Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: malae1 le 12 octobre 2016 à 09 h 30
-
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si vous avez aussi des problèmes de connexion à l'appli TF1 Conso
J'ai plus l'habitude de me connecter à C Wallet mais ils ont de temps en temps des produits différents
Le souci est que depuis quelques jours j'ai un message d'erreur :vérifier que votre connexion internet fonctionne correctement
Le problème ne doit pas venir de ma connexion internet puisqu'il n'y a aucun souci avec les autres appilcations
J'ai désinstallé , puis réinstallé l'application mais ça ne change rien
Merci par avance pour vos réponses
-
Coucou @malae1 j'ai le même problème depuis un moment déjà !
ça vient de chez eux hélas ! y a plus qu'a attendre une mise à jour je pense !? a voir ...
-
+1
-
idem ici
-
idem ici
-
+1
-
Idem depuis lundi ....j'ai utilisé l'application dimanche et mes articles ont tout de même été validés.
-
Idem depuis lundi ....j'ai utilisé l'application dimanche et mes articles ont tout de même été validés.
moi aussi probleme avec l appli mais reçu mes remboursement
-
message fb de tf1 conso :
Comme vous avez pu le constater, les services TF1 Conso rencontrent un dysfonctionnement depuis le début de la semaine. L'accès aux services devrait reprendre de manière normale demain matin. Veuillez nous excuser pour ce désagrément
-
:35: merci pour l'info @Sev !
-
Merci pour l info j espère parce que j ai des tickets que je n ai pas pu valider
-
je viens d essayer et ca refonctionne
il y a même 1,2€ de remboursement pour un désodorisant fébrèze