Bonjour, cette offre me tente bien. Lorsque le dossier est bien rempli et complet, le remboursement est-il bien effectué lors de ce type d'opération ?
A ce rythme ça va finir à du 200% :37:
J'ai aussi 5€ pour 40€ d'achat sur le site de LP. ::dispute::
Vous croyez que ça peut poser probleme si on utilise ces bons?
Car si pour 5€, parceque j'ai cummulé ils refusent de me rembourser presque 110€ si je prends tout...
super mais au vu du dos prospectus, les magasins participants sont peu nombreux ?
super mais au vu du dos prospectus, les magasins participants sont peu nombreux ?
C'est bien une opération nationale - ils n'ont pas posté la liste des magasins concernés pour l'instant à ma connaissance, après il suffit de faire une recherche de son magasin sur le site Leader Price et de voir le prospectus qu'il propose je pense
==> http://www.leaderprice.fr/listes-des-magasins-en-france
j'ai participé à toutes leurs opérations et à chaque fois j'ai bien été remboursé intégralement.
Par contre...
1/ Attention au délai de remboursement, il est parfois plus long que ce qu'ils annoncent - donc si tu as besoin de la somme il faut y réflechir.
2/ Bien prendre garde aux produits mis en rayon dans les magasins, à chaque fois il y a eu des cafouillages à ce niveau, même si par la suite l'enseigne et le gestionnaire ont fait le nécessaire pour arranger les choses
0.80 br alsa sur livret mvec 0.30 sur mini bn trouve en mag 0.70 sur canderel coupon network 0.40 tartare sur qvdf et 1.30 sur canette monster sur ma liste de course
[/quote
Apparemment les Leader Price n'acceptent pas les bons de réductions
Cc pour une première fois pour moi j ai eu 16 produits pour environ 52€ pas mal c est deja bien
tout trove sauf bonbon!!ben ta rien perdu il sont pas bon du tout
Par exemple, certains magasins mettent un autre produit avec une pancarte 100% (mais en général, c’est un produit qu'ils ont reçu comme étant un 100%) prix différents ...
Pour l'impression en niveaux de gris, non pas de problème tant que l'impression est de bonne qualité et lisible
Non moi c pas le même mais y avait la pancarte et même prix alors je sais pas on verra
@Sophie quel est le poids net de ta boîte ?
Tu mets le contenu dans des tuperwares et voilà. :)oui j'y ai pensé pour le café ou les chips mais le gâteau c'est pas possible (en plus l'an dernier il était pas terrible)
Bonjour,
Moi je n'ai collé aucun code-barre, je les ai simplement recopié.
C'est précisé dans le bulletin de remboursement au niveau de " Comment ca marche" 2 :
Collez le code-barres original OU recopiez le code-barres selon les indications situées dans les coupons ci-contre.
Voila :)
Bonjour,
Moi je n'ai collé aucun code-barre, je les ai simplement recopié.
C'est précisé dans le bulletin de remboursement au niveau de " Comment ca marche" 2 :
Collez le code-barres original OU recopiez le code-barres selon les indications situées dans les coupons ci-contre.
Voila :)
Sur le coupon c'est noté ca
Collez le code-barres original ou recopiez
le code-barres selon les indications
situées dans les coupons ci-contre.
@SuperHana si tu fais à ta sauce le remboursement ne va pas aboutir enfin je dis ça je dis rien ::sifflotant::Bonjour,
Moi je n'ai collé aucun code-barre, je les ai simplement recopié.
C'est précisé dans le bulletin de remboursement au niveau de " Comment ca marche" 2 :
Collez le code-barres original OU recopiez le code-barres selon les indications situées dans les coupons ci-contre.
Voila :)
Sur le coupon c'est noté ca
Collez le code-barres original ou recopiez
le code-barres selon les indications
situées dans les coupons ci-contre.
@marjermax si tu fais à ta sauce le remboursement ne va pas aboutir enfin je dis ça je dis rien ::sifflotant::
Pour le fraisier je n'ai pas le même prix et pas le même poids. Est-ce que quelqu'un un remarqué le problème ?
voici la réponse du gestionnaire
Effectivement il faut coller les codes barres pour que votre participation soit validée.
Vous avez jusqu'au 25/05/2016 pour nous l'envoyer
@marjermax et @SuperHana oui c'est écrit "selon les indications situées dans les coupons ci-contre" ce qui signifie que si il est écrit dans la case qu'il faut coller c'est qu'il faut coller et si c'est écrit qu'il faut recopier, alors il faut recopier.
