Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Gwena56 le 25 février 2016 à 15 h 14
-
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : je viens de photographier mon ticket de caisse pour mes courses faites à Leclerc de matin. Mais j'ai réalisé que j'avais oublié de sélectionner la fonction "cadeaux" juste avant. Maintenant il est en cours de traitement...
Comment puis-je faire pour bénéficier de mes cadeaux?
J'ai envoyé un message via l'assistance... mais j'ai peur de me faire avoir et que ça ne marche pas...
-
Bonjour,
Moi, j'aurai fait la même chose, je pense qu'ils vont en prendre compte.
-
@Gwena56
le plus simple dans ce cas:
après analyse, Fidmarques te demande de faire la revue de ton ticket, à ce moment tu signales qu'il manque des cadeaux et tu suis les indications de l'appli ;)
-
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : je viens de photographier mon ticket de caisse pour mes courses faites à Leclerc de matin. Mais j'ai réalisé que j'avais oublié de sélectionner la fonction "cadeaux" juste avant. Maintenant il est en cours de traitement...
Comment puis-je faire pour bénéficier de mes cadeaux?
J'ai envoyé un message via l'assistance... mais j'ai peur de me faire avoir et que ça ne marche pas...
Quand ton ticket reviendra, ne le valide pas. Tu sélectionnes il manque un cadeau et tu pourras le choisir via la liste déroulante. Ton ticket sera de nouveau traité et ça devrait fonctionner
-
Bonjour à tous,
Voilà mon problème : je viens de photographier mon ticket de caisse pour mes courses faites à Leclerc de matin. Mais j'ai réalisé que j'avais oublié de sélectionner la fonction "cadeaux" juste avant. Maintenant il est en cours de traitement...
Comment puis-je faire pour bénéficier de mes cadeaux?
J'ai envoyé un message via l'assistance... mais j'ai peur de me faire avoir et que ça ne marche pas...
Quand ton ticket reviendra, ne le valide pas. Tu sélectionnes il manque un cadeau et tu pourras le choisir via la liste déroulante. Ton ticket sera de nouveau traité et ça devrait fonctionner
@Pink :135:
:35:
-
@Pink et @Dcone
Merci à vous 2 Je ne savais plus qu'on avait cette possibilité lors de la revue du ticket. Je savais que c'était possible avec les points, mais je n'avais pas vu pour les cadeaux... Merci beaucoup ça me rassure!
-
Bonjour à tous!
J'ai un "gros" problème avec Fidmarques ... Ca ne marche toujours pas!! ::enrage::
Quand mes tickets me sont revenus pour vérification, j'ai mis l'option "cadeau manquant". Mais ensuite j'ai un message me précisant "votre demande de cadeaux n'a pas aboutie. Ne reprenez votre ticket! vous pourrez refaire votre demande lors de la validation de votre ticket".
Est-ce-que ça vous est déjà arrivé? Savez-vous comment je peux faire pour bénéficier du remboursement de mes produits? J'ai un produit sur chaque ticket, soit 2 cadeaux et je ne voudrai pas me faire avoir...
Merci! :35:
-
@Gwena56
je ne peux pas vous aider
j'ai eu le même problème que vous, j'avais oublier de dire que j'avais un kdo
j'ai donc eu des points, je leur avait écrit. ils m'ont répondu la marche a suivre, mais ça n'a jamais fonctionné
je n'ai jamais réussi à transformer mes points en kdo.
j'ai la nouvelle version, peut etre que ca fonctionnera
-
Merci quand même pour votre réponse! ;)
Personne d'autre n'a eu le même soucis et aurait trouvé la solution? :(
-
Bon du coup j'ai abandonné... Mais suis super déçue par cette application... J'avais d'autres cadeaux à acheter je ne sais pas si je vais le faire... Surtout que je viens de réaliser que j'ai un cadeau qui a été validé fin janvier, et pour lequel j'attends toujours le virement...
