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DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: caraboss92 le 20 avril 2016 à 15 h 19
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Dans le catalogue Carrefour du 19 au 25 Avril le pack de 6*1,5L de pur jus d'orange sans pulpe est à 15€ - remise sur carte de fidélité de 10,50 soit 4,50 €.
Sur le site du club tropicana il y a une offre de Bienvenue au Club Tropicana. Le premier scan compte double donc pour avoir le rembousement de 12 euros (400 pts) il faut 50 euros de produit acheté --> 4 packs à 15 €
4 packs à 15 € = 60 €
remise fidélité = - 42 €
remboursement tropicana -12 €
total des 4 packs 6 euros
(Voir les infos sur le produit)
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zut zut j'y suis allée ce matin :( :( et trop loin pour faire cette bonne opti :( :(
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Super ::love::
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@caraboss92 tu as essayé ??
mon code barre n'est pas valide sur l'appli... ::enrage::
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@blym le mien non plus j'ai fait un post pour demander un autre code barre.
Si on m'a pas de réponse j'irai voir chez monop si je peux en trouver un
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Merci @caraboss92 , belle opti :37:
Dommage pour le code-barre :(
(j'ai mis un avertissement au début de ton sujet en attendant un code correspondant au produit et accepté par l'appli)
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merci! Moi j'ai scanné le code barre d'une seule bouteille du coup, on verra ce que ça donne. Si c'est refusé, je leur écrirai.
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Pour le club tropicana , quand j'achete des lots, je note les 4 code barres de bouteilles, et c toujours passé.
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Merci @lululangon je vais essayer
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bonjour,
à priori ce code 5410188006308 passe (il s'agit du code barre d'un lot de 6*1.5 normal)
par contre l'appli me jette car elle me demande de choisir mon mode de règlement et je ne sait pas comment faire :(
j'ai pourtant bien saisi l'iban...
quelqu'un aurait une solution
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Merci @c.simon ;)
Le code-barres correspond bien au produit Tropicana Pure Premium jus d'orange sans pulpe 6x1.5L et il est bien reconnu par l'appli.
Je l'ai ajouté dans le sujet
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de rien vous faites un super méga boulot alors quand je peux participer lol
par contre quelqu'un aurait une solution à mon pb... ???
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@c.simon
tu passes par l'appli ou le site ?
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j'ai essayé les 2 et à la fin j'ai un message qui dit" vous devez choisir votre mode de règlement" et puis l'appli me jette :22:
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@c.simon Merci pour le code barre. :35:
J'ai essayé ce que proposait @lululangon à savoir scanner le code barre d'une bouteille. J'en ai 36 à scanner et je n'ai pu en scanné que 12. J'attends de voir leur validation
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Je viens de faire un test sur pc, ça a l'air de fonctionner.
J'avais 342 points, j'ai fait une demande de remboursement de 5€, maintenant il me reste 142 points (ce qui correspond bien à 200points/5€)
S'identifier
==> Mon compte
==> Ma cagnotte
==> Faire un virement sur mon compte bancaire
==> Saisissez votre IBAN
==> Obtenir mon virement
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@c.simon Merci pour le code barre. :35:
J'ai essayé ce que proposait @lululangon à savoir scanner le code barre d'une bouteille. J'en ai 36 à scanner et je n'ai pu en scanné que 12. J'attends de voir leur validation
C'est pareil pour moi :17:
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Moi j'ai egalement le message pour le virement alors que mon compte banquaire est bien rempli ! auriez vous un mail de contact ?
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Pack passé en caisse à 14e ::love:: ::love:: ::love:: ::love:: et sur carte 10,5e quand même ::love:: ::love::
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Moi j'ai était à carrefour hier et aujourd'hui et rupture de stock apparemment dès le 1er jour comme pour le papier toilette dommage
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@sousou83 commande les ou demande le "produit de remplacement" par exemple prendre des packs de 2 ou de 4. Mon carrefour le fait sans problème, la semaine dernière ils n'ont pas reçu les compotes à -70% ils m'ont proposé de recompose le pack de 16 avec des pack de 4.
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@sousou83 commande les ou demande le "produit de remplacement" par exemple prendre des packs de 2 ou de 4. Mon carrefour le fait sans problème, la semaine dernière ils n'ont pas reçu les compotes à -70% ils m'ont proposé de recompose le pack de 16 avec des pack de 4.
Pour les compotes c'est normal, ils doivent respecter les engagements pris dans le catalogue.
