Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: ma.el75 le 31 octobre 2015 à 16 h 40
-
bonjour,
j'ai fait mes demandes de remboursements aujourd'hui via shopmium pour divers produits, mais sur mon ticket de caisse carrefour(qui date bien de ce matin), il n’y a ni date ni heure dessus, du coup rien ne passe pas sur l'appli .
pour l'instant j'ai envoyé un mail a shopmium j'attend leur reponse. Sinon carrefour m'ont dit de passer a la caisse pour qu'il m'ajoute la date (au stylo?) sur le ticket de caisse.Sinon,quelqu'un a til eu se genre de problème ? une idée?
-
Bonjour,
Ca ne m'est jamais arrivée, mais malheureusement, j'ai bien peur que ce soit fichu ::j::
-
Ramène tes produits au Mag fais toi rembourser et reprends les avec un nouveau passage en caisse comme c est eux qui ont fait l erreur il n aura pas de souci
-
Bonjour
Merci sophie et farida pour vos réponses.
Oui je pensais aussi a ça .mais ya des produits que je ne reprendrais pas vu kil sont bloke sur lappli shopmium en attente que je leur envoi d'autres photos avec date et heure. J'y retourne aujourd'hui j'espère qu'il me rembourseront
-
Je suis revenu de carrfour . C bon je me suis tous fait rembourser sans prise de tête.et merci farida
-
Ah ! Super bonne nouvelle @ma.el75 :61:
-
oui merci