Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Discussion démarrée par: RINEKA le 04 novembre 2015 à 10 h 26
-
Bonjour la populasse,
Depuis deux semaines il me semble, je n'arrive pas à me connecté à mon compte Intermarché, j'ai fait une demande de "mot de passe oublié" mais rien y fait ;
Soit çà reste une page qui bouge pas,
soit çà me met un message d'erreur sur leur site...
J'ai essayé sur chrome, I.E, et de plusieurs ordinateurs...
Je leur ai mis un mail...j'attends toujours une réponse
Je leur ai mis un mp sur F.B ... j'attends encore une réponse...
Je leur ai mis un message sur leur mur...no comment...
Avez vous le même souci???
-
+1 depuis 15 jours
aucune réponse
-
Pour moi c'est depuis hier. J'ai pu télécharger des bons.
-
Ca fonctionne bien chez moi. Par contre avec Chrome je vois le petit bouclier apparaître dans la barre d'adresse, si tu cliques dessus puis sur "charger les scripts à risque" ça donne quelque chose ?
(https://media.anti-crise.fr/2015/11/Sans-titre-113.jpg)
-
non ça fonctionne pas
par contre j ai essayé avec un 2éme compte et là ça marche
-
Non @Teq çà marche toujours pas !
-
Erreur
Une erreur est survenue lors du processus. Un e-mail de notification a été envoyé à l'administrateur.
Cliquez ici pour revenir en arrière.
Cliquez ici pour revenir à la page d'accueil: Page d'accueil
-
par contre chez inter j'ai expliqué le problème et elle a réussi a se connecter sur mon compte depuis son ordi!!????
-
Même chose pour moi depuis 8 jours
e matin j'ai demandé à l'accueil et elle a téléphoné à la centrale
elle m' a demandé si je n'vais pas 2 comptes car ils fusionnent les comptes
a voir si c'est cela .....
-
Bah non j'en ai qu'un !!!
-
Bah non j'en ai qu'un !!!
moi aussi ! donc cela reste un grand mystere
-
Hier je n'avais pas accès au site, mais aujourd'hui c'est bon ça fonctionne.