LES DATES PEUVENT CHANGER, PENSEZ A VÉRIFIER AVANT DE PROFITER D'UNE OFFRE
(https://quoty.blob.core.windows.net/promoimages/3cfb79f4-18c7-4999-bb0c-92cb2f370bad_635823417963933862_3_full.jpg) (http://www.quoty.fr/fr-fr/offres-de-remboursement/promotion-nestle-naturnes)
Cliquez sur l'image
NESTLÉ NATURNES
Offre de remboursement partiel de 3€, valable pour l'achat de 3 produits de la gamme NESTLÉ NATURNES achetés simultanément. Achat à effectuer lors d'un seul et même passage en caisse, un seul ticket de caisse sera donc accepté. Scannez le code-barres de l'un de vos produits puis prenez en photo votre ticket de caisse, date d’achat et référence produit entourées. Participation à envoyer depuis notre site web ou votre smartphone. Offre valable pour tout achat effectué à compter du 18/11/2015 et dans la limite des remboursements disponibles, et au plus tard le 18/01/2016 (la preuve d'achat pouvant être envoyée jusqu'à 5 jours après expiration de l'offre). Offre valable en France métropolitaine uniquement et limitée à un remboursement par foyer (même nom, même numéro de téléphone portable, même adresse email et même IBAN) et non cumulable avec d'autres réductions sur applications mobiles. Remboursement effectué sur les coordonnées bancaires fournies, sous réserve de validation de votre preuve d'achat. Toute réclamation relative à votre participation pourra être prise en compte jusqu’à 1 semaine après la fin de l'offre.
Merci @malae , effectivement il y a un décalage dans les dates.
Je viens de faire la mise à jour de l'appli sur le tel pour vérifier, c'est toujours jusqu'au 31/01.
Dans le doute il est préférable de passer par le tel pour éviter un éventuel refus concernant les achats effectués après les 18/01.
Et comme annoncé en haut du sujet :
LES DATES PEUVENT CHANGER, PENSEZ A VÉRIFIER AVANT DE PROFITER D'UNE OFFRE