Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Oceane2005 le 28 mars 2016 à 14 h 16
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Bonjour
J'ai lu sur un autre forum qu'une personne avait eu comme message "2 tickets par semaine"
on est loin de 7/semaines, même si fidmarque peut changer le nombre
avez vous eu ce message?
ca va être chaud pour clôturer certaine carte si c'est ca
merci
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Aucun message de la sorte pour ma part. J'espère que c'est une erreur sinon cette appli n'aura plus beaucoup d'intérêt
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pas de message 2 tickets par semaine ::enrage::c'est du gros n'importe quoi
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j'ai eu vendredi que fidmarque ne pouvais validé mon ticket car une limite a été fixé à 2 ticket du même jour et 7 tickets de la même semaine donc je pense que c'est une erreur
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moi aussi j'espère que c'est une grosse erreur
mais je préféré prévenir au cas où
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Bizarre, moi je me base sur les CGU et j'ai toujours ça :
"...sont rejetés comme n'étant pas dans la norme : plus de deux tickets du même jour, ou trois le samedi (période de 24h glissantes), ou plus de 7 tickets par semaine (période de 7 jours glissante)"
Je ne vois pas d'où vient cette histoire de 2 tickets par semaine
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Bizarre, moi je me base sur les CGU et j'ai toujours ça :
"...sont rejetés comme n'étant pas dans la norme : plus de deux tickets du même jour, ou trois le samedi (période de 24h glissantes), ou plus de 7 tickets par semaine (période de 7 jours glissante)"
Je ne vois pas d'où vient cette histoire de 2 tickets par semaine
c'est une personne qui a eu ce message en voulant valider un ticket comme quoi elle avait droit qu'a 2 tickets/semaine
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c'est une personne qui a eu ce message en voulant valider un ticket comme quoi elle avait droit qu'a 2 tickets/semaine
Cette personne a peut-être mal lu ou mal interprété le message, ou bien un bug dans la réponse ...
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c'est une personne qui a eu ce message en voulant valider un ticket comme quoi elle avait droit qu'a 2 tickets/semaine
Cette personne a peut-être mal lu ou mal interprété le message, ou bien un bug dans la réponse ...
oui peut etre
j'espère
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Moi j'ai toujours 2 tickets par jour et 7 par semaine ;)
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perso ça fait 3 fois que j'envoie mon ticket et il revient avec " pas de point trouvés" ...... mais ce n'est pas mon ticket !!! :22: :22:
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Bonjour,
Je vous confirme que conformément à nos CGU, notre limite des tickets n'a pas bougée :
2 tickets par jour (3 le samedi)
7 tickets par semaine
"L'utilisation de l'application et l'enregistrement des tickets de caisse sont interdits en-dehors des courses normales d'un foyer, et d'un comportement d'achat naturel.
Tout comportement ne correspondant pas au comportement normal d'un foyer pourra mener au refus des tickets, voire dans les cas de fraude, au bannissement de l'application.
Les déclarations de tickets ne correspondant pas à cet usage normal mèneront au rejet de ces tickets, qui n'apporteront pas de points ni de remboursements.
A titre d'exemple et de manière non exhaustive, sont rejetés comme n'étant pas dans la norme : plus de deux tickets du même jour, ou trois le samedi (période de 24h glissantes), ou plus de 7 tickets par semaine (période de 7 jours glissante). "
@spid,
avez-vous écrit au support à ce sujet ? c'est très étrange et mérite analyse :-)
Merci
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J'avais envoyé 3 tickets le même jour, pour des achats fait sur 3 jours différents la semaine dernière. J'ai eu un refus du dernier ticket. J'ai cru que la limitation était sur la date du ticket. A priori c'est le nombre de tickets envoyés ... Vous mettez pourtant " ticket du meme jour..." Qu'en est il exactement ? Merci
Est il aussi possible de demander 2 remboursements de produits de la meme marque sur le meme ticket ??
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J'avais envoyé 3 tickets le même jour, pour des achats fait sur 3 jours différents la semaine dernière. J'ai eu un refus du dernier ticket. J'ai cru que la limitation était sur la date du ticket. A priori c'est le nombre de tickets envoyés ... Vous mettez pourtant " ticket du même jour..." Qu'en est il exactement ? Merci
Oui,tu peux demander plusieurs remboursement des produits de même marques, mais pas le même produit.C'est 2 tickets par jour ,donc ton 3eme tu peux le passé le lendemain.
Est il aussi possible de demander 2 remboursements de produits de la même marque sur le même ticket .