Si c'est modalités ne sont pas suivies, votre demande sera rejetée
Voici les CB des produits, il manque le foie gras et l'infusion qui n'étaient pas en rayon :merci @Sophie, pour la liste des codes barres dans l'ordre du collecteur, super pratique :37:
(https://media.anti-crise.fr/2016/05/LP-1-600x825.jpg)
(https://media.anti-crise.fr/2016/05/LP-2-600x825.jpg)
@cassyyy si j'ai bien compris, tu veux aller chercher les produits que tu n'as pas trouvé la première fois ?
Attention !! dans les modalités, il est bien stipulé qu'il ne faut qu'un seul ticket de caisse ::c::
Est-il possible de faire nos courses à côté ? Ou bien faut-il qu'il y ait que des produits de l'opération sur le ticket de caisse ?
@cassyyy si j'ai bien compris, tu veux aller chercher les produits que tu n'as pas trouvé la première fois ?
Attention !! dans les modalités, il est bien stipulé qu'il ne faut qu'un seul ticket de caisse ::c::
Oui j'ai au final le meme total sur le ticket (unique) que dans le catalogue donc tout est bon!
J'ai pris en photo les codes barre des produits manquant de l'etiquette prix 100%, et elle m'a scanné mon telephone.
Biensur je lui ai demandé gentiment avant. Sinon elle peut aussi rentrer manuellement le code barre.
Y'a rien de mal, elle m'a dit au contraire, que j'avais bien raison, que c'etait de leur faute à eux, puisqu'au final je paye le produit, ils loupent pas une vente!
@cassyyy si j'ai bien compris, tu veux aller chercher les produits que tu n'as pas trouvé la première fois ?
Attention !! dans les modalités, il est bien stipulé qu'il ne faut qu'un seul ticket de caisse ::c::
Oui j'ai au final le meme total sur le ticket (unique) que dans le catalogue donc tout est bon!
J'ai pris en photo les codes barre des produits manquant de l'etiquette prix 100%, et elle m'a scanné mon telephone.
Biensur je lui ai demandé gentiment avant. Sinon elle peut aussi rentrer manuellement le code barre.
Y'a rien de mal, elle m'a dit au contraire, que j'avais bien raison, que c'etait de leur faute à eux, puisqu'au final je paye le produit, ils loupent pas une vente!
Merci j'y vais demain . ::enrage::pas pu avant
Oups, c'est un produit par coupon ? Y'en a qq uns que j'ai pris en double, pas grave. Concernant l'affranchissement, je suppose que l'on peut mettre ce que l'on veut ?
Dernière question, est-ce une opération que fait souvent leader price ?
Sur celle-ci est marqué Vague 1, donc j'imagine qu'il y en aura d'autres.Merci j'y vais demain . ::enrage::pas pu avant
ok ;)
voici la réponse du gestionnaire
Effectivement il faut coller les codes barres pour que votre participation soit validée.
Vous avez jusqu'au 25/05/2016 pour nous l'envoyer
@toutau je vais les joindre par téléphone demain car l'année dernière, c'était la même chose et quand je les ai appelés, ils m'ont dit de recopier les CB pour ces produits et j'ai bien été remboursée de tous mes achats.
Par contre, comme d'habitude, ça va être très difficile de les joindre donc je ne sais pas si j'aurais la réponse demain.
Stop ! Arrêter !
Je me suis déchirée ! J'ai pris un caddie pour en ressortir avec la boîte de pain griller et une bouteille de goyave !
Même la caissière c'est foutu de ma tronche ! Et encore elle voulait pas me donner mon ticket ! 2.52€ !!! J'étais dingue !
