Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: maevaken le 27 avril 2016 à 17 h 46
-
On est gagnant à Géant avec l'offre schopmium et le bon réduction de 0,80 cts sur le produit !
2.70 (prix initial)-1.35 (offre géant)-1.70 (shopmium offre à 1 euro)-0.80 (réd sur produit) = -1.15 euros
-
Merci @maevaken :35:
Mais mon Géant peut aller se faire voir pour rester polie, je ne débourserai pas le moindre centime chez eux :)
-
On est gagnant à Géant avec l'offre schopmium et le bon réduction de 0,80 cts sur le produit !
2.70 (prix initial)-1.35 (offre géant)-1.70 (shopmium offre à 1 euro)-0.80 (réd sur produit) = -1.15 euros
sur shopimium y a l offre mon premier nesquick ou gout extra choco
je pense que tu t'es trompé de produit
-
Nad, non c'est bien le produit sauf que ce n'est pas "sans sucre" mais avec "moins de sucre" (petite erreur de ma part; il s'agit donc bien du produit "mon 1er nesquick.
-
Nad, non c'est bien le produit sauf que ce n'est pas "sans sucre" mais avec "moins de sucre" (petite erreur de ma part; il s'agit donc bien du produit "mon 1er nesquick.
a cool ca fait vraiment pas cher mais sans le rembourement
je y vais allez jeter un oeil voir si y a des bons sur les produits aussi
merci pour l info
-
mieux vaut aller en rayon pour le sticker je pense
-
il me semble que le produit mon 1er nesquick est un produit différent que le nesquick en promo chez Géant.
-
L'offre Shopmium représente un biberon sur l'emballage, je ne suis pas sûr que c'est le même produit
-
J'ai ma réponse, ce n'est pas le même produit.
J'archive ;)
-
Effectivement Dcone je me suis complètement plantée mais comme les 2 sont avec moins de sucre, je pense que cela va passer chez Shopmium; le libellé étant le même (moins de sucre) avec la scanette. Ce n'était pas voulu de ma part cependant mais j'ai déjà fait ma demande chez shopmium.
-
Effectivement Dcone je me suis complètement plantée mais comme les 2 sont avec moins de sucre, je pense que cela va passer chez Shopmium; le libellé étant le même (moins de sucre) avec la scanette. Ce n'était pas voulu de ma part cependant mais j'ai déjà fait ma demande chez shopmium.
??????
-Ce n'est pas le bon produit
-Aucune demande à faire chez Shopmium
-Donc, aucune raison que ça passe
-Ça a un nom très simple sinon, la fraude
-
Oui Dcone mais comme je disais j'avais déjà fait la demande auprès de shopmium sans savoir que je m'étais trompée de produit (sinon je ne l'aurais pas fait).
-
Oui Dcone mais comme je disais j'avais déjà fait la demande auprès de shopmium sans savoir que je m'étais trompée de produit (sinon je ne l'aurais pas fait).
Et ton code barre est passée bizarre
-
Shopmium ne demandait pas de code-barres mais comme je l'ai dit à Dcone je ne l'aurais pas fait si j'avais vu que ce n'était pas le même produit, j'avais seulement en tête que c'était un nesquick avec moins de sucre.
-
Non mais, ça arrive à tout le monde de se tromper @maevaken ! Que celui qui ne s'est jamais trompé de produit vienne me jeter la première pierre, franchement....
Au moins tu feras plus attention la prochaine fois ::e::
-
Le fait de se tromper ça arrive à tout le monde, ce qui me chagrine c'est de dire qu'avec le mauvais produit ça va quand même passer pour Shopmium...
Shopmium est l'application qui pose le moins de problème, autant faire des demandes sur les bons produits pour éviter qu'ils serrent la vis et soient plus stricts.
Voila ;)
-
Bonjour DCone,
Je reconnais que Shopmium est une des meilleures applications (remboursements rapides, réponses à vos questions également rapides et très claires).
Pour ma part, c'est donc bien, après coup, que je me suis rendue compte sur l'erreur de mon produit car j'avais déjà effectué ma demande de remboursement.
Mais, comme tu le dis, je n'aurais pas dû mettre en avant que cela allait passer (je ne le ferais plus, promis).