Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: cricri71 le 08 mai 2014 à 14 h 12
-
Bon ,je lance le sujet car il a été évoqué il y a quelques minutes sur le 'chat ;)
Serait -il possible de créer une rubrique Charte sur le forum ?
-
heuuu c'est quoi ? ça se trouve où ?
-
heuuu c'est quoi ? ça se trouve où ?
teq , exemple ici :
http://www.auchan.fr/garantie-prix-auchan/achat7/8050113
ou
http://www.simplymarket.fr/92-modalites-de-remboursement.htm
en faites selon les enseignes ça change, je pense aussi que ça serait sympa de tout regroupé dans un post :)
-
heuuu c'est quoi ? ça se trouve où ?
Rubrique à créer Teq :30: merci de ton approbation :35:
-
Franchement vous les avez lues ces modalités ? est ce qu'UNE seule personne de ce forum a déjà tenté le coup (et réussi, accessoirement) ?
-
Franchement vous les avez lues ces modalités ? est ce qu'UNE seule personne de ce forum a déjà tenté le coup (et réussi, accessoirement) ?
Oui j'en connais une ! remonte le 'chat si tu le peux et tu verras qu'elle sait en tirer parti ;)
-
Franchement vous les avez lues ces modalités ? est ce qu'UNE seule personne de ce forum a déjà tenté le coup (et réussi, accessoirement) ?
Rynn l'a fait et nous a dit que ça passé ...
-
sa consiste en quoi en faite ?
-
Teq moi je confirme pour auchan dejà fait plusieurs fois , erreur de prix en caisse par rapport au prix affiché en rayon .... ( non promotionnel) et on m a remboursé le produit sur la carte
-
Teq moi je confirme pour auchan dejà fait plusieurs fois , erreur de prix en caisse par rapport au prix affiché en rayon .... ( non promotionnel) et on m a remboursé le produit sur la carte
sans oublier que tu conserves le produit fatiha ;)
-
oui bien sur cricri :35:
-
Teq moi je confirme pour auchan dejà fait plusieurs fois , erreur de prix en caisse par rapport au prix affiché en rayon .... ( non promotionnel) et on m a remboursé le produit sur la carte
Déjà pour Auchan ça part mal: voir modalités de remboursement en magasin, donc en gros malgré leur belle page web on en sait pas beaucoup plus...
Et pour Simply si quelqu'un a réussi à gratter un centime je lui tire franchement mon chapeau vu la façon dont les modalités sont rédigées...
-
J'ai ajouté une catégorie "Divers" avec les services conso et les gestionnaires qui étaient un peu noyés dans les odr, et donc une section pour les chartes
-
Merci Teq
-
carrefour offrait le produit s'il y avait erreur sur le prix mais c'était avant.