Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Dcone le 21 décembre 2016 à 11 h 56
-
Bon à imprimer sur Coupon Network ou sites similaires
Offre de remboursement (http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=39226.0)
-
1 heure pour installer l'appli et paramétrer mon compte et comprendre où se trouvait les offres, mais ça y est j'ai fait ma première demande
-
IDEM installée sans trop de compilcations mais maintenant que je veux selectionner ricoré, il m'est demander de faire une mise à jour mais qui ne se fait pas . j'arrive sur une page "veuillez utiliser google play store" pour acceder à google play et dans google play aucune mise à jour dispo !??
::enrage::
j'ai desinstallé réinstallé , éteint rallumé le tél
mon tél est sans doute trop vieux ...
-
J'ai pu installer l'application en quelques minutes et faire la demande de remboursement aussitôt en quelques secondes, donc oui je pense qu'il faut un téléphone assez récent pour que ça fonctionne bien ::j::
-
Pouvons nous faire l offre sur quoty et fidme ?
-
Est-ce qu'il est nécessaire de rentrer un numéro de carte il me semble que non mais je ne me souviens plus comment faire ? Peut-être @patounet pourrait-il répondre à ma demande ? Merci :35:
-
IDEM installée sans trop de compilcations mais maintenant que je veux selectionner ricoré, il m'est demander de faire une mise à jour mais qui ne se fait pas . j'arrive sur une page "veuillez utiliser google play store" pour acceder à google play et dans google play aucune mise à jour dispo !??
::enrage::
j'ai desinstallé réinstallé , éteint rallumé le tél
mon tél est sans doute trop vieux ...
+1 et sur l'iPad, je n'ai pas l'offre
-
Est-ce qu'il est nécessaire de rentrer un numéro de carte il me semble que non mais je ne me souviens plus comment faire ? Peut-être @patounet pourrait-il répondre à ma demande ? Merci :35:
@chlouli pas de numéro de carte à ajouter.
J'ai complété le sujet FidMe (http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=39236.0) avec une image indiquant la marche à suivre pour accéder aux offres
-
Merci @Dcone :35: :35: :35:
-
oui un peu compliqué pour trouvé le chemin mais 1er remboursement reçu. avec suivi par mail correct
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que vos preuves d’achat ont été validées par l’équipe pour l’offre suivante :
Ricore
Un remboursement d’un montant de 2,50 € va être effectué sur votre compte.
Merci de votre confiance et à bientôt sur FidMe !
-
@patounet, tu sais si on peux bénéficier plusieurs fois du remboursement FidMe? Merci :35:
-
@hermesys je sais pas, pas tester rien trouver sur leur site je suis comme toi, je découvre
-
Dans les modalités sur l'offre c'est indiqué limité à une demande de remboursement par foyer...donc même si ce n'est pas bloqué au niveau du tél (si on a déjà fait l'offre), je ne suis pas sûr que si l'on fait une deuxième demande celà fonctionne...
-
Coucou,
Est-ce que quelqu'un à déjà reçu un remboursement par cette application?
J'ai l'offre ricore qui a été validé depuis + d'1 semaine. Et toujours rien sur mon compte bancaire.
-
J'ai fait une demande le 18 decembre et pour le moment pas de remboursement
:35:
-
Je viens de vérifier, pas de remboursement :(
-
Idem toujours pas remboursé ::enrage:: ::enrage::
-
il paraît qu ils ont pris du retard que cela va arriver.( lu sur un autre site) :26:
-
Remboursement (enfin) reçu sur Paypal
-
remboursement reçu aujourd'hui par sogec si je ne fais pas d'erreur
-
Moi Aussi Enfin Reçu sur Paypal
-
dégouté ! j'ai installé cette appli exprès pour cette offre. J'ai acheté le produit et demandé le remboursement, sauf qu'à la fin j'ai ce message "offre expirée". C'est vraiment nul cette façon de procéder ! il faut avoir acheté le produit pour qu'ils nous apprennent qu'ils ne nous rembourseront pas puisque c'est après avoir scanné le ticket de caisse et le code barre que j'ai eu ce message !!! ::h::
-
Remboursez reçu aussi
-
toujours pas possible de demander mon remboursement et pas de réponse à mon mail :17: