Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Bip Bip le 14 avril 2016 à 21 h 34
-
Achetez entre le 17/2/16 et le 30/6/16 inclus un nettoyeur haute pression concerné par l'offre de remboursement .
Inscrivez vous dans un délai de 30 jours suivant l'achat sur le site www.nilfisk-conso.fr.
-
Merci :35:
-
Bonsoir
Étant actuellement en train de remplir ma demande de remboursement concernant un de ces modèles Nilfisk, je m'aperçois qu'il me manque un élément afin d'y aboutir. J'ai acheté mon nettoyeur haute pression chez Bricorama et je n'ai pas le code avantage demandé.
Quelqu'un pourrait-il me le communiquer?
D'avance un grand merci !!
-
Bienvenue @thomasstfs - de quoi est-ce qu'il s'agit ? Je ne vois aucune mention de code à saisir dans les modalités de cette offre
-
Merci beaucoup Teq.
Dans le questionnaire à remplir sur la page internet dédiée aux offres de remboursement et d'extension de garantie Nilfisk, il faut remplir la date d'achat, le numéro de série.. ainsi que l'enseigne dans laquelle l'achat a été effectué. N'ayant pas Bricorama dans la liste, je sélectionne "autre" et c'est à ce moment là qu'un "code avantage" m'est demandé. Sans celui-ci, impossible de valider le questionnaire.
-
J'ai fait une simulation et effectivement j'ai le même champs à renseigner - aucune idée de ce que c'est - l'offre était bien signalée sur le produit en magasin ?
-
Tout à fait, l'offre était bien renseignée en magasin. Je viens de tenter pour l'offre d'extension de garantie et cette fois Bricorama apparaît bien, il ne m'est donc pas demandé de code avantage
-
J'ai contacté Nilfisk qui m'a apporté la solution en me donnant le fameux code. Au besoin j'ai le numéro de téléphone si jamais quelqu'un est dans la même situation que moi.
Merci pour ta disponibilité @Teq et de ton attention.
Au plaisir