Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: jessimini le 14 février 2017 à 19 h 04

Titre: Fidmarque : Article
Posté par: jessimini le 14 février 2017 à 19 h 04
Je suis tombé sur cet article paru le 13/02 sur l'application Fidmarque

http://www.lsa-conso.fr/programme-de-fidelite-quand-les-marques-court-circuitent-les-enseignes,254232

 :35:
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: aurelei le 14 février 2017 à 19 h 09
sympa
merci
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: Candice083 le 14 février 2017 à 19 h 15
Merci @jessimini  :)


Très peu pour moi  ::b::
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: jessimini le 14 février 2017 à 19 h 32
ah moi j'aime bien fidmarque bon après , c'est vrai qu'avec l'arret de certaine carte , c'est moins interessant

Mais bon ca reste quand meme un plus dans la course au moins cher , au gratuit et opti ^^

 :35:
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: Candice083 le 14 février 2017 à 20 h 48
Tout à fait  ::c::

Ceci dit je suis certaine qu'ils gagneraient à adopter un comportement plus "souple", plus commercial... Comme le fait (pour le moment) Shopmium
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: KOUKOULINA le 14 février 2017 à 20 h 55
Moi ils viennent de me bloquer la carte.... toujours aussi nul :(
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: jessimini le 14 février 2017 à 20 h 58
Perso (c'est mon avis) mais y a beaucoup d'abus et de tricherie ...du coup la vise est sérée...et peut être c'est une des raisons que des cartes arretent...

Shopimium commence ca serrer la vise en demandant de découper les codes barrés, photos des courses ou encore emballage ouvert...

Enfin on refera pas le monde ...et si on pouvais on commencerai pas par là  :33:

J'espere qu'on aura des bonnes nouvelles sur 2017

 :35:
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: southpoint le 14 février 2017 à 21 h 27
Comme beaucoup , j'utilise moins Fidmarques et c'est bien dommage car c'était très pratique et aussi un excellent moyen de fidéliser une marque par rapport à une autre ...mais avec l'arrêt de certaines marques que j'utilisais beaucoup , il mes reste à peine une dizaine de cartes.....
A suivre ..!!
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: toutau le 14 février 2017 à 21 h 27
demandant de découper les codes barrés

j'ai jamais vu sa encore moins emballage ouvert

Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: Candice083 le 14 février 2017 à 22 h 16
J'avoue  :26:

C'est quoi cette histoire @jessimini  :26: , ils t'ont aussi demandé une photo en train de déguster le produit ?  :33:


(pas taper  ::d::)
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: lc13000 le 14 février 2017 à 22 h 21
pour l'offre sfr actuelle shopmium demande de coupé le code barre et de la prendre en photo  ;)
Titre: Re : Re : Fidmarque : Article
Posté par: Candice083 le 14 février 2017 à 22 h 26
pour l'offre sfr actuelle shopmium demande de coupé le code barre et de la prendre en photo  ;)

J'imagine le prix aussi...  ::j::
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: Kelian le 14 février 2017 à 23 h 50
Le code barre découpé ca fait longtemps que ça existe chez shopmium et c'est toujours pour des offres en boutique sfr.
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: Nurten le 15 février 2017 à 08 h 10
(Shopmium)

Pour les croquettes Purina, il a fallu ouvrir l'emballage et envoyer une photo de l'emballage ouvert.

Et il n'y a pas très longtemps, j'ai dû prendre mes courses en photos (défi chandeleur je crois ?) mais là ça m'a plutôt paru sympa.

Ah oui, et les tickets de caisse avec le nom du produit barré où il faut écrire "Remboursé"


Je comprends qu'ils veuillent ne pas se faire avoir.
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: jessimini le 15 février 2017 à 09 h 22
Tu vois  @Candice083  j'dis pas que des bétises (bon ok j'en dis parfois  :33: )

J'pense que les applications en général , seront beaucoup plus exigente à l'avenir.

Après ça dérangera plutôt les personnes mal attentionnés....Perso faire une photos des produit ou mettre une mention sur le ticket de caisse ou découper le code barre ca me dérange pas ^^ Tant que ca reste un bon plan  c'est deja pas mal :30:
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: Nurten le 15 février 2017 à 10 h 22
Oui @jessimini je suis d'accord.

Après ça n’embêterait de ne pas pouvoir cumuler des avantages car ça fait du bien au budget.
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: puce67380 le 19 février 2017 à 11 h 41
Bonjour,

J'ai parcouru vos réponses et comme toujours, trop de tricheries ou d'abus et c'est nous, les personnes loyales qui en subissons les conséquences.

Pour Shopmium aussi j'ai eu le cas, prendre en photo les lessives et le paquet de croquettes ProPlan ouvert... certainement que les gens ramènent en magasin ensuite pour se faire rembourser!
A trop vouloir au final, il ne restera plus rien et s'est bien dommage!

Très bon dimanche :)
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: Candice083 le 20 février 2017 à 16 h 08
@jessimini je viens de lire  :33:

(désolée de faire remonter le sujet pour dire ça  ::d:: :35: )
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: lc13000 le 20 février 2017 à 16 h 44
moi je viens de voir que ma carte fleury michon n'est plus dispo et vous????
Titre: Re : Fidmarque : Article
Posté par: men le 20 février 2017 à 18 h 32
@lc13000
 cc ,j en ai encore la carte fleury michon jusqu a 08.07.2017.
et moi j en ai encore la carte nescafe aussi jusqu a 11.06.2017.
peut etre vous avez oublie de renouveller?
Titre: Re : Re : Fidmarque : Article
Posté par: Oceane2005 le 21 février 2017 à 04 h 46
@lc13000
 cc ,j en ai encore la carte fleury michon jusqu a 08.07.2017.
et moi j en ai encore la carte nescafe aussi jusqu a 11.06.2017.
peut etre vous avez oublie de renouveller?

Non y a pas eu de renouvellement
Avec une autre personne qui a aussi fidmarques
Moi Nescafé c est fini hier et ellé elle a encore Nescafé pour quelques mois.