Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: sophomilo le 05 novembre 2015 à 20 h 15
-
J'ai deux tickets en mode "d'analyse" depuis la semaine dernière, cela fait 8 jours ::j:: ::b:: Un ticket avec 2 cadeaux normalement et l'autre avec des gros points. J'ai signalé deux fois mais sans résultat.
Suis-je seule?
-
Jamais eu aussi long pour les points mais c'est toujours assez long quand je demande les cadeaux, 10 jours une fois
-
moi j 'ai fait une demande de cadeau ce midi est validé 1h après
-
Jamais eu aussi long pour les points mais c'est toujours assez long quand je demande les cadeaux, 10 jours une fois
Ah, je peux espérer qu'au bout de dix jours je recevrais mes points et mes cadeaux....
-
@sophomilo tu peux tout de même leur poster un petit mot histoire d'être sûre qu'ils pensent à toi
support@purchease.zendesk.com
-
@sophomilo tu peux tout de même leur poster un petit mot histoire d'être sûre qu'ils pensent à toi
support@purchease.zendesk.com
Je leur ai déjà écrit deux fois, ils m'ont répondu à mon premier message, ils "vont bientôt étudier mon sujet". Cela fait 9 jours ::j::
-
Donc, plus qu'a être patiente ::d::
-
Bonjour,
Depuis l'application, où puis-je trouver le formulaire pour les contacter? J'ai demandé il y a plus de 2 semaines le virement de 2 cadeaux, mais je n'ai toujours rien reçu...
Merci pour votre aide! :25:
-
Pareil demande depuis le 18/11 et pas de nouvelle. C'est la première fois que c'est aussi long.
-
Moi aussi j'ai demandé le virement et rien depuis pres de trois semaines ! j'espère que cela va se regulariser vite !
-
j'ai un ticket en analyse depuis septembre
-
@Gwena56 @tyjh2119 @vaodd @ademimo
En cas de problème je les contacte ici ===> support@purchease.zendesk.com
J'ai toujours une réponse et une solution en quelques jours
-
@Gwena56 @tyjh2119 @vaodd @ademimo
En cas de problème je les contacte ici ===> support@purchease.zendesk.com
J'ai toujours une réponse et une solution en quelques jours
@Dcone merci pour ton aide, je vais écrire de ce pas!
-
je suis dégoutée ce matin validation de mon ticket de samedi avec du sun
30points message "vs avez accumulé assez de points pour profiter de récompenses sur le programme "
donc je reviens d'auchan pour pouvoir profiter de 1+1 et comme on a que jusque ce soir pour valider
surprise en ouvrant l'appli de +de 30 points je suis passé a 13!!! ::enrage:: ::enrage::donc plus possible de sélectionner un cadeaux ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
-
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule, hier j'ai aussi constaté un soucis sur deux marques, des points disparus, comme s'ils me les avais décompté 2x... je disais encore à ma belle soeur, il me reste encore 1 truc ici à dépenser et 2 ici... et plus tard, argh... celui où il m'en restait 2, au final plus qu'un et celui où il m'en restait 1, plus rien :(
Mais pas de preuve, donc :(
Bonne journée!
je suis dégoutée ce matin validation de mon ticket de samedi avec du sun
30points message "vs avez accumulé assez de points pour profiter de récompenses sur le programme "
donc je reviens d'auchan pour pouvoir profiter de 1+1 et comme on a que jusque ce soir pour valider
surprise en ouvrant l'appli de +de 30 points je suis passé a 13!!! ::enrage:: ::enrage::donc plus possible de sélectionner un cadeaux ::enrage:: ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
-
oui @puce67380
je viens d'envoyer un mail mais bon j'y crois pas
j’aurais du faire une capture d'écran ,mais on ne peu se douter d'un tel truc !!!! :(
-
perso j'ai un ticket coincé depuis septembre
c'est pas pour te décourager mais je pense qu'il faut lourdement insisté
-
Ca m'est arrivé une fois.
En fait j'avais cumulé les points sur des produits en promo et ils s'étaient basés sur les prix de base pour l'attribution des points mais après quelques jours il m'ont retiré tous les points correspondant à la promo et du coup comme entre temps j'avais retiré un cadeau j'avais une carte avec un solde négatif !!!!
Ma cagnotte a été bloquée jusqu'à que le solde de la carte soit redevenu positif.
-
oh je ne savais pas
-
Bonjour,
Depuis août j ai 4 demandes de paiement en attente d exécution, cela fait plus de 3 semaines que je les ai contacté , j'ai renouvellé plusieurs fois ma demande et toujours rien :22:
Mes tickets sont analysés normalement, mais je n osé plus acheter les cadeaux!!!!
Certains sont ils dans mon cas pour les paiements?
-
Moi, c'est presque pareil aussi:
vous vous rappelez de la carte D'Aucy, j'avais assez de points pour avoir 3 produits remboursés avant la clôture/fermeture de celle-ci.