APrès l'opération dure deux semaines, donc au pire, il faut tenter quand il y a les réapprovisionnement genre les mercredi ou samedi matin.+1
Merci pour vos réponses je pensais que l'on pouvait aussi l'utiliser pour le corps ::c::bien sur, tu peux aussi ! tes mains sont faites avec la même peau que ton corps :) Tu te laves ce que tu veux avec (évite les cheveux quand même ::c::)
C'est sûr ça ??? ::f::ben c'est juste du savon, hein, comme le savon en pain, on peut se laver le corps ou le visage avec :)
euh non pas d'accord les agents ne sont pas les mêmes :22: donc à toi de voir moi je préfére un savon diadermine presque gratuit plutôt qu'une crème lavante dont la formule st pour les mains ;)C'est sûr ça ??? ::f::ben c'est juste du savon, hein, comme le savon en pain, on peut se laver le corps ou le visage avec :)
je suppose donc que tu utilises un savon spécifique pour les genoux, un autre pour les pieds, et bien sur un savon pour le dos :)euh non pas d'accord les agents ne sont pas les mêmes :22: donc à toi de voir moi je préfére un savon diadermine presque gratuit plutôt qu'une crème lavante dont la formule st pour les mains ;)C'est sûr ça ??? ::f::ben c'est juste du savon, hein, comme le savon en pain, on peut se laver le corps ou le visage avec :)
:30: :33:je suppose donc que tu utilises un savon spécifique pour les genoux, un autre pour les pieds, et bien sur un savon pour le dos :)euh non pas d'accord les agents ne sont pas les mêmes :22: donc à toi de voir moi je préfére un savon diadermine presque gratuit plutôt qu'une crème lavante dont la formule st pour les mains ;)C'est sûr ça ??? ::f::ben c'est juste du savon, hein, comme le savon en pain, on peut se laver le corps ou le visage avec :)
Question bête : j'ai imprimé le collector, mais comme le PDF était sur une seule page et qu'il était IMPOSSIBLE de tout recopier ou coller sur cette page, j'ai fait deux copies écran comme ça et j'ai imprimé donc recto/verso.tu vas plier ta feuille, ils vont donc voir l'arrière. moi, en plus de chaque côté de la feuille, je rajouterai une flèche indiquant qu'il faut tourner.
Vous pensez que ça va passer, comme il est indiqué "imprimer le collector en entier". Bon il est en entier, mais sur 2 pages....
Je pense qu'il n'y a pas de raison, l'année dernière c'était aussi comme ça !
pour les chips, le café, ou le gâteau, vous avez découpé le code ou bien recopié (malgré qu'il soit marqué qu'il faut découper) ? Sophie, tu disais que tu l'avais fait la dernière fois et qu'ils avaient accepté ?
Est ce que quelqu'un y est déja allé la 2 eme semaine et a trouvé des produits remboursés car j'y vais demain :72:
pff, c'est dommage, je n'ai vraiment pas envie de chips en ce moment ... bon je vais tenter de recopier, au pire je perdrai 1€ :)essaie de les mettre dans une poche de congélation, ainsi tu seras remboursée.
Concernant les codes barres, est-il nécessaire de garder les lignes noires ? On pourrait juste coller les numéros.
@doralie, oui tu peux faire l'opération via le drive, le seul point négatif c'est que tu ne peux pas y utiliser le bon de réduction ;)Tu es sure ? Si oui, c'est vraiment domage
6€ de réduction pour 50€ d'achat à valoir sur l'ensemble des produits de votre magasin Leader Price.
"Hors Drives , stations-service et Leader Price Express"
Moi encore rien reçu :(pareil... :(
moi aussi 3.59 euros déboursé 3.59 remboursé COOL ca vaut trop le coupptdr, oui, 3.59€, le début de la fortune ! :)
Pas encore reçu ... suis je la seule :( ?tu les as acheter à quel moment de l'opération?
@ krole j'ai envoyé ma demande dès le lendemain ... ouf @blym ça me rassure un peu !!@Chris moi j'ai achetée les produits en fin d'opération et remboursée 15 jours après les premiers remboursement
bonjoour@prima je vois ton post aujourd'hui
sous quel intitule on recoit le remboursement ?? merci
toujours rien....moi pareil :(
:( toujours pas reçu !!! - Est ce que d'autres sont dans ce cas ? Je ne les ai appelé pour savoir si ma demande était prise en compte car je considère qu'ils ont autre chose à faire (nous rembourser) mais là je m'inquiète si tout le monde l'a reçu et pas moi !pas reçu non plus :(
:( toujours pas reçu !!! - Est ce que d'autres sont dans ce cas ? Je ne les ai appelé pour savoir si ma demande était prise en compte car je considère qu'ils ont autre chose à faire (nous rembourser) mais là je m'inquiète si tout le monde l'a reçu et pas moi !pas reçu non plus :(
toujours rien....:( toujours pas reçu !!! - Est ce que d'autres sont dans ce cas ? Je ne les ai appelé pour savoir si ma demande était prise en compte car je considère qu'ils ont autre chose à faire (nous rembourser) mais là je m'inquiète si tout le monde l'a reçu et pas moi !pas reçu non plus :(
+1