Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Oceane2005 le 28 mars 2016 à 14 h 16

Titre: Passage à 2 tickets par semaine Fidmarques ???
Posté par: Oceane2005 le 28 mars 2016 à 14 h 16
Bonjour

J'ai lu sur un autre forum qu'une personne avait eu comme message "2 tickets par semaine"
on est loin de 7/semaines, même si fidmarque peut changer le nombre

avez vous eu ce message?

ca va être chaud pour clôturer certaine carte si c'est ca

merci
Titre: Re : passage à 2 tickets par semaines???
Posté par: Esther62 le 28 mars 2016 à 14 h 51
Aucun message de la sorte pour ma part. J'espère que c'est une erreur sinon cette appli n'aura plus beaucoup d'intérêt
Titre: Re : passage à 2 tickets par semaines???
Posté par: lc13000 le 28 mars 2016 à 14 h 58
pas de message 2 tickets par semaine   ::enrage::c'est du gros n'importe quoi
Titre: Re : passage à 2 tickets par semaines???
Posté par: kamiole le 28 mars 2016 à 14 h 59
j'ai eu vendredi que fidmarque ne pouvais validé mon ticket car une limite a été fixé à 2 ticket du même jour et 7 tickets de la même semaine donc je pense que c'est une erreur
Titre: Re : passage à 2 tickets par semaines???
Posté par: Oceane2005 le 28 mars 2016 à 15 h 12
moi aussi j'espère que c'est une grosse erreur
mais je préféré prévenir au cas où
Titre: Re : passage à 2 tickets par semaines???
Posté par: Dcone le 28 mars 2016 à 15 h 14
Bizarre, moi je me base sur les CGU et j'ai toujours ça :

"...sont rejetés comme n'étant pas dans la norme : plus de deux tickets du même jour, ou trois le samedi (période de 24h glissantes), ou plus de 7 tickets par semaine (période de 7 jours glissante)"

Je ne vois pas d'où vient cette histoire de 2 tickets par semaine
Titre: Re : Re : passage à 2 tickets par semaines???
Posté par: Oceane2005 le 28 mars 2016 à 15 h 21
Bizarre, moi je me base sur les CGU et j'ai toujours ça :

"...sont rejetés comme n'étant pas dans la norme : plus de deux tickets du même jour, ou trois le samedi (période de 24h glissantes), ou plus de 7 tickets par semaine (période de 7 jours glissante)"

Je ne vois pas d'où vient cette histoire de 2 tickets par semaine

c'est une personne qui a eu ce message en voulant valider un ticket comme quoi elle avait droit qu'a 2 tickets/semaine
Titre: Re : Re : Re : passage à 2 tickets par semaines???
Posté par: Dcone le 28 mars 2016 à 15 h 27
c'est une personne qui a eu ce message en voulant valider un ticket comme quoi elle avait droit qu'a 2 tickets/semaine

Cette personne a peut-être mal lu ou mal interprété le message, ou bien un bug dans la réponse ...
Titre: Re : Re : Re : Re : passage à 2 tickets par semaines???
Posté par: Oceane2005 le 28 mars 2016 à 15 h 31
c'est une personne qui a eu ce message en voulant valider un ticket comme quoi elle avait droit qu'a 2 tickets/semaine

Cette personne a peut-être mal lu ou mal interprété le message, ou bien un bug dans la réponse ...

oui peut etre
j'espère
Titre: Re : Passage à 2 tickets par semaine Fidmarques ???
Posté par: Sophie le 28 mars 2016 à 15 h 56
Moi j'ai toujours 2 tickets par jour et 7 par semaine  ;)
Titre: Re : Passage à 2 tickets par semaine Fidmarques ???
Posté par: spid le 28 mars 2016 à 20 h 54
perso ça fait 3 fois que j'envoie mon ticket et il revient avec " pas de point trouvés" ...... mais ce n'est pas mon ticket !!! :22: :22:
Titre: Re : Passage à 2 tickets par semaine Fidmarques ???
Posté par: FidMarques le 01 avril 2016 à 10 h 12
Bonjour,

Je vous confirme que conformément à nos CGU, notre limite des tickets n'a pas bougée :
2 tickets par jour (3 le samedi)
7 tickets par semaine

"L'utilisation de l'application et l'enregistrement des tickets de caisse sont interdits en-dehors des courses normales d'un foyer, et d'un comportement d'achat naturel.
Tout comportement ne correspondant pas au comportement normal d'un foyer pourra mener au refus des tickets, voire dans les cas de fraude, au bannissement de l'application.
Les déclarations de tickets ne correspondant pas à cet usage normal mèneront au rejet de ces tickets, qui n'apporteront pas de points ni de remboursements.
A titre d'exemple et de manière non exhaustive, sont rejetés comme n'étant pas dans la norme : plus de deux tickets du même jour, ou trois le samedi (période de 24h glissantes), ou plus de 7 tickets par semaine (période de 7 jours glissante). "

@spid,
avez-vous écrit au support à ce sujet ? c'est très étrange et mérite analyse :-)

Merci
Titre: Re : Passage à 2 tickets par semaine Fidmarques ???
Posté par: Kelian le 02 avril 2016 à 14 h 57
J'avais envoyé 3 tickets le même jour, pour des achats fait sur 3 jours différents la semaine dernière. J'ai eu un refus du dernier ticket. J'ai cru que la limitation était sur la date du ticket. A priori c'est le nombre de tickets envoyés ... Vous  mettez pourtant "  ticket du meme jour..." Qu'en est il exactement ? Merci

Est il aussi possible de demander 2 remboursements de produits de la meme marque sur le meme ticket ??
Titre: Re : Re : Passage à 2 tickets par semaine Fidmarques ???
Posté par: hou le 02 avril 2016 à 17 h 16
J'avais envoyé 3 tickets le même jour, pour des achats fait sur 3 jours différents la semaine dernière. J'ai eu un refus du dernier ticket. J'ai cru que la limitation était sur la date du ticket. A priori c'est le nombre de tickets envoyés ... Vous  mettez pourtant "  ticket du même jour..." Qu'en est il exactement ? Merci
Oui,tu peux demander plusieurs remboursement des produits de même marques, mais pas le même produit.C'est 2 tickets par jour ,donc ton 3eme tu peux le passé le lendemain.
Est il aussi possible de demander 2 remboursements de produits de la même marque sur le même ticket .