@nad1983 tout est dans l'article :)Merci @Drisana
Clique sur l'image du premier message
:72:3 boites de 30 classique en une du catalogue pour 6.49e avec la promo du weJe viens de percuter...il y a deux offres de ferrero en fait. Je n'avais pas fait attention qu'il y en avait deux sortes :). Du coup @toutau, je ne vois pas comment tu arrives à 6.49e. La promo dit 2+1 gratuit. Oh je suis paumée là :(
Je reviens de Market. Les trois boites me reviennes a 29.97 _ 24.99 d avantages carte = 4.98 euros ::love:: ::love:: ::love::
@zohran51 regarde mon article et tu verras que tout est clair ;)
Le petit papier concernant les avantages carte n'est pas sorti et la caissière m'a dit d'attendre la semaine prochaine pour savoir. J'espère que ca va marcher j'en ai pris 6.
Chez moi les 6 boites sont bien passées sauf que ça a afollé les caisières qui ne trouvaient pas "normal" que j'ai sur ma carte 50 € en avantages. J 'ai eu beau leur expliquer le cumul des promos mais rien à faire. Elle ont bloqué deux caisses pendant 10 min, fait apeler la chef de caisse pour vérification et se sont fait engueuler pour m'avoir retenu et fait attendre tout le monde :33: :33: Bien fait il y en a qui font vraiment du zèle. J'imagine même pas si j'avais passé un BR....
Bonjour
on peut le faire aujourd'hui ?? Car dans le sujet je vois le 3 et le 4 ??
Merci
:( mais c est pas limité à 5 btes pour les 50%??parce que ça me dit bien...ce soir je fonce :30:
J'ai fais 3 carrefour Markets ce matin, et plus de ferrerro collection. Je suis vraiment décue, et je parle même pas du gaspillage d'essence
alors moi j'y vais ce soir mais si je ne trouve pas les collections je prends les ferrero en 1ere page ça vaut le cout aussi non?2btes achetes la 3eme en remise immediat +1 en remboursement differé ça fait 1bte achete les 2 autres gratuites??quelqu un l a fait? ::sifflotant::
Il t'en a donné donné?j,'ai payer 3 boites de 24 et n'a pas compte la 4eme pour faire egale a la promo
Il t'en a donné donné?j,'ai payer 3 boites de 24 et n'a pas compte la 4eme pour faire egale a la promo
Sur la page 2 du catalogue , dans le cadre 3 pour 2, il est noté limité à 18 produits par foyer. Je pense avoir bien lu.Oui ici aussi enfaite c'est bien 18 produits pour le 3 eme gratuit mais seulement 6 produits pour le 2+1 .me suis faite rembourser mes boites en trop .
Par contre ici j'ai eu des problèmes de prix. Est-ce que quelqu'un a pris les créations dessert de lindt et les btes esprit de fête A quel prix les avez vous eues? Merci.
Je suis nouvelle et je remercie de tout cœur le travail effectué sur ce site et ne prêtons pas attention aux mauvaises langues , il y aura toujours des insatisfaits
@cocco uniquement sur la boite de 32 ;)Dans mon market il m'en fait 4x 24
Pas de ticket fidélité hier mais tout est bien sur mon compte ce matin je suis super contente!!!!
Pas de ticket fidélité hier mais tout est bien sur mon compte ce matin je suis super contente!!!!
j'aime pas quand le ticket bleu sort pas le jour j
après on se demande jusqu'au lendemain et pour contrôler c'est moins bien