Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Esther62 le 21 janvier 2016 à 11 h 49
-
voici le message de ma vie en couleurs :
Bonjour,
L'application "J'm acheter malin" est fermée depuis peu donc il est normal qu'aucune offre ne vous est proposée ce mois-ci. Vous recevrez dans quelques jours quelques précisions là-dessus.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée
L'équipe Ma vie en couleurs
-
Bonjour,
Ce serait dommage que ce soit fini
-
Merci pour l'info :35:
-
Ahhh justement je me posé des questions pour cette application.
On pourra peut etre pu imprimer, les offres seront uniquement sur smartphone...ou alors il ferme l'appli..A mon avis , on aura la réponse pour le 1er février. :)
Merci pour l'info @Pink
-
merci
-
Ahhh justement je me posé des questions pour cette application.
On pourra peut etre pu imprimer, les offres seront uniquement sur smartphone...ou alors il ferme l'appli..A mon avis , on aura la réponse pour le 1er février. :)
Merci pour l'info @Pink
@jessimini
"J'm acheter malin" était l'application mobile liée au site Ma vie en couleurs (http://www.mavieencouleurs.fr/), cette application est fermée donc il n'y aura plus du tout d'offres sur smartphone.
Tu peux continuer à imprimer tes bons de réduction sur le site Ma vie en couleurs (http://www.mavieencouleurs.fr/) comme auparavant
Attendons des nouvelles il vont peut-être créer une application de remplacement mais je n'y crois pas trop.
Il faut bien avouer qu'avec 5 ou 6 offres par mois et une centaine de demandes par offre, ce n'était pas l'application la plus utilisée
-
CONFIRMATION :
Bonjour,
L’application Jm acheter malin n’existe plus depuis peu. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas d’offres de réductions proposées. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Vous pouvez toujours retrouver nos bons sur le site www.mavieencouleurs.fr et d'autres offres exclusives .
Bonne journée et merci de votre intérêt.
L’équipe Ma vie en couleurs