super, dans quelle enseigne on peut la trouver
merci :35:
@manu824 je te confirme la réponse que tu as aussi eu sur un autre site par courrier il faut le sticker par le net non :26:@patounet moi je lis qu'il faut télécharger le sticker tu as fais cette offre ????? ::sifflotant::
merci! Par contre il ne faut pas mettre de motifs d'insatisfaction?
merci! Par contre il ne faut pas mettre de motifs d'insatisfaction?
@Pink je l'ai fait par internet et il ne demande aucun motif :34:
Mon avis personnel c'est , certes en ligne il ne demande pas le téléchargement du sticker en ligne mais dans les modalités il le demande donc moi perso dans mon scanne de code barre je met le sticker sur le même scan ;)
Pour ceux qui ont fait l'offre en téléchargeant par Internet, avez-vous reçu un mail ?oui @elfe j'ai reçu un mail
MerciPour ceux qui ont fait l'offre en téléchargeant par Internet, avez-vous reçu un mail ?oui @elfe j'ai reçu un mail
bonjour, ayant participé sans avoir téléchargé le sticker je me suis permise de leur envoyer un mot en leur demandant si mon remboursement va avoir lieu ou non. J'attends leur réponse et je vous tiens au courant.
bonjour, ayant participé sans avoir téléchargé le sticker je me suis permise de leur envoyer un mot en leur demandant si mon remboursement va avoir lieu ou non. J'attends leur réponse et je vous tiens au courant.
Alors moi ils ne veulent pas me rembourser car ils ne peuvent pas identifier le produit sur le ticket ! :22:+1
Pourtant j'avais tout bien vérifié ::enrage::
Dégoûtée :(
Alors moi ils ne veulent pas me rembourser car ils ne peuvent pas identifier le produit sur le ticket ! :22:+1
Pourtant j'avais tout bien vérifié ::enrage::
Dégoûtée :(
reçu le courier cette semaine ::enrage:: ::enrage::
@Brittany, si tu as encore ton scan de TC vérifie le si le produit est bien visible conteste en réenvoyant le scan en pj et tu peux même bien entouré le produit avec paint en rouge, sinon si tu as encore le TC refait un scan et conteste ça marche assez souvent, j'avais eu le problème avec entremont (de ma faute mon scan était pourri) et en renvoyant un scan propre il m'avait remboursé.
au pire vu qu'il reste des participations refait une demande à un autre nom (ton mari ou tes parents autre mail et autre rib) avec un scan parfait.
voila je sais pas t'aider plus @Brittany
Après envoi d'un message via leur formulaire, c'est bon c'est remboursé. Par contre, normal que ça bug, pour eux l'intitulé de l'opération c'est pizza Lustucru :33:
oui @Pink, c'est ça