encore ce st une nouvelle offre ?
C'est chez qui ?
encore ce st une nouvelle offre ?
@Nanadusud aucune idée.
Un indice dans le titre? Nonnnnnn , trop facile, ça peut pas être aussi évident :26:
@Nanadusud
(https://media.anti-crise.fr/2015/11/ducros.jpg)
c est des nouveaux parfums alors ? :26: @Dcone
Attention l'offre est différente et moins intéressante que la dernière fois : -1€ sur l'achat et non plus le produit à 1€... Dommage
Gros problèmes pour ma part ::enrage::
Sur mon appli, il me dit que j'ai déjà fait l'offre, donc je me suis dit que mon appli n'était pas à jour... je l'ai mis à jour et pareil...
Donc je passe via leur site et voici le message "Vous avez déjà effectué une demande de remboursement pour cette offre. Pour ajouter une preuve d'achat supplémentaire, rendez vous dans Mes achats"
Vous avez réussi vous ?
ton seul risque est d'avoir un remboursement de 0.68€ pour ne pas dépasser la valeur du produit, mais ça reste a voir, tiens nous au courant @Pink :)
Bonjour
Y a t il des bons de réductions Ducros ?
Bonjour
Y a t il des bons de réductions Ducros ?
oui @maria ceux ci trouvé en rayon http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=20041.msg121935#msg121935
Gros problèmes pour ma part ::enrage::
Sur mon appli, il me dit que j'ai déjà fait l'offre, donc je me suis dit que mon appli n'était pas à jour... je l'ai mis à jour et pareil...
Donc je passe via leur site et voici le message "Vous avez déjà effectué une demande de remboursement pour cette offre. Pour ajouter une preuve d'achat supplémentaire, rendez vous dans Mes achats"
Vous avez réussi vous ?
Gros problèmes pour ma part ::enrage::
Sur mon appli, il me dit que j'ai déjà fait l'offre, donc je me suis dit que mon appli n'était pas à jour... je l'ai mis à jour et pareil...
Donc je passe via leur site et voici le message "Vous avez déjà effectué une demande de remboursement pour cette offre. Pour ajouter une preuve d'achat supplémentaire, rendez vous dans Mes achats"
Vous avez réussi vous ?
@Pink @matcha56 vous aviez fait les offres précédentes de ducros ? car moi je les avait fait et la impossible de faire les nouvelles...
@aurelei et @Pink vos offres ont été accepté ?
Ce que je peux dire, c'est que contrairement à ce qui se passe d'habitude chez Shopmium, l'adresse des pages Web présentant ces offres est exactement la même que celle présentant les offres précédentes.Gros problèmes pour ma part ::enrage::
Sur mon appli, il me dit que j'ai déjà fait l'offre, donc je me suis dit que mon appli n'était pas à jour... je l'ai mis à jour et pareil...
Donc je passe via leur site et voici le message "Vous avez déjà effectué une demande de remboursement pour cette offre. Pour ajouter une preuve d'achat supplémentaire, rendez vous dans Mes achats"
Vous avez réussi vous ?
@Pink @matcha56 vous aviez fait les offres précédentes de ducros ? car moi je les avait fait et la impossible de faire les nouvelles...
oui je confirme moi ca m'indiquait produit déjà acheté, car j'avais participé à la 1ère offre, j'ai contacté shopmium qui m'a dit que je ne pouvais pas la faire de nouveau@celtics , cette offre commence le 17/11, si tu as profité d'une offre antérieure à cette date il est techniquement impossible qu'ils te disent que tu as déjà profité de cette offre.
merci @celtics je sais bien que tu m'en veux pas :35:
S ils sont au courant qu il y avait un souci, je trouve qu'ils peuvent assumer leurs responsabilités et valider les offres de gens qui ont acheté avant la résolution de leur bug.
Pas très sport de leur part...