Anti-Crise.fr: Le Forum
		LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Discussion démarrée par: Teq le 30 mars 2016 à 19 h 36 
		
			
			- 
				Sympa de la part de Lidl de flinguer une grande marque sur la couv de son catalogue, on nous l'avait pas faite celle-là encore:
 
 (https://media.anti-crise.fr/2016/03/Sans-titre-172.jpg)
 
 Certes me direz-vous l'écart semble attractif - oui mais voilà, et là c'est franchement maladroit de leur part, voici ce qui figure dans leur catalogue de cette semaine:
 
 (https://media.anti-crise.fr/2016/03/Sans-titre-268.jpg)
 
 Alors, à 1 centime prêt, grande marque ou marque Lidl ?  ;) ;) ;)
- 
				Sympa de la part de Lidl de flinguer une grande marque sur la couv de son catalogue, on nous l'avait pas faite celle-là encore:
 
 (https://media.anti-crise.fr/2016/03/Sans-titre-172.jpg)
 
 Certes me direz-vous l'écart semble attractif - oui mais voilà, et là c'est franchement maladroit de leur part, voici ce qui figure dans leur catalogue de cette semaine:
 
 (https://media.anti-crise.fr/2016/03/Sans-titre-268.jpg)
 
 Alors, à 1 centime prêt, grande marque ou marque Lidl ?  ;) ;) ;)
 
 
 Et boom épinglé par @Teq
- 
				Oui en effet là franchement a un centime près !
 Bien vu
- 
				Et maintenant 8 pages dans le catalogue du 8 juin baptisées "A Vos Marques".
 
 Finalement les marques nationales seraient redevenues fréquentables monsieur Lidl ?
 
 Après la comparaison qui ne repose sur rien, le discours incohérent...
 
 What Else ?