Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Dcone le 01 avril 2016 à 06 h 32
-
Un peu avant La fin de l'année, @FidMarques est venu nous faire sa pub pour 2016 en annonçant une nouvelle carte chaque mois.
Je ne vois que la carte Affligem, en avez vous d'autres?
-
non rien d autres j ai eu qu ' affligem
-
Il y a eu aussi Fleury Michon lancé à grand coup de teasing
-
rien de nouveau non plus ::dispute::
-
Moi j'ai eu Ricoré et fleury michon
-
Un peu avant La fin de l'année, @FidMarques est venu nous faire sa pub pour 2016 en annonçant une nouvelle carte chaque mois.
Je ne vois que la carte Affligem, en avez vous d'autres?
Bonjour,
Les nouvelles cartes depuis début 2016 sont les suivantes :
Janvier : Ricoré
Février : Affligem
Mars : l'accès aux cartes Herta et Fleury Michon avec une préférence pour le jambon, selon la carte que vous aviez déjà (ouverture à une partie de la communauté FidMarques, déployée prochainement pour tous)
Avril : nous sommes le 1er :-)
J'espère avoir répondu à votre question,
A bientôt !
-
Merci
Ha oui moi j'ai choisi herta ...donc je n'ai pas Fleury Michon
-
Ah oui nous sommes lus à ce que je vois :17:
Alors @FidMarques serait-il possible qu'il y ait moins de soit-disant "bug" et davantage de réactivité de votre part ? Parce que les tickets bloqués depuis plusieurs semaines et le service client fantôme/digne d'un bureau de poste c'est très agaçant (et je pèse mes mots).
-
Ah oui nous sommes lus à ce que je vois :17:
@Candice083
Souvent en cas de notification on reçoit un mail, c'était un peu le but de ma démarche ;)
Effectivement j'avais zappé la carte Ricoré de Janvier
-
Paysan Breton :61: :61:
-
Paysan Breton :61: :61:
c
De quoi paysan breton?
Merci
-
ça fait des mois voir des années que j'ai cette carte paysan breton :22:
-
ça fait des mois voir des années que j'ai cette carte paysan breton :22:
+ 1
-
@Candice083 je comprends ton exaspération je suis dans le même cas j'attends un déblocage de ticket depuis le mois de février :22: :22:Cette application devient de moins en moins intéressante surtout depuis la suppression des cartes Sun, Nos Bel Idées, Lotus et Panzani je suis très déçue :( :(
-
oui pardon @Oceane2005 nouvelle carte paysan breton !
Ba moi je ne l'avais pas
Certains ont plus de cartes comme haribo moi j'ai pas car j'ai l'application depuis 6 mois au plus
-
Bizarre ça
-
J'ai fait une fausse joie à tout le monde ou quoi
désolée ::j::
bon en tout cas ça fait mon bonheur.
@Candice083 moi aussi j'ai un ticket bloqué pfff ils m'ont attribué des points au lieu d'un remboursement :(
-
@chlouli @Sev je compatis les filles :(
Finalement cette appli m'aura coûté plus d'argent qu'elle ne m'en aura apporté...
Sans compter l'attente, le "petit" stress à chaque ticket envoyé etc.
L'idée de départ était bonne, mais les moyens humains ne sont visiblement pas suffisants. C'est dommage...
Bon, depuis deux mois plus de téléphone donc plus moyen de l'utiliser et honnêtement je ne m'en porte pas plus mal :)
-
Je suis très étonnée @Candice083 car je la trouve vraiment très bien cette application et je n'ai jamais eu aucun soucis.
C'est simple, rapide et on arrive à obtenir des cadeaux très rapidement avec les points cumulés :30:
-
Oui @Sophie comme je disais le concept était excellent!
Mais derrière ça n'assure pas... D'autres applis ont également beaucoup de bugs et autres problèmes mais l'assistance est présente et la réponse apportée souvent rapide, là ce n'est malheureusement pas le cas.
Pour ce qui est des cartes, ils sont totalement dépendants des marques en question donc je ne vais pas les blâmer.
Mais c'est sûr que le tout cumulé fait passer l'envie de l'utiliser...
Ce n'est que mon avis et je suis certaine que d'autres seront en total désaccord et c'est tant mieux!
Chacun voit midi à sa porte comme on dit :30:
(D'ailleurs je vois 3h du mat sur ma montre, je file :26: bonne nuit :35:)
-
je trouve cette appli correct dans l ensemble j ai juste un petit MAIS : quand il manque une ligne après vérification , je scanne le code barre mais par contre je n ai jamais eu mes points. j ai plusieurs ticket ou s est en attente de re-vérification depuis plusieurs mois!!!
