qui est à 1,20 € sur les 2 versions)tout trouvé sauf champagne par contre quasiment tous les prix sont inférieurs, rien ne correspond...Le chef mag m'a dit que ca ne devrait pas poser de problème pour le remboursement. ::j::et vous, les prix correspondent?
Oui @RINEKA ça il y en avait :30: ::love::
@COCOBELOEIL pour ma part j'ai le même code barre que Chris concernant Catisfaction@alvalfab merci beaucoup, j'y vais comme ça alors :35:
@Ninou86 ce sont des milliers de demandes à traiter donc tout le monde ne va pas recevoir le remboursement aujourd'hui.merci j espère
Remboursement sur mon compte aujourd'hui
Remboursement sur mon compte aujourd'hui
Idem :37:
Est ce que quelqu'un aurait le numéros pour les appeler svp???
Car j'ai envoyé un mail mais aucune réponse 😕