Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Teq le 09 octobre 2016 à 11 h 08
-
LE CATALOGUE

-
Merci Teq, Noël arrive de plus en plus tôt et cela gâche la magie de Noël, à mon avis :(
-
Nous avons trouvé des jouets moins cher ailleurs dans ce catalogue le 18/10
Et nous y sommes retournés avec de nouveaux jouets le 21/10 et ils n'ont pas voulu nous rembourser sous prétexte que le remboursement est limité à 1 par foyer ::a:: Le directeur s'est déplacé en personne pour nous le dire, pas aimable pour un sou.
Ils ne sont pas beaux joueurs... Mais la DDPP est sur le coup ::did34:: et après appel à leur service consommateurs, nous avons eu la confirmation que la limite était bien fixée à un remboursement par foyer et par produit ! On attend la décision mais nous sommes confiants.
Conclusion, je ne ferai plus mes courses chez Géant Casino, sauf pour les courses de Noël ::e::
-
Bonjour,
@loouismp3
Les conditions sont pourtant claires quant au nombre de produit par foyer. On pourrait croire à de la mauvaise fois...
Pouvons-nous connaître les articles pour lesquels vous avez constaté une différence?
J'espère que tout va s'arranger pour vous. Tenez-nous au courant!
-
J'ai contacté leur service consommateurs ce matin. Ils m'ont donné raison ;)
Ils ont ouverts un dossier de réclamation auprès de Géant Casino pour leur demander d'appliquer le remboursement. Je dois être contacté sous 5 jours.
-
Bonjour avec quel magasin vous avez trouver vos différences de prix merci