Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Sophie le 02 juin 2016 à 14 h 41
-
Nouveau : 7 offres de remboursement :37: :37: :37: :
-
merci :35:
-
super cool merci ::love::
-
@Sophie elle ressemble à quoi l'apli ? car j'en ai 2
magic kinder challenge avec une main verte
et magic kinder avec un M bleu
-
@celtics
Ni l'un ni l'autre, c'est Club Kinder Bons Plans téléchargée sur Google Play.
Ca ressemble à ça quand tu l'ouvres :
-
Beuh merci !
-
yes merci je l'ai :fev2:
-
les kinder pingui sont environ à 0.90 cts à Leclerc. moins les 0.80 de l'application = 0.10 le paquet de 4
-
Merci
-
bonjour, j'ai un pb avec cette appli, impossible de scanner le code barres, testée sur 2 tel et pas moyen, suis je la seule?
-
bonjour, j'ai un pb avec cette appli, impossible de scanner le code barres, testée sur 2 tel et pas moyen, suis je la seule?
Coucou pareil que toi impossible des scanner mon code shocobon..suis deg...
-
Je viens d'envoyer un message..
-
Je viens de faire ma demande et le code est bien passé ::j::
-
j'ai aussi envoyé un message, j'attend tjrs...
-
pareil :( j'ai bien le truc pour scanner, que je me mette de loin ou de prêt, il ne le prend pas ::dispute::
-
Peut-être que vos téléphones ne sont pas compatibles avec l'application ::i::
-
@marjermax @delph49 j'ai reçu une réponse de leur part dans mes courriers indésirables, pensez à aller jeter un œil ;)
il m'ont demandé le modèle de mon tel, si j'étais sous android ou ios, si j'avais mis l'appli à jour récemment et mon demandé de leur envoyer mon code par mail
-
@marjermax @delph49 j'ai reçu une réponse de leur part dans mes courriers indésirables, pensez à aller jeter un œil ;)
il m'ont demandé le modèle de mon tel, si j'étais sous android ou ios, si j'avais mis l'appli à jour récemment et mon demandé de leur envoyer mon code par mail
idem et depuis plus de nouvelles
-
@marjermax @delph49 j'ai reçu une réponse de leur part dans mes courriers indésirables, pensez à aller jeter un œil ;)
il m'ont demandé le modèle de mon tel, si j'étais sous android ou ios, si j'avais mis l'appli à jour récemment et mon demandé de leur envoyer mon code par mail
Tout pareil
Je pense qu'il peuvent pas faire grand chose, c'est mort pour nous :(
-
Je n'ai pas cette application moi mais vu vos déboires je pense que je vais laisser tomber !
-
ils viennent de me répondre en me demandant la version exacte de mon appli, on verra, j'ai testé avec le tel d'une collègue est meme soucis :(
-
Je n'ai eu aucun soucis avec mon téléphone, j'espère que ça va s'arranger pour vous, c'est le début, ils ont peut-être des problèmes techniques.
-
Le code-barres ne passe pas non plus pour moi (Samsung Galaxy Core Prime). Étrange...
-
alors moi j'ai un galaxy core 4G ca ne marche pas et je viens d'essayer sur celui de mon homme et ça à marché :37: il a un galaxy grand prime
-
ici sur iphone 4S sans maj ca fonctionne :37:
-
bonjour, j'ai un samsung galaxy A3 et ça passe impeccable je suis en attente de mon remboursement
-
moi non plus sa scan rien avec un samsung grand
j'ai reçu un mail idem celtics avec en plus une demande de photo du code barre à renvoyer par mail
j'espère que sa va fonctionner car j'ai besoin des schoko bons de market cette semaine :13:
-
j'avais eu aussi la demande de photo par mail mais pas eu de réponse depuis ..mais bon j'ai réussi entre temps :37:
-
On peut maintenant faire la saisie du code barre manuellement!
-
oui pareil la saisie manuelle fonctionne, il semble que ce soit google qui bloque le scan dans leur appli.
-
j'ai fais la demande de remboursement le 11 juin pour les kinder schokobons et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. je leur ai fais un mail et ils m'ont dis qu'ils voyaient avec le responsable pour que ça arrive mais bon toujours rien. pour celles et ceux qui ont fais la demande de remboursement vous avez reçu votre remboursement ?
-
Sur mon téléphone, c'est noté offre acceptée mais je ne sais pas si j'ai reçu le virement
-
ici virement bien reçu malgré des bug avec le scan des codes barre
-
merci pour cette appli :35:
peut-on cumuler en imprimant les br sur le site de kinder ?
-
Oui @blym je l'ai fait :30:
-
Bonjour à tous
Est ce que vous savez si cette appli fonctionne toujours ? Car je viens de m'inscrire mais ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucune offre dessus :(
Sinon je desinstalle...
-
@Brittany je pense qu'elle marche toujours mais moi non plus je n'ai pas d'offre en ce moment, faut attendre ça va peut être revenir :35:
-
Ici j'attend un remboursement depuis plusieurs mois
Du coup , j'ai laissé tombé cette appli ^^
:35:
-
@jessimini ok ça a pas l'air très sérieux comme appli :11:
@celtics je vais la laisser un mois ou 2 et si toujours rien j'enlève surtout si ils remboursent une fois sur 2
:35:
-
Ici j'attend un remboursement depuis plusieurs mois
Du coup , j'ai laissé tombé cette appli ^^
:35:
@jessimini, tu devrais leur écrire car moi, même si a été un peu long, j'ai bien été remboursée.
-
Bonjour, vous avez des nouvelles de cette appli ? Ils mettent souvent des ODR ? Car pour le moment il n'y a rien...
(http://thumb.ibb.co/eRd5Zw/Screenshot_2018_01_03_14_28_31.png) (http://ibb.co/eRd5Zw)
-
(http://thumb.ibb.co/fRgXDH/IMG_2166.png) (http://ibb.co/fRgXDH)
C'est toujours la même chose, pas d'évolution, je me demande si il y a un intérêt à garder cette application.
-
@Amelie14500 non, aucun
-
Merci Sophie alors zou je la supprime