Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: moleculeducmh le 10 septembre 2016 à 22 h 18

Titre: UFC que choisir et réduction facture gaz électricité
Posté par: moleculeducmh le 10 septembre 2016 à 22 h 18
http://www.lavoixdunord.fr/region/energie-moins-chere-deja-pres-de-13000-inscrits-dans-ia0b0n3724091#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn (ftp://www.lavoixdunord.fr/region/energie-moins-chere-deja-pres-de-13000-inscrits-dans-ia0b0n3724091#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn)

Le lien du journal dans lequel j'ai vu l'article. En fait il faut s'inscrire, sans aucune obligation de changer de fournisseurs par la suite et le 10 octobre nous aurons une offre pour réduire notre facture. Bon l'article est plus claire que moi.
Titre: Re : UFC que choisir et réduction facture gaz électricité
Posté par: jessimini le 11 septembre 2016 à 05 h 52
merci @moleculeducmh

(https://im.quechoisir.org/node/action-ufc-que-choisir-choisirensemble-fr-faisons-baisser-la-facture-d-electricite-et-de-gaz-21657/inline-19921.jpg) (https://www.choisirensemble.fr/energie/?utm_source=cp&utm_medium=email&utm_campaign=cp20160621/)

Cliquez sur l'image

Donc c'est un campagne avec UFC que choisir jusqu'au 21/09

Le 22/09 , c'est une enchère inversées donc le moins cher des fournisseurs  l'emporte pour le gaz d'une part et pour l’électricité d'autre part

Le 10 octobre , vous recevez une offre personnalisée à la fois pour le gaz mais aussi Electricité. Vous aurez jusqu'au 30/11 pour accepter ou non

Vous n'avez rien à faire et aucun risque de coupure de gaz ou Electricité

Actuellement il y a 233222 personnes d'inscrit





Titre: Re : UFC que choisir et réduction facture gaz électricité
Posté par: aurelei le 11 septembre 2016 à 08 h 35
Je vais me pencher dessus
merci
Titre: Re : UFC que choisir et réduction facture gaz électricité
Posté par: jessimini le 11 septembre 2016 à 09 h 23
je ne l'ai pas fait non plus....

j'vais y reflechir