Dans le cas de l'offre Tropicana c'est une quantité limitée, ils ne sont donc pas tenus de commander ou proposer un produit équivalent ;)
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Merci pour vos réponses dans mon carrefour il ne le font pas on ne peut pas prendre de produits équivalent c'est bien dommage
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@sousou83 , ils ont l'obligation de le faire, c'est " Les 5 engagements confiance"
http://www.carrefour.fr/courses-au-quotidien/enseignes/hyper/engagements
La disponibilité des produits en catalogue
Si vous ne trouvez pas en magasin le produit que vous aviez sélectionné dans votre catalogue, nous vous proposons immédiatement un article similaire au même prix.
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Je vais tenter d'aller a carrefour samedi matin à 8h30
J'pense qu'ils seront livrés , enfin , j'espere ^^
J'ai pas eu ni le papier toilette , ni le tropicana
:35:
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bonjour a tous,
Une petite question , je ne comprends pas j ai lu tous vos messages .
La premiere personne parle du site de tropicana et ensuite on parle d une appli.
Quelqu un peut m eclairer s il vous plait.
Merci
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@LAMIA94 tu peux faire les offres de l'ordi ou du tel, comme tu veux perso je prefere de l'ordi
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Moi j'ai egalement le message pour le virement alors que mon compte banquaire est bien rempli ! auriez vous un mail de contact ?
Personne ne sait comment les contacter rapidement ? j'ai toujours le meme message d'erreure
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@vaodd il y a un formulaire de contact sur le site http://www.clubtropicana.fr/app.php/client/contact (http://www.clubtropicana.fr/app.php/client/contact)
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egalement le message pour le virement alors que mon iban est déjà ajouté
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@Dcone merci pour l'information que je ne connaissais pas mais bon dans mon cas c'était limité à une quantité jsp les avoir une fois prochaine
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@vaodd il y a un formulaire de contact sur le site http://www.clubtropicana.fr/app.php/client/contact (http://www.clubtropicana.fr/app.php/client/contact)
Je les ai contacté il y a trois jours via ce formulaire et toujours pas de réponse c'est pour cela que je demandais
Je vais patienter meme si ce n'est pas mon fort
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Je les ai contacté il y a trois jours via ce formulaire et toujours pas de réponse c'est pour cela que je demandais
Je vais patienter meme si ce n'est pas mon fort
@vaodd
Juste pour info, je les ai contacté le samedi 20 juin 2015, j'ai eu une réponse le mardi 23 juin 2015.
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Merci @Dcone ! parce que moi aussi ça m'inquiète cette histoire !
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Merci je dois patienter je doute d'avoir une reponse ce week end !
De toutes facons c'est foutu pour moi mon carrefour n'a plus de tropicana mais j'aurais bien recupéré ce que j'avais deja !
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bonjour,
quelqu'un aurait une réponse concernant le pb du message "choisissez votre mode de payement ??" contacter jeudi via la messagerie de l'appli et toujours rien !!!
c'est quand même 12 € en attente :22:
merci d'avance
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J'ai le meme message mais toujours pas de reponse non plus donc j'attend :17:
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j'ai eu le même message sur l'application Tropicana du téléphone hier soir
J'ai donc fais ma demande de virement sur l'ordinateur ce matin et ça a fonctionné
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont corrigé le problème car je n'ai pas refais d'essai sur l'application du téléphone ce matin
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Pour moi je viens de refaire l'essaie et toujours le meme message !
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Ce matin ma cagnotte a bien été validée des 6 packs et j'ai pu demander un virement de 12euros.
Lorsque j'ai saisi mon IBAN, j'ai eu comme certain un message d'erreur. J'ai modifié ma saisie en mettant la lettre de l'iban en majuscules et la demande de virement a été validée.
J'attends maintenant de le voir sur mon compte
J'ai tout fait sur le site web pas sur l'appli
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Je viens de retenter depuis l'ordi mais toujours le meme message !
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IBAN en majuscule ... ça ne marche toujours pas pour moi
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tout pareil !!!! et toujours aucune réponse ....
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J'arrive moi aussi au club Tropicana, impossible d'enregistrer mon IBAN et donc impossible de scanner mes 1ers achats :(
Mais chose bizarre, je me suis déconnectée puis reconnectée, mon IBAN est là.
Je vais essayer de scanner alors :)
Maintenant ça parle de choix de mode de règlement ::dispute::
Et j'ai fait comme d'autres, appli mobile, essais, et pareil :22:
Bref...
