Anti-Crise.fr: Le Forum
		OFFRES SUR SMARTPHONE => Divers => Codes-Barres - vos besoins => Discussion démarrée par: grisby2 le 25 mai 2016 à 13 h 05 
		
			
			- 
				Bonjour
 
 J'ai acheté une mozarella casa azzurra 125G mais le code barre ne passe par sur shopmium :-(
 Si quelqu'un pouvait me dépanner. Merci!!
- 
				Si tu passes par le pc tu n'as pas besoin du code-barres.
 
 Mozzarella 125g
 (Voir les infos sur le produit)
- 
				Merci pour ta réponse. Même problème avec ton code-barre.
 Je vais tenté avec le PC, je l'ai toujours fait sur l'appli mobile ;-)
- 
				@grisby2 
 tu peux faire déconnexion/reconnexion et une mise à jour de l'application, si ce code fonctionne chez moi il n'y a pas d'autre raison pour que ça ne fonctionne pas pour toi
- 
				Merci pour ton aide; je vais faire ça :-)
			
- 
				ok, tiens nous au courant ;)
			
- 
				Je suis passée par le site pour mon remboursement ( merci encore pour l'info, je ne savais pas que l'on pouvait demander le remboursement hors appli), sur l'appli rien à faire 
			
- 
				Ok @grisby2 , le principal c'est que ta demande soit faite.
 Pour une prochaine fois tu peux jeter un œil à ça :
 
 Je n'arrive pas à scanner mon produit, que faire ? (https://shopmium.desk.com/customer/fr_fr/portal/articles/1652637-je-n-arrive-pas-%C3%A0-scanner-mon-produit-que-faire-?b_id=4883)
 
 ou
 
 Je reçois le message d'erreur "Code-barres invalide" (https://shopmium.desk.com/customer/fr_fr/portal/articles/1650447-je-re%C3%A7ois-le-message-d-erreur-%22code-barres-invalide%22-?b_id=4883)
- 
				Merci a toi
 J'ai fait des dizaines de remboursement avec shopmium et c'est la première fois que j'ai ce soucis