-
Bon du coup j'ai abandonné... Mais suis super déçue par cette application... J'avais d'autres cadeaux à acheter je ne sais pas si je vais le faire... Surtout que je viens de réaliser que j'ai un cadeau qui a été validé fin janvier, et pour lequel j'attends toujours le virement...
comme je l'ai dit pour moi aussi ca ne fonctionne pas de demander le kdo après la revu.
Mais ça marche quand on le demande avant de faire la photo. essaye de le faire avec un produit à petit prix et ou que vous consomme dans vos habitudes. Et vous ferez ça marche bien :-)
-
Bonjour
Hé bééé, je venais avoir des avis, je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions.
Quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser un cadeau ?
J'ai eu assez de points pour un cadeau, je l'ai sélectionné, acheté. Samedi soir j'ai scanné mon ticket avec juste ce cadeau dessus (j'ai fait un ticket à part)
Mon ticket a l'air d'être coincé dans la file d'attente :17:
-
Bonjour
Hé bééé, je venais avoir des avis, je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions.
Quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser un cadeau ?
J'ai eu assez de points pour un cadeau, je l'ai sélectionné, acheté. Samedi soir j'ai scanné mon ticket avec juste ce cadeau dessus (j'ai fait un ticket à part)
Mon ticket a l'air d'être coincé dans la file d'attente :17:
oui me suis fait remboursé plus d'une fois un kdo (d’ailleurs j'en suis a 322 et des bananes)
perso moi je trouve qu' 1 ticket avec remboursement est plus long à revenir.
De plus depuis que j'ai télécharger la dernière version ca va beaucoup moins vite à revenir.
-
@Gwena56 le virement n'est pas automatique, tu as une cagnotte sur Fidmarques dont il faut demander le versement ;)
-
Merci @Oceane2005
Si c'est plus long, je ne vais pas encore désespérer ::c::
Mais dis moi, une fois que tu as scanné ton ticket en mentionnant que c'est un ticket avec cadeau, y'a t-il qqc à faire "en cours de route" ?
Par curiosité j'ai touché les 3 petits traits blancs sur l'encadré noir, y'a un pop-up qui s'ouvre où c'est écrit "QUE VOULEZ-VOUS FAIRE AVEC CE TICKET ?"
Et il y a 3 choix :
DEMANDER UN REBOURSEMENT
ANNULER CE TICKET
REPRENDRE LE TICKET EN PHOTO
Est-ce qu'il faut choisir "DEMANDER UN REMBOURSEMENT" ?
-
Normalement, tu choisis dès le début ticket avec cadeau et points, il te demande de choisir le cadeau dans la liste et c'est tout ce qu'il y a à faire
-
@Drisana, oui j'ai bien fait tout ça, mes points ont même été débités par rapport au produit.
Je trouve long le retour du ticket ::e::
Comme c'est ma première demande, je m'inquiète un peu.
-
c'est pas les plus rapides chez fidmarques, mais parfois je n'ai pas la notification donc je vais voir dans l'appli et je vois que mon ticket est revenu.
Jusqu' à 7 jours sans nouvelle, je ne m'inquiète pas ;)
-
@Gwena56 le virement n'est pas automatique, tu as une cagnotte sur Fidmarques dont il faut demander le versement ;)
@Drisana oui en effet mais jusqu'à présent je n'avais toujours rien dans ma cagnotte! Je l'ai enfin eu hier soir... Ca marche pas trop mal quand on précise le cadeau avant de faire la photo, mais lors de la vérification avec "cadeau manquant" là je ne peux pas...
-
J'ai eu le remboursement finalement :61:
-
Par contre, le robot est bloqué sur un ticket depuis 2 jours presque, la file n'avance pas. C'est possible ça ? :22:
J'ai regardé l'assistance, ils disent de ne pas s'alarmer avant 3 jours ouvrés :17:
-
Oui, c'est parfois très trèèèèèèès long chez Fidmarques :30:
-
Fouyaya !
C'est bizarre, c'est toujours bloqué; par contre j'ai envoyé un autre ticket hier soir, ce matin il était traité.