Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Drisana le 04 juillet 2016 à 22 h 58
-
!!
Fermeture du club le 30/06
Voilà les nouvelles récompenses du Club Marie :
Les points pour atteindre le virement de 10€ ont été doublés, mais on a plein de produits remboursés :
-
merci @Drisana. Il semble que ce soit Fidmarques qui gère le club maintenant.
-
Merci @Drisana ca m'a fait pensé que j'avais pas fait les pizza de l'offre shopimium ^^
:35:
-
merci :35:
-
Je ne comprends pas trop comment on fait pour avoir les produits gratuits.
il nous envoie un ba quand on à atteinds un certains nombres de points ? en fait je vois pas ou est le réglement du club.
-
Je n'ai jamais utilisé cette appli mais j'ai créé un compte et ça m'affiche ça
Je me demande si ça ne fonctionne pas un peu sur le même principe que Fidmarques
Sinon @Drisana a mis le barème des points pour les cadeaux et les bonus en €
-
c'est le même fonctionnement que Fidmarques et loin d'être une reussite , le club marie me rejette tout mes tickets parce que je les ai déja pris en photos avec l'appli fid marques ( et c'est meme inscrit sur les notifs de l'appli) en gros super mauvais ::enrage::
-
D'accord mais au lieu de passer par l'appli on peut scanner sur le pc ? non
-
ou comme marie n'est pas en carte sur fidmarques, il faudra penser à séparer les ticket
-
je me suis connecté sur mon compte pour voir mes points et ben rien de rien mes tickets on disparus :22: :22: :22: j'ai envoyé un mail ::dispute:: à suivre
-
merci
-
Moi j ai installé l appli marie et je scanne tout par fidmarques et des que j ai du marie c est reconnu et ca arrive sur mon compte marie . Comme ca pas de soucis
-
Mail reçu
-
Pour information :
Cette semaine j'ai acheté plusieurs pizzas Marie dont une qui m'était remboursée par le Club Marie, j'ai donc fait ma demande de remboursement, mais je me suis demandée comment je pouvais faire pour demander les points des 5 autres pizzas puisqu'on ne peut soumettre le ticket qu'une seule fois.
N'ayant aucune nouvelle depuis jeudi, ce matin je me suis connectée à mon compte, et là j'avais un message au milieu de l'écran pour me demander si j'avais bien demander tous les points sur mon ticket.
J'ai cliqué sur le lien et je suis arrivée à cette page avec le même système que Fidmarques pour ajouter des points.
-
Bonjour,
J'ai un problème avec une facture drive comportant 8 articles Marie mais 1 seul a été détecté par le système le 4 septembre :( j'ai envoyé plusieurs messages (via contact en ligne + mails à clubmarie@purchease.com) mais toujours aucune réponse :22:
Quelqu'un aurait une idée ?
-
Bonjour,
J'ai un problème avec une facture drive comportant 8 articles Marie mais 1 seul a été détecté par le système le 4 septembre :( j'ai envoyé plusieurs messages (via contact en ligne + mails à clubmarie@purchease.com) mais toujours aucune réponse :22:
Quelqu'un aurait une idée ?
si tu as facebook, essai de poster un message en public. Souvent, ils sont plus réactifs sur les réseaux sociaux, surtout quand tu écris à la vue de tous!
-
Il faut cliquer sur "point manquant" en face de chaque produit pour lesquels les points n'ont pas été attribués.
-
Bonjour,
J'ai un problème avec une facture drive comportant 8 articles Marie mais 1 seul a été détecté par le système le 4 septembre :( j'ai envoyé plusieurs messages (via contact en ligne + mails à clubmarie@purchease.com) mais toujours aucune réponse :22:
Quelqu'un aurait une idée ?
si tu as facebook, essai de poster un message en public. Souvent, ils sont plus réactifs sur les réseaux sociaux, surtout quand tu écris à la vue de tous!
Merci @Pink mais.... je n'ai pas de compte facebook :(
-
Il faut cliquer sur "point manquant" en face de chaque produit pour lesquels les points n'ont pas été attribués.
Merci @Sophie mais je ne vois pas où je peux cliquer sur "point manquant" est ce une version sur mobile comme Fidmarques ? car moi je suis sur PC et je n'ai pas accès à ces infos :(
-
Oups.... je viens de découvrir que l'appli existait sur mobile... sauf que.... je n'ai pas accès au ticket en question :76:
-
Je ne connais pas sur pc ::g::
-
Je ne connais pas sur pc ::g::
J'y suis inscrite depuis pas mal d'années je ne savais pas que l'appli existait :37: sauf que dans mon cas je suis bloquée et que sur l'appli j'aurais pu résoudre le problème immédiatement ::sifflotant::
-
je ne sais plus comment cela s'est fait, j'ai decouvert un jour dans fidmarques, en selectionnant "autres cadeaux disponibles" les points MARIE
-
je ne sais plus comment cela s'est fait, j'ai decouvert un jour dans fidmarques, en selectionnant "autres cadeaux disponibles" les points MARIE
Je pense que c'était il y a effectivement longtemps lorsque la carte marie apparaissait non ?
-
Le club Marie, Bonne Maman et d'autres, sont liés à Fidmarques. Moi je passe toujours par Fidmarques
-
Le club Marie, Bonne Maman et d'autres, sont liés à Fidmarques. Moi je passe toujours par Fidmarques
Je ne savais pas qu’il existait un club fidélité bonne maman. Je n’arrive pas à le trouver, peux tu me donner un lien stp @Sophie
-
Le club Marie, Bonne Maman et d'autres, sont liés à Fidmarques. Moi je passe toujours par Fidmarques
Je ne savais pas qu’il existait un club fidélité bonne maman. Je n’arrive pas à le trouver, peux tu me donner un lien stp @Sophie
pardon, c'est pas Bonne Maman mais Mamie Nova ::did52:: désolée pour la fausse joie.
-
Le club Marie, Bonne Maman et d'autres, sont liés à Fidmarques. Moi je passe toujours par Fidmarques
Je ne savais pas qu’il existait un club fidélité bonne maman. Je n’arrive pas à le trouver, peux tu me donner un lien stp @Sophie
pardon, c'est pas Bonne Maman mais Mamie Nova ::did52:: désolée pour la fausse joie.
Ça me rassure :26: je ne comprenais pas pourquoi je ne trouvais pas
-
Après 4 belles années de complicité, nous vous annonçons que le Club Marie va fermer ses portes le 30 juin 2021.
Vous avez jusqu’à cette date pour déclarer vos achats et profiter de vos avantages.
Que se passera t-il passé le 30 juin ?
Les points cumulés seront perdus.
L’application Club Marie et l’espace Club sur Marie.fr ne seront plus accessibles.
Il ne sera plus possible de demander à décagnotter et obtenir cadeaux ou remboursement.
Le service Club Marie reste à votre disposition à l’adresse : clubmarie@marie.fr
Nous vous remercions pour votre fidélité et vous informerons très vite de l’ouverture d’un nouvel espace « Avantages ».
-
Reçu mail ce matin : FERMETURE DU CLUB MARIE le 30 juin !
(https://i.ibb.co/pLjykCx/Capture.jpg) (https://ibb.co/pLjykCx)
-
J'ai 90 points dont je ne peux rien faire.
Dommage qu'on ne puisse pas les donner à qqun d'autre ...
-
Dommage..je me servais de temps en temps de cette appli. :(
Je vais me dépêcher d'utiliser mes points
-
je passais par fidmarques, c'est pareil ? svp merci !!
-
Oui