Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: audreys54 le 03 avril 2017 à 11 h 43
-
Bonjour,
J'ai l'application TF1 Conso sur mon portable.
j'achète à INTERMARCHE une salade, avec offre de remboursement sur cette application.
Je scan le code barre OK, je scan le ticket OK mais lorsque je choisi l'enseigne INTERMARCHE l'appli me dit que cette offre n'est pas disponible pour cette enseigne.
Tout correspond mais ça ne nous prend pas le remboursement, comment faire ?
Merci à tous.
-
Tu peux aussi choisir une autre enseigne leclerc..cora ...ou autres...et même si tu as fait ton achat à inter ..l'appli pourra valider ton achat
@audreys54
-
Avais tu mis l'offre intermarché dans ton panier avant ton achat, et ta carte inter est-elle renseignée dans l'appli TF1 ?
Si oui le remboursement se fait automatiquement quand tu présentes ta carte en caisse, pas besoin de faire une demande.