Or depuis aout, ils n'ont toujours pas validé mes remboursements et en plus suite à un mail que j'avais reçu de leur part en me demandant de leur renvoyer le scan de mon ticket, je reçois ensuite un message sur le portable : "désolé, ticket trop ancien"
Là franchement je ne comprends pas et donc, je leur envoyé des mails de relance mais toujours rien, pas de son pas image! bizarre leur système et je ne suis pas contente
-
Moi aussi monique j ai des virement en attente depuis aout c est moi qui a répondu sur facebook sous ton message sur leur facebook , du coup je n utilise plus l application car je veux plus investir d argent , pareil ils devaient me répondre il y a 3 semaines et rien .
-
En ce moment ils ont l'air d'avoir des soucis. D'habitude ils me répondent, même si ça met une semaine. Là je les ai contactés 2 fois, silence complet.
Et j'ai deux amies qui se sont vu leurs tickets rejetés car déjà traités alors que non.
Je pense qu'ils ont des bugs. Espérons que ce soit passager.
Pour les tickets "coincés", j'annule et je re-soumets :37:
-
je veux bien le croire mais depuis le 10 aout j ai fait ma dmande de virement ... je vais desinstaller tout ca , shopmium me suffira pour leur sérieux et leur rapiidite
-
Oui là ça fait long depuis le 10 août ;)
Mais c'est écrit quoi quand tu cliques sur la cagnotte ? L'argent est là au moins ?
-
Oui l argent est la . On a demandé le versement de la cagnotte, il a été accepté ,c est validé, et il est écrit, paiement en attente d exécution. :22: j ai 2 autres cadeaux en attente, je vais attendre avant de les acheter.
-
Ne t'arrache pas les cheveux @monique13012 :)
Plus qu'à patienter :17:
Il doit y avoir bcp d'inscrits. Je pense qu'ils sont débordés. Perso j'ai renoncé à avoir une réponse, si ça vient ça vient.
Quand il s'agit de la cagnotte c'est bcp plus embêtant. Il m'est arrivée d'attendre presque 1 mois avant son versement. Mais dernièrement je les avais trouvés plutôt rapides.
-
Ok@Nurten mais la ,j ai 4 cagnottes et depuis 2 mois donc j ai peur que ce soit cuit, donc pour le moment je n acheté plus les cadeaux, je scanne juste les tickets.
-
Oui c'est inquiétant :(
Je suppose que tu les relances par mail.
4 cagnottes... ::f:: J'espère qu'ils ne perdent pas les infos. Tu fais des copies d'écran ?
-
J'ai eu le même problème et en fait ils avaient viré l argent s ur mon compte PayPal alors que je n avais jamais enregistré mon compte PayPal chez eux. Du coup j'ai récupéré ma cagnotte en virant de PayPal vers mon compte. Bizarre
-
C'est déjà bien s'ils font ça, même si c'est bizarre en effet.
Mais d'un autre côté, tout est fichiers, base de données. Donc bugs possibles.
-
Pour ma part, pas de problème et 2 ou 3 fois ils m'ont donnée plus de points que prévu avec des lignes qui apparaissaient en double sur mes tickets de caisse scannés ! :14:
-
Toujours les mêmes problèmes ? Ou ça a avancé ?
J'ai demandé le virement de ma cagnotte il y a qqs jours. Ils ont été si rapides ! J'ai pensé à vous, pourquoi ça bloque parfois ???
-
moi rien j ai renvoyé un message il y a deux semaines , ils repondent pas , je laisse tomber cette application je veux pas racheter des produits pour leurs beaux yeux .
-
Ils sont très longs à répondre, mais jamais eu de soucis avec eux !
-
cela a été très long, mais mes virements en attente depuis août ont été enfin exécutés , apres plusieurs réclamations. :35:
Je viens de refaire une demande ,espérons que cela marche :13:
-
T as de la chance moi rien ils répondent pas aux demandes
-
je n'ai jamais de soucis avec fid des marques remboursement dans les 48 h en principe ;)
-
Bah me v'l'a avec deux problèmes !
J'ai un virement qui se fait attendre sur mon compte depuis une semaine !
Et j'ai perdu toutes mes cartes ! plus rien ! :22:
Et deux mails et....0 réponses ! ::enrage::
-
::b::
Ils ne s'en sortent plus... ça fait plusieurs mois qu'ils semblent sombrer ::j::
-
je les ai relancé aujourd'hui car j'ai fait ma demande le 24/10
et toi ?
-
toujours pas reçu ...
-
moi j'ai encore reçu mon remboursement de - 5 jours pour une fois que pour moi tout va bien ;)
-
J ai eu 4 virements bloqués pendant plus d un mois et demi, je suis restée plus d un mois avant d avoir une réponse de leur part à mes mails. il y a peu, le problème à été réglé :35:Donc avec eux il faut être patient,ils sont une petite équipe de 5 personnes et parfois débordés , mais ils finissent pas répondre aux mails, ( voir mes posts d il y a une quinzaine) donc patience : :13:je n ai rien perdu .
-
j'attends 50€ depuis le 24 octobre
j'ai envoyé plusieurs mails, sans réponse...
ça m’inquiète vraiment..