Vous ne pouvez gagner un gain qu'une seule fois pendant toute la durée du jeu, donc si vous avez déjà obtenu un bon, c'est normal de ne pas en obtenir un autre ::j::non j'ai pas déja joué. ça ne marche pas Sophie ::b::
@Gladys34 tu as déjà gagné un bon ou pas ?Ben j'ai gagné hier mais impossible d'imprimer, et celui reçu par mail c'est pareil ... je ne peux pas imprimer. J'ai re essayé en passant sous Internet Explorer à la place de Firefox, et avec une autre adresse mail et un autre nom, et c'est pareil.
Le mieux c'est de contacter celine@pixibox.com ils vont régler le problème et t'envoyer un bon par mail. Elle est sympa céline ;)
@Gladys34 tu as déjà gagné un bon ou pas ?
@cassyyy :61: c'est bien mieux qu'un bon :30: :37:
Bon, ben elle est peut être sympa Céline, mais bien inutile ... j'ai beau lui dire et lui répéter que PERSONNE ne parvient à imprimer ces bons, elle persiste à me dire de faire des mises à jour de mes navigateurs ou de changer de navigateur.
Cela fait 4 mails que nous échangeons et j'ai l'impression que j'écris en chinois, elle ne veut pas comprendre. :22:
Bref, je laisse tomber, ce sont des incapables et il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Je ne vais pas non plus y passer 6 mois. ::enrage::