Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Drisana le 02 décembre 2015 à 10 h 50
-
(http://www.mavieencouleurs.fr.s1.frz.io/sites/default/files/imagecache/cora_hp_slider_imgcache/slide-intro_1.jpg?frz-v30) (http://www.mavieencouleurs.fr/operation-cora?dtw=magCora)
(http://www.mavieencouleurs.fr.s0.frz.io/sites/default/files/imagecache/cora_hp_slider_imgcache/slide-etapes_3.jpg?frz-v30) (http://www.mavieencouleurs.fr/operation-cora?dtw=magCora)
-
super !! merci pour l'info @Drisana :35:
-
whooua trop cool merci :35:
-
Merci, trop bien cela évite de les imprimer en plus il y a quelques super bons.
-
dommage pas de cora près de chez moi
-
cool
mais alors ça veut dire que l'on peu donner aussi un bdr papier en passage en caisse ,donc produit gratuit non?
c'est comme inter on peu cumuler ou pas ?
-
Merci pour l'information :61:
Mais le numéro de ma carte CORA ne passe pas, on me dit qu'il n'est pas bon
-
@sambe57 le code de ta carte doit comporter 13 chiffres, personnellement sur ma carte cora (carte crédit) j'ai 16 chiffres, je suis donc allé chercher sur le site de cora, je me suis connecter à "mon compte" ensuite "profil" et à "votre carte cora" apparaît le fameux code à 13 chiffres, un petit copier coller et hop
"Merci, Vos réductions sont bien chargées et disponibles immédiatement sur votre carte Cora" :37:
@isa62 , quand je sélectionne un article il est indiqué en petit en dessous que le bon n’apparaîtra plus sur le site de ma vie en couleurs, donc je pense que c'est pour pas cumuler justement
-
ok merci @celtics
c'est une remise immédiate ou alors sur la carte?
-
aucune idée, j'en ai téléchargé un la, je dois passer en caisse ce soir...je tiendrai au courant ;)
-
ok merci @celtics ;)
d'après l'étape 4 sur la photo c réductions immédiates
-
merci pour les infos supplémentaires @celtics :35:
tu nous diras si c'est bien passé en caisse ;)
-
:22: passage en caisse de me.....
Déjà ma collègue en caisse qui m'oubli un br (je l'ai vu trop tard, j'étais parti)
Et le bon que j'avais sélectionné sur ma vie en couleurs de domestos était de 1,20€, il est passé à 0,50€ ::enrage::
Donc oui il est bien en remise immédiate juste avant les br, avec comme intitulé "bon reduc demat"
-
merci @celtics
c vraiment rageant ce qui t'arrive ,en plus pour le bdr domestos tu peux pas réclamer avec MVC
-
je leur ai laisser un message sur leur fb quand meme, on verra j'ai rien à perdre de toute façon
-
;)
-
Bonjour,
Chez moi ça marche pas de rubrique ma vie en couleurs à cora et pas de cora chez ma vie en couleurs
vous avez fait comment ?
-
@settoutia tout au début de ce sujet ,notre drisana à mis le lien il suffit de cliquer sur la photo :30:
-
::j:: ::j:: ::j:: ::j:: ::j:: ::j::
je vais me recouché moi, merci celtics
-
;) on est la pour aider pas de soucis
-
J'ai peur que du coup les bons chargés sur la carte ne passent plus sur les produits en promo :(
sinon le numero c'est celui en petit sur l'arrière de la carte , numero de fidelité
-
@pinpinou les bons chargés sur la carte passe avec les produits en promo car j'ai pris les lulu l'ourson aujourd'hui et tout est passé nickel ;)
-
:22: :22: :22:
Je viens de revenir de mon cora, la honte de ma vie à la caisse.
Après avoir télécharger les bons MVEC sur ma carte Malin et avoir reçu le mail confirmant la liste des réductions téléchargées sur ma carte et vérification sur mon compte carte malin des réductions. Je prends tout cela en photo avec mon téléphone.
Avec toutes ces précautions les bons ne sont pas passés à la caisse, je demande à la caissière de vérifier mais rien sur la carte, elle appelle une responsable à qui j'essaye d' expliquer ma situation et qui ne veut rien comprendre en me disant que les bons MVEC doivent être imprimé, bref je pose tout. Je me dirige directement à l'espace carte cora à qui je réexplique en montrant les photos de mon téléphone, bref ils ne sont pas au courant de ce système et qu'il ne peuvent rien faire car sur la carte il n'y a rien et bien sur le responsable n'est pas là.
Franchement ce système a des défaillances qui m'ont mise vraiment mal à l'aise !
