Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Dcone le 15 juin 2016 à 16 h 12

Titre: CmesDeals : 5€ = 10€ sur tous les produits Desperados
Posté par: Dcone le 15 juin 2016 à 16 h 12

VOIR L'OFFRE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re : CmesDeals : 5€ = 10€ sur tous les produits Desperados
Posté par: amelorm le 17 juin 2016 à 22 h 01
J'ai profité de cette offre avec le remboursement shopmium en plus :)
Bon payé 5€ pour 10€ d'achat
3.87+3.84+3.84 = 11.55€
11.55€ - 10€ = 1.55€
Donc au total j'ai payé 5€ + 1.55€ = 6.55€
Remboursement de shopmium 5.78€
Donc  les 3 packs 33cl à 0.77€  :37:
Merci beaucoup
Titre: Re : CmesDeals : 5€ = 10€ sur tous les produits Desperados
Posté par: Boffafa le 17 juin 2016 à 22 h 11
Merci j'y vais demain n'oubliez pas fidmarque.
Titre: Re : CmesDeals : 5€ = 10€ sur tous les produits Desperados
Posté par: Dcone le 17 juin 2016 à 22 h 44
@amelorm
ça confirme donc ce plan ;)
http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=33872.0

Super pour toi, c'est moins cher que le prix annoncé par shopmium  :30:


Édit : Grrrrrrrr! J'ai pas de Géant à coté de chez moi  :22:

 ::d::
Titre: Re : CmesDeals : 5€ = 10€ sur tous les produits Desperados
Posté par: amelorm le 17 juin 2016 à 22 h 53
Oui désolé je retrouvais pas l'autre post  :26:
Titre: Re : CmesDeals : 5€ = 10€ sur tous les produits Desperados
Posté par: isa2109 le 17 juin 2016 à 22 h 56
Merci pour ce super bon plan...j'ai la chance d'avoir un geant pas trop loin :-)
Titre: Re : CmesDeals : 5€ = 10€ sur tous les produits Desperados
Posté par: Chris le 18 juin 2016 à 07 h 16
la toute dernière fois j'ai commandé un bon c mes deals et arrivé en caisse, bug : le bon indique "non enregistré". du coup je me suis fait remboursé le bon car pas sure de retourner à geant (très loin)

c'est déjà arrivé à d'autres ?
Titre: Re : CmesDeals : 5€ = 10€ sur tous les produits Desperados
Posté par: caraboss92 le 18 juin 2016 à 07 h 42
@Chris la semaine dernière mes bons Candia et L'or expresso ne passaient pas en caisse, la responsable de caisse les a passés manuellement comme "bons divers".
C'est la troisiemme fois que j'utilise ces bons la première fois le caissier n'a meme pas essayé de les scanner il a saisi le montant dirrectement; La deuxieme fois fois ils ont été scanné et ça a marché.
J'ai remonté le problème à C discount en espérant qu'il règle ce problème, j'attends toujours leur réponse