Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: sousou83 le 15 mai 2016 à 10 h 35
-
Bonjour à tous quelqu'un pourrait me dire comment savoir si quoty à validé mon offre.
Car une fois la demande effectué il y a juste écrit "déjà utilisé" cela veut il dire que c'est validé ?
Merci
-
soit par mail ou tu as une alerte sur ton tel avec le logo tout en haut
-
Je confirme je viens de recevoir un mail pour l'offre neutrogena "remboursement en cours"
-
Merci pour votre réponse moi j'ai fait deux offres et je n'ai pas reçu de mail il doit y avoir un problème avec mon compte
-
c'est pour ça que j'ai pas répondu de suite j'avais un doute, parfois je reçois et parfois non mais ça ne veux pas dire que je ne suis pas remboursé.
par contre j'ai déjà reçu mail en cas de refus
-
Si il envoie un mail en cas de refus sa me rassure
Merci
-
@sousou83 ce qui est sûr, c'est que si tu as fait l'offre, elle doit apparaître barrée quand tu vas sur ton compte.
En faisant la demande pour Neutrogena, je me suis rendue compte que j'avais deux offres pour lesquels l'offre n'était pas barrée, j'ai donc refait une demande pour ces deux produits et maintenant c'est bien barré.
Je suis à 300% que j'avais bien fait les demandes de remboursement pour ces deux offres et mes demandes n'avaient pas été validées par Quoty, donc attention à bien vérifier quelques jours après avoir fait une offre. ::j::
-
@Sophie oui tu es certaine d'avoir fait la demande mais tu n'as pas dû aller jusqu'au bout... a chaque fois on croit que terminé et il faut appuyer sur envoyer tout à la fin
moi aussi je me fait avoir
-
Ah ! ok, c'est peut-être pour ça ::j::