-
perso je trouve cette appli très bien , je n'ai jamais eu de problème et depuis que je l'utilise j'ai déjà gagné 300€ :30:
-
Personnellement je n'ai rien à redire sur cette application qui me fait faire de belles économies
J'espère que cela va perdurer :37:
-
Moi aussi j aime beaucoup cette appli !
Malgré le petit cafouillage d un ticket je n'ai rien à redire !
D ou mon enthousiasme pour "ma nouvelle carte" paysan breton.
-
J'ai fait une fausse joie à tout le monde ou quoi
désolée ::j::
bon en tout cas ça fait mon bonheur.
@Candice083 moi aussi j'ai un ticket bloqué pfff ils m'ont attribué des points au lieu d'un remboursement :(
Nan, mais Ç est pas grave.
Au contraire, Ç est bon signe, peut être qu on aura le retour des cartes sun, bel et autres
-
Les points des cadeaux de plusieurs cartes ont été modifiés et sont bien plus élevés! Ils se sont bien gardés de nous prévenir pour ça ...
-
Si ils sont plus élevés c'est une bonne nouvelle ! ;)
Ou alors tu veux dire qu'il faut plus de points pour obtenir un cadeau ?
-
non c'est pas unr bonne nouvelle...il faut plus de points pour un cadeau...par exemple pour daucy ils ont doublé ... de 10 points pour les haricots, on passe à 20 ....
et ça franchement augmenter sans prévenir c est vraiment pas cool ...
-
flute
-
ils auraient pu nous avertir ::enrage:: ::enrage::
-
cette application devient NUL !
les cartes les plus intéressantes ont disparus
on nous augmente le nombre de points nécessaire pour obtenir une boite de conserve qui coûte une misère
j'ai du mal à croire que d'ici fin 2016 elle valle encore quelque chose! :(
Le principe était pourtant bon
-
Bonjour,
Merci pour vos messages suite à l'annonce d'hier. Nous préparons un édito vous expliquant plus en détail ces changements. Je vous le transmets dès qu'il sera prêt.
Si vous avez des questions suite à cet édito, nous serions ravis de vous répondre.
Merci,
L'équipe FidMarques
-
@FidMarques
Si, si, on a été prévenu.
J'ai un message sur l'application
Le problème est que vous n'avez parlé que du coté positif et pas du coté négatif du changement.Pas très honnete mais c'est finalement comme les cartes de fidélités des magasins.Il est très rare que le changement soit à notre avantage.On nous fait miroiter des choses et quand on regarde le détail c'était souvent mieux avant.
Aujourd'hui, les catalogues prennent un coup de neuf.Plusieurs marques changent leur catalogue pour proposer à tous de nouvelles récompenses
Autre nouveauté.Les bons plans des catalogues:
des récompensent accessibles à un niveau plus avantageux lors de votre 1ère demande.C'est récompense sont visibles dans le catalogue grâce au petit drapeau sur le visuel
-
si je les recu ce message mais trop tard, ca a change
-
oui ce message je l'ai eu hier soir avec les modif qui vont avec. Donc ce n'est en aucun cas prévenir le client avant c'est le mettre au pied du mur!
Déjà que les tickets restent bloqués depuis des mois pour certains d'entre nous alors là avec cette modif nous voilà bien :(
-
Voici un édito qui permettra, je l'espère de vous donner plus d'informations sur les changements d'hier : http://bit.ly/editoavril
Concernant les tickets bloqués, la majorité sont en cours de déblocage depuis ces dernières semaines. En cas de ticket bloqué, la meilleure solution est d'écrire au support afin que mes collègues fassent le nécessaire au plus tôt (en fonction de la complexité du blocage).
-
Voici un édito qui permettra, je l'espère de vous donner plus d'informations sur les changements d'hier : http://bit.ly/editoavril
Concernant les tickets bloqués, la majorité sont en cours de déblocage depuis ces dernières semaines. En cas de ticket bloqué, la meilleure solution est d'écrire au support afin que mes collègues fassent le nécessaire au plus tôt (en fonction de la complexité du blocage).
merci beaucoup pour cet édito. Pensez-vous que la carte Fleury Michon sera bientôt accessible à tout le monde?
