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DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Snakeenter le 08 avril 2017 à 11 h 10
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Bonjour,
Je me permets de lancer ce sujet j'ai fais une demande pour l'offre vittel sur fidall depuis vendredi dernier soit plus d'une semaine. Aucune nouvelle j'avais poser la question sur leur page Facebook on m'as répondu merci pour votre patience sans plus d'informations. Aujourd'hui toujours aucune nouvelle et en plus ils m'ont bloqué sur Facebook.
Je commence à me demander si cette application est sérieuse et si ils ne font pas exprès pour ne pas rembourser.
Avez vous eu le même soucis que moi?
Que puis je faire?
Merci.
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@Snakeenter moi aussi et j'ai envoyé un mail on m'a dit nous navons aucune demande sur votre adresse mail alors que je suis certaine de l'avoir faite donc pour moi ce n'est pas une application sérieuse
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Au moment de la participation j'ai reçu ça :
"Votre demande de remboursement Fidall
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de remboursement.
Elle sera traitée dans les meilleurs délais. Nous vous informerons de son avancement par email.
D'ici là, merci de conserver votre preuve d'achat.
Cordialement,
L'équipe Fidall"
Et ensuite j'ai reçu celui-ci :
"Votre demande de remboursement Fidall
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement a été validée.
Le remboursement vous parviendra dans les plus brefs délais.
D'ici là, merci de conserver votre preuve d'achat
Si l'application Fidall vous plaît, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le Store, et à en parler autour de vous !
Nous vous remercions pour votre confiance
A très bientôt,
L'équipe Fidall"
Pas de souci en ce qui me concerne
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Même mails que ceux de Dcone, aucun soucis
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Moi aucun message.
Savez vous comment je peux faire? À qui m'adresser ? Envoyer un mail?
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Moi aucuns soucis, remboursement sur mon compte
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Aucun probleme remboursement effectuez
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@Snakeenter
J'avais eu un soucis au moment des derniers 100%, j'étais passé par l'application.
Il y a une fonction "nous contacter" dans le menu en haut à gauche, ça c'était résolu sans problème.
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Idem pas de reception de confirmation mail et demande invisible sur lappli
J'ai contacté le service en attente de reponse
::c::
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pas de soucis sur les 3 comptes remboursements validés ;)
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Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu comme quoi je les avais sois disant harcélé et qu'il m'avait bloqué sur Facebook, alors que ils me disent rien à chaque fois en cours en cours en cours en 1 semaine c'est limite, bref pour terminer ils m'ont dis encore une dernière fois que ma demande est bien validé et en cours, alors qu'il ne m'ont jamais confirmé la validation...
Très spéciale cette application avec des personnes très impoli, j'hallucine, bref...
J'attends donc le remboursement sur mon compte.
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"la patience est mère des vertus ..."
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je n'ai pas encore eu le remboursement
Mais je vais attendre , j'aurai surement des news courant semaine pro ^^
:35:
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Cette appli est plus longue que d'autres à rembourser, ce n'est pas nouveau :)
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Demande effectuée le 31/03, validée par Fidall le même jour.
Remboursement reçu aujourd'hui (10/04) sur mon compte paypal.
10 jours dont 2 week-end c'est pas si long que ça finalement
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je n'avais reçu aucun mail, et j'ai été remboursee ce matin. :34:
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Reçu aujourd'hui également, comme quoi ça ne sert à rien de s'emballer ;)
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J'ai fait la demande le 6, j'ai reçu les 2 mails comme Dcone et j'attends maintenant le remboursement :37:
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remboursement reçu aussi sur les 3 comptes bancaire ;)
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Toujours rien perso (ça ne m'étonne même pas en fait, sans doute quelqu'un qui s'est lâché sur le vaudou avec mes photos :33: depuis 2 mois j'enchaîne les merdes)
Aucun mail ni trace du remboursement... ni même de la demande
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Il suffisait d'en parler ... vers sur papy y'a 1/4 d'heure :37: ::love::
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pauvre papy :26:
Vive le correcteur automatique :)
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pauvre papy :26:
Vive le correcteur automatique :)
::j:: :34: je n'avais vu ma faute :)
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Remboursement reçu également ce jour ^^
:)
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Remboursée également ce jour
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Toujours aucun remboursement à mon avis je ne serais pas payer je vais attendre la semaine prochaine si je n'ai toujours rien et je vais leur dire ce que je pense !!!
Très mauvaise application pas du tout sérieux !
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remboursé egalement ::e::
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Aucune réponse à mon mail. Aucun remboursement sur compte paypal... :22:
Je sens que je vais devoir spammer leur page facebook (est-ce qu'ils ont une page au moins ::i::)
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@Candice083
On peut aussi tenter de les citer dans le sujet, ça ne coute rien
@Fidall @amandine_fid Svp
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Mais ils sont tous inscrits ici ! ::f::
Merci Dcone c'est pas faux :)
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Bonsoir à tous,
Nous avons effectivement pris du retard dans nos remboursements. Au delà de faire appel à nouveau partenaire pour les remboursements, l'offre a été victime de son succès, et nous avons été débordés...
Pas la peine donc de nous envoyer 10 email + 10 Messages sur notre page Facebook (comme certains ont pu le faire et ont donc logiquement été bloqués....), nous sommes dessus !
Normalement, tous les paiements devraient être soldés d'ici la fin de la semaine.
Merci donc pour votre patience, et n'hésitez pas a consulter votre appli, d'autres offres sont disponibles.
Belle soirée.
L'équipe Fidall
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Bonsoir @Fidall et merci d'être intervenu, ce n'est pas toujours facile de faire comprendre à nos membres qu'il peut y avoir des problèmes techniques ou autres et qu'il faut donc patienter un peu plus que d'habitude.
Bonne soirée à vous :25:
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Merci @Fidall d'avoir répondu à mon appel.
@Candice083 tu vois, c'est pas plus compliqué que ça pour avoir une réponse ;)
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Oui cela semble très simple en effet, simple comme une réponse au mail envoyé depuis plusieurs jours.
Je suis capable de patienter très longtemps lorsque le problème est expliqué poliment.
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Toujours pas remboursé !
C'est très malhonnête de cette application je la bannis!