Je sèche littéralement concernant les motifs d'insatisfaction.... quelqu'un aurait-il une imagination débordante !! S'il vous plaît :35:MERCI @alvalfab
Merci d' arrêter d' arracher les stickers! C' est nul!!! ::h:: Pensez à ceux qui passent derrière vous!
Merci d' arrêter d' arracher les stickers! C' est nul!!! ::h:: Pensez à ceux qui passent derrière vous!personne ne dit en avoir arraché ..
Je pense qu'Oliviero1 lance un message à ceux qui lise le forum et qui arrachent les stickers. Evidemment que sur le forum personne n'irait se vanter d'arracher des stickers.Merci d' arrêter d' arracher les stickers! C' est nul!!! ::h:: Pensez à ceux qui passent derrière vous!personne ne dit en avoir arraché ..
Merci d' arrêter d' arracher les stickers! C' est nul!!! ::h:: Pensez à ceux qui passent derrière vous!
Motif pour lequel nous répondons non à chaque fois que quelqu'un nous demande de mettre en place un système de partage des repérages en magasin @Oliviero1
Fiches locales à remplir ou pas il y a des abrutis de partout et à Nîmes nous avons le pompon, pour preuve tous les stickers du fromage Entremont arrachés à Carrefour ville active ::dispute::
C'est idiot car bientôt tous les fromages de la gamme seront porteurs dans toutes les enseignes :135:
Je l'ai d'ailleurs trouvé en grande quantité ailleurs mais je ne dirai pas où :14:
Il suffit d'être patient... ;)
trouvé 2 chez cora arrivé en caisse article inconnu impossible d'avoir l'intitulé sur mon ticketde retour chez cora aujourd'hui ils ont tjrs pas enregistré le produit :22: :22: :22:
:22: :22: :22: :22: :22: j'ai du les laisser
bonsoir, il faut vraiment mettre le cb ? je ne vois pas ça dans les modalités..je viens de regarder les modalités, il faut le joindre.
Bonsoir,bonsoir, il faut vraiment mettre le cb ? je ne vois pas ça dans les modalités..je viens de regarder les modalités, il faut le joindre.
Merci d' arrêter d' arracher les stickers! C' est nul!!! ::h:: Pensez à ceux qui passent derrière vous!
Motif pour lequel nous répondons non à chaque fois que quelqu'un nous demande de mettre en place un système de partage des repérages en magasin @Oliviero1
Effectivement je comprends mieux ta réponse négative @Teq
Et remboursement reçu !
J'ai mis le code barre et le ticket original
Introuvable par chez moi , je trouve même pas le bon produit ::g::@jessimini pareil chez moi rien du tout de la marque MONFORT :(
Tant pis ^^
bonjourbienvenue :140:
je suis nouvelle et j ai pas tout compris.... :22:
pourriez vous me preciser quand il est specifié qu il faut le ticket de caisse complet pour le remboursement est il possible de l'envoyer meme si il y a mes autres courses indiquées ou faut il un ticket avec le produit seulement
merci de votre aide
@figolette
viande pas tendre malgré le mode d'emploi de la cuisson
elle manque de goût
petit pour 2 personnes
plus cher que ton produit habituel
@Florian82 , non ça ne va pas suffire.
@lc13000 a gentiment proposé quatre motifs afin d'aider. Maintenant il va falloir se creuser un petit peu les méninges afin d'enjoliver pour remplir les cinq lignes demandées pour L'ODR ;)
Je mettrais en commentaire ou en MP les lignes pourrais-tu me les valider ?