-
Voici un édito qui permettra, je l'espère de vous donner plus d'informations sur les changements d'hier : http://bit.ly/editoavril
Concernant les tickets bloqués, la majorité sont en cours de déblocage depuis ces dernières semaines. En cas de ticket bloqué, la meilleure solution est d'écrire au support afin que mes collègues fassent le nécessaire au plus tôt (en fonction de la complexité du blocage).
merci pour ces messages
-
Voici un édito qui permettra, je l'espère de vous donner plus d'informations sur les changements d'hier : http://bit.ly/editoavril
Concernant les tickets bloqués, la majorité sont en cours de déblocage depuis ces dernières semaines. En cas de ticket bloqué, la meilleure solution est d'écrire au support afin que mes collègues fassent le nécessaire au plus tôt (en fonction de la complexité du blocage).
Merci bq pour toutes ces infos .mis à part qq couacs cette appli fonctionne +tôt bien.
Encore un peu plus de carte et ce serait genial.
-
je cite : votre cadeau sélectionné reste à niveau de points plus avantageux. Il vous faut autant de points pour en profiter qu’il vous en fallait hier. En bonus, un autre cadeau vous est proposé à un niveau de générosité préférentiel (c’est-à-dire moins de points pour accéder à la récompense).
Pensez vous qu'il y a un délais pour faire nos achats concernés?
Merci
-
je cite : votre cadeau sélectionné reste à niveau de points plus avantageux. Il vous faut autant de points pour en profiter qu’il vous en fallait hier. En bonus, un autre cadeau vous est proposé à un niveau de générosité préférentiel (c’est-à-dire moins de points pour accéder à la récompense).
Pensez vous qu'il y a un délais pour faire nos achats concernés?
Merci
je ne sais pas mais ce n'est pas vrai ce qu'ils disent car j'avais sélectionné un cadeau sur la carte nestlé bébé qui valait 30 points et qui est maintenant à 50 ...
-
J AI RECU UN MESSAGE 2 EUROS REMBOURSES SUR LE SURIMI FLEURY MICHON LE PAQUET 30
-
Du nouveau sur la carte Nestlé ::love::
-
C'est pas bon pour le régime ca!! ::e::
-
je trouve aussi que ça devient nul cette application, je cumule 4 pts sur un achat et il m'en faut plus de 40 pour un remboursement, autant utiliser des bons de réduc ou aller chez lidl c'est plus pratique et moins cher, c'était bien, mais ça c'était avant... :(
-
J'avais une offre 2 vinaigrettes Melfor achetée une remboursée, j'ai fait l'offre et je n'ai jamais été remboursée. Dorénavant je ne ferais plus ces offres.... :(
-
J'avais une offre 2 vinaigrettes Melfor achetée une remboursée, j'ai fait l'offre et je n'ai jamais été remboursée. Dorénavant je ne ferais plus ces offres.... :(
Melfor? Mais y a pas cette carte.
-
@Oceane2005 c'est une carte de l'appli "savourez l'alsace", qui est lié à fidmarques ;)
-
@celtics ha ok merci.
-
Je viens d'avoir la carte fleury michon hors charcuterie! Ce qui est bizarre c'est que j'ai des produits charcuterie dans les cadeaux. On peut les choisir quand même?
-
moi aussi fleury michon, je pense que les achats pour cumul de points c'est hors charcuterie mais si ils y sont dans les cadeaux c'est que tu peux, enfin je pense
-
Je pense la même chose que Celtics... Par contre je viens de m apercevoir que j avais 2 euros de réduction sur les plats fleury michon...
-
c'est bizarre on doit pas tous avoir les memes cadeaux car moi j'ai pas du tout de charcuterie mais du surimi et des plats préparés et nul part 2€ de réduction ::i::
-
c'est bizarre on doit pas tous avoir les memes cadeaux car moi j'ai pas du tout de charcuterie mais du surimi et des plats préparés et nul part 2€ de réduction ::i::
Je viens de faire la dernière mise à jour et mes cadeaux ont changé, je n'ai plus de charcuterie! Dommage :(
-
pour la charcuterie c'est soit herta soit fleur michon vous ne pouvez pas avoir les deux
-
Une nouvelle carte que je viens d'avoir : La carte Puget :)
-
nouvelle carte caprices des dieux
-
Cool merci :35:
-
pour la charcuterie c'est soit herta soit fleur michon vous ne pouvez pas avoir les deux
@faridamz tu peux avoir les deux sauf qu'il faut choisir la principale marque pour le jambon :37:
-
merci @lc13000 pour la précision j'avais pas tout saisi
-
nouvelle carte caprice des dieux arrivee ce jour
-
merci ca c'est une bonne news !!
-
le 11 juin fermeture de l'appli "savourez l'alsace" qui est lié à fidmarques, seules 3 marques sont basculées sur fidmarques
erstein
grand mère
kauffer's
pour les autres cartes qui disparaissent on peut cumuler et transformer nos points jusqu'au 11 juin, après cette date les points seront transformés en Fidz