ça ne va pas être facile pour les motifs d'insatisfaction ::love::
le bon est à récupérer en magasin? merci pour votre réponse@nat55 , pas besoin
le bon est à récupérer en magasin? merci pour votre réponse@nat55 , pas besoin
tu as les modalités en cliquant sur la première image en haut ;)
à inter il ya le paquet mais pas le bon pource faire rembourser
à inter il ya le paquet mais pas le bon pource faire rembourser
justement pour être sur de ne pas se tromper, quelqu'un aurait il les 2 codes barres des bons paquets ?
vous m'avez embrouillé à force de lire vos commentaires !moi j'ai pas le bulletin, @faridamz .
@RINEKA rien à ajouter? :35:
Il faut renvoyer le paquet à la place? :26:
et la date de naissance @Dcone celle de la france ou celle des pays du maghreb?
Nan mais moi je suis sérieuse, c'est le bon code barre hein :26:et c'est vrai
merci allez j arrete mes bêtises
cb milk chocolate (assez bizarre) 0 1410009898 0
Et au passage j'ai pas aimé !
J'essaie de le trouver mais sur l'emballage il y a la notion 100% remboursé ou pas?
D'accord merci :)J'essaie de le trouver mais sur l'emballage il y a la notion 100% remboursé ou pas?
@tibou79
non pas besoin de la notion 100%
Peut on etre insatisfait car les cookies n'etaient pas assez grand ? :26:je pense que oui