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je me réveille un peu tard pour participer à l'offre et j'ai le même problème que certains... (vous devez choisir un mode de remboursement pour pouvoir participer à l'offre ) alors que mon iban est bien enrergistré ::g::
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J'ai réessayé ce matin, au cas où :)
Toujours le même souci. Y'a un bug dans le codage là ::c::
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Moi pareil et toujours pas de reponse a mon message !
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Je vais passer à autre chose, ce ne sera pas la première bonne affaire que je raterais. Comparé à tout ce qu'on gagne :37:
Bonne journée :35:
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pareil cela ne fonctionne toujours pas c est une arnaque
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Moi aussi je vais abandonner cela me fatigue !
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essayé de contacté la marque par tel
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ne rien lâcher et surtout pas 12 €.....
notre erreur : avoir saisi l'IBAN avant de faire la première offre....
comme il est impossible d'effacer son Iban : la solution : créer un autre compte, faire les scans (à fonctionner pour moi sur l'ordi) et ce matin : 480 points de valider et donc 12 € de virement :14:
@LUCKYVB @vaodd @Sev @malae1 @Nurten @nicodu16470 @kop1 @lululangon
espère n'avoir oublier personne ;)
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Merci @c.simon, par pc ou tel tu as fait ?
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sur le PC :72: mais fait le avec un autre compte car je n'ai pas réussi à effacer l'iban sur le compte d'origine...
bonne journée
@Sev
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oki merci beaucoup je vais tester de suite
:35:
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voilà c'est fait !!! par contre quand je vais dans l'historique j'ai ceci :
TROPICANA PURE PREMM PURJUS ORANGE PET 1.5LT 1CT
j'ai 4 packs et j'ai bien entré les 4 codes
toi aussi ça fait ça @c.simon ?
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re, oui c'est bien cela et comme c'est validé j'ai en face 480 points :30:
@Sev
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Ok bon il n'y a plus qu'a attendre ! encore merci @c.simon :D
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merci je viens de tester en créant un nouveau compte et ça fonctionne pour les 4 packs !! youpiiiiiiiiiiiii
par contre quand je saisi l'iban ça me met qu'il y a déà un compte avec cet iban là... comment faire ???
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Aucune idée @nicodu16470, moi j'ai entré un autre iban
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Aucune idée @nicodu16470, moi j'ai entré un autre iban
un iban du livret A ca va fonctionner tu crois ?
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@nicodu16470 je pense qu'il faut un compte chèque
et tu as essayé de supprimer ton autre compte tropicana ?
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Mais où renseignez vous le mode de remboursement?
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Dans mon compte @kop1
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je nai pas trouvé tu a une copie d'écran?
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Regarde @kop1 (ha je viens de percuté copain :26: ) tu vas là
http://www.clubtropicana.fr/app.php/client/edit
dans mon profil
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@c.simon
Au tout début je n'avais pas renseigné d'Iban, j'avais renseigné les codes barres et ajouté une copie de mon ticket de caisse. Et à la validation j'ai eu un message pour le mode de remboursement. Et c'est là que j'ai cru qu'il fallait renseigner l'Iban.
Le jour où j'ai créé mon compte Tropicana, j'ai cru que ça n'avait pas marché, j'en avas créé un autre. Là j'ai voulu l'utiliser pour faire ce que tu as dit, pas d'Iban de renseigné, il me demande de choisir le mode de remboursement. Je ne vois pas où il faut choisir.
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Pour le numéro de compte, au début j'avais mis compte chèque puis j'ai changé pour livret A. C'est ce que j'utilise sur Paypal aussi.
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bonjour @Nurten
pour moi ça à fonctionner comme cela...
suis désolée mais je n'ai pas d'autre solution :(
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je suis désolé mais dans mon prodil il n y a aucune case de remboursement
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Pas grave @c.simon :35: C'est super que tu nous aies donné ton astuce.
Y'a un loup qq part c'est sûr ;)
Comme @kop1, je n'ai pas de case pour choix de remboursement.
J'ai fait mon achat y'a 2 semaines, ça doit être trop tard de toutes façons ::i::
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Re, @Nurten
je ne pense pas qu'il soit trop tard car dans les modalités il est indiqué 5 offres par mois et si quota dépassé faire demande le mois suivant, je pense donc il n'y a pas de limite de temps.
en passant par le PC, la demande de virement se fait via mon compte : demander un virement ou des BR...
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La participation fonctionne désormais!!!
Faites vos demandes
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Ah ?
Je vais retenter merci :35:
Sur pc j'ai toujours le message du mode de remboursement. Je verrai sur l'appli.
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Ma cagnotte a été créditée. Faites le ceux chez qui ça ne marchait pas!!