::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
-
@Gorram si jamais tu retourne dans ton cora, tu retourne à l'espace carte et tu prend le livret de points de décembre, sur le derrière apparaît la fameuse liaison entre mvec et cora ;), ca pourra peut etre aider à les faire comprendre
-
De nouveau pas passés aujourd hui:(.La responsable a appelé d autres Cora,car ils sont au courant de l offre,mais en effet ,elle ne passe pas en magasin,donc de leur PC,je me suis connectée à mon compte et nous avons calculé et vérifié tous mes produits concernés pour me faire rembourser.Par contre sur le ticket il est bien précisé que je dispose de coupons dématérialisés valables jusqu au 7 décembre??Mais bon,elle m a dit qu à priori ,il y avait une manip informatique nationale à faire et qu à son niveau,elle ne peut pas la faire
Merci quand meme,j ai mes gateaux gratuits ou presque puisqu elle m a remboursée le montant des bons :35: :35:
-
pourquoi ca a marché dans le mien ? ::i:: je suis contente mais je trouve ca bizarre pour vous...car si c'est une manip nationale tout le monde devrait avoir le problème
-
Merci @celtics pour ton info
-
pourquoi ca a marché dans le mien ? ::i:: je suis contente mais je trouve ca bizarre pour vous...car si c'est une manip nationale tout le monde devrait avoir le problème
Dommage car elle m a demandé dans lequel ça passait,mais je ne connaissais pas ton magasin,bon l essentiel c est qu elle m a remboursée le montant des bons ,donc c est quand meme une bonne affaire,merci :35:
-
pourquoi ca a marché dans le mien ? ::i:: je suis contente mais je trouve ca bizarre pour vous...car si c'est une manip nationale tout le monde devrait avoir le problème
@celtics le coup de la "manip nationale" ça s'appelle une "excuse locale" quand on n'est pas au top de l actualité de sa propre enseigne ;)
-
Euh @Dcone je Boss dans un Cora ::dispute:: donc attention :26: non mais c'est souvent qu'ils nous pondent des trucs et ils disent rien, on en apprend souvent plus par les clients... très mauvaises communication chez nous c'est dommage
Et si ca peut servir à d'autres, à Cora Vesoul (70) ca fonctionne :37:
-
Dommage je suis à une bonne heure de Vésoul, moi c'est cora Montbéliard @celtics on est de la même région. :)
-
enfin un membre du coin :13: merci @Gorram
-
et moi cora andelans 90.. mais j'avoue je n'y vais presque jamais
-
vous êtes tous prêt les 2 :35:
-
bon j'ai approfondie l'enquête au sujet des soucis, car hier j'ai pris un tube de biscotte heudebert, des princes et des mikado king...et j'ai eu de déduit en bon dématérialisé uniquement les biscottes...allez comprendre :fev899:
donc j'ai été voir la chef de caisse qui à au départ pensait que j'avais pris le mauvais grammage, du coup un mauvais code barre, mais sur le site aucun grammage n'est stipulé...elle a gardé mon ticket et m'a dit qu'elle allait faire des recherches vers la centrale cora...
réponse aujourd'hui : certains articles passent et d'autres non car ces malins ont commencés ces bons plans sans avoir la liste complète des codes barres... ::dispute::, donc la elle leur a donné ceux que moi j'ai acheté pour qu'il les ajoute...et ils ajouteront les autres au fur à mesure...
donc hésitez pas à expliquer ceci à votre cora
pour ma part elle m'a remis les montants non déduits dans ma tirelire €urocora...
-
depuis quelques jours
"Une erreur est apparue lors du chargement de vos bons de réduction."
est ce pareil pour vous ?
-
@celtics oui pareil pour moi :(
-
je leur ai envoyé un mail on verra :(
-
Tiens-moi au courant si tu as la chance d'avoir une réponse ::b::
-
Pour ma part je vais à Cora Montbéliard et Andelnans
Coucou les membres de l'Est :25:
-
Ici Cora Wittenheim dans le Haut-Rhin :25:
-
@celtics j'ai eu la bonne surprise de constater aujourd'hui que malgré le message d'erreur les bons ont quand même été téléchargés sur ma carte :30:
-
@celtics j'ai eu la bonne surprise de constater aujourd'hui que malgré le message d'erreur les bons ont quand même été téléchargés sur ma carte :30:
@chlouli on a eu la même idée :26: j'allais justement venir en parler avec mon ticket du jour, j'ai donc eu le message d'erreur, aucun mail avec le récapitulatif comme d'habitude mais oh surprise en caisse les bons sont là :30: et ça marche mes biscotte sont passées (tout en haut)
Ma photo est pourrie désolée depuis la tablette c'est pas top mais bon c'est mieux que rien :72:
-
@celtics c'est tellement rare les bonnes surprises :26:j'ai également vérifié sur mon compte cora les bons téléchargés y figurent également
-
Pour ceux qui vont rarement à Cora, on peut aussi vérifier les bons téléchargés dans le compte Cora via leur site internet :137: Malgré le message erreur, mes bons MVEC ont egalement tous été téléchargés
-
une amie vient de m'appeler et m'a dit qu'elle avait pris des belin (apéritif) ils sont bien mis sur sa carte mais il n'est pas passé, encore le fameux problème de parfum, ils les pas tous enregistré, c'est pénible ::enrage::