Anti-Crise.fr: Le Forum
JEUX & CONCOURS => J'ai Gagné ! => Discussion démarrée par: lululangon le 20 avril 2016 à 17 h 58
-
Coucou
je joue pour avoir un bon mais j'ai gagné les assiettes trop contente.
Biz
sev
-
:61: :61: :61: :61: :61:
-
:61:
-
Super lulu :61: :61: :61: :61: :61: :61: :61:
-
Oui lulu !!! :61: :61:
-
:61: @lululangon
-
wouah trop bien :61:
-
:61: :61: bravo
-
Félicitations :37: :61:
-
waouh super !! @lululangon :61: :61:
-
:61: :61:
-
:61:
-
moi aussi mais jamais reçu ::enrage::
-
@dhal contacte bel via le formulaire sur leur site
-
Bravo :61: :61:
-
moi aussi mais jamais reçu J 'ai contacter le service client mais ils envoyent par mail une lettre type qui dit qu on va recevoir mais j ai jamais rien reçu.
-
gagné 6 assiettes et reçu
-
assiettes gagnées avec le code gratuit, et bien reçues il y a qq semaines déjà :13:
-
@dhal contacte bel via le formulaire sur leur site
C'est fait et j'ai eu une réponse
Monsieur,
Je reviens vers vous concernant le jeu : « La vache qui rit ® - Opération culinaire 2016 »
La société organisatrice de cette opération nous informe que votre participation a bien été validée pour le gain ASSIETTES.
Aussi, nous vous informons d'un délai supplémentaire de 4 à 6 semaines pour l'expédition de votre dotation lié à une rupture de stock.
En revanche, aucune participation n'a été enregistrée à vos noms et adresse pour un appareil à Croque Monsieur.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous souhaitons garder votre confiance et espérons qu'à l'avenir nous serons en mesure de vous satisfaire pleinement.
-
@dhal contacte bel via le formulaire sur leur site
C'est fait et j'ai eu une réponse
Monsieur,
Je reviens vers vous concernant le jeu : « La vache qui rit ® - Opération culinaire 2016 »
La société organisatrice de cette opération nous informe que votre participation a bien été validée pour le gain ASSIETTES.
Aussi, nous vous informons d'un délai supplémentaire de 4 à 6 semaines pour l'expédition de votre dotation lié à une rupture de stock.
En revanche, aucune participation n'a été enregistrée à vos noms et adresse pour un appareil à Croque Monsieur.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous souhaitons garder votre confiance et espérons qu'à l'avenir nous serons en mesure de vous satisfaire pleinement.
en gros ils ne répondent pas à ta question pour l'appareil à croq