Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: may69 le 30 juillet 2015 à 15 h 36
-
j ai besoin d aide depuis ce matin je n arrive plus a me connecter sur shopmium ça me met erreur de connexion vérifiez votre connexion internet or j ai vérifier ma connexion et elle fonctionne. Est ce que quelqu un peut m aider merci d avance
-
j'ai déplacé le sujet ;)
ici ça fonctionne parfaitement
sur pc ou tel?
-
Sur telephone
-
t'as essayé une mise a jour ou bien une desinstallation pour voir?
-
Je vien de le réinstaller et ça ne fonctionne tjrs pas
-
j ai besoin d aide depuis ce matin je n arrive plus a me connecter sur shopmium ça me met erreur de connexion vérifiez votre connexion internet or j ai vérifier ma connexion et elle fonctionne. Est ce que quelqu un peut m aider merci d avance
J'ai eu le même souci avec mon téléphone. si tu es en wifi, désactive le wifi du tél, puis reconnecte toi au wifi. Si tu es en 3G/4G, passe le tél en mode avion puis désactive le mode avion pour qu'il se reco auto au réseau
-
J ai fait tout ce que tu m a dit @yoann13 mais ça ne fonctionne tjrs pas merci quand même et aussi @Dcone
-
tu arrives quand même a te connecter sur pc?
-
j ai besoin d aide depuis ce matin je n arrive plus a me connecter sur shopmium ça me met erreur de connexion vérifiez votre connexion internet or j ai vérifier ma connexion et elle fonctionne. Est ce que quelqu un peut m aider merci d avance
des fois je suis obliger de desintaller et reinstallr , sa fonctionne apres ;)
-
si tu as des demandes à faire passe plutôt par le pc si ça marche, comme ça tu auras pas de mauvaise surprise avec les dates ::sifflotant::
-
Merci de votre aide et j avais fait mes remboursement sur pc
-
arf appli à sous.... je scanne photographie le ticket et là ... ca me déconnecte ::enrage::
-
Décidément on n a pas de chance ::enrage::
-
on ouvre un club @may69
-
Avec plaisir en plus on a le même prénom on va bien s entendre :35:
-
alors mon pb a été résolu si un jour ca arrive à quelqu'un il suffit de réinitialiser son téléphone
-
Bonjour
Mon galaxy note 3 me préconise la désinstallation de cette application , il a recensé 120 plantages sur une semaine. ::sifflotant::
Il est vrai qu'il fait planté régulierement mon téléphone , je dois souvent le redemarré si je veux ouvrir l'application.
Chez vous aussi ?
-
@jessimini
Parfois Shopmium met un peu de temps a démarrer mais rien de bien méchant.
J'ai eu une fois un message disant que ça fait dix fois que Shopmium fait planter mon tel et qu'il faut le désinstaller
mais j'ai trouvé ça injustifié .
-
beaucoup de personnes se plaignent de ce problème. Moi j'ai un téléphone wiko et je dois m'y prendre à plusieurs fois pour pouvoir faire une demande car l'appli freeze souvent ou se ferme. Apparemment l'équipe de shopmium travaille sur des mises à jour qui règleront le soucis. Donc il faut qu'on patiente un peu!
-
l'appli fonctionne mal.
-
ca fait des semaines que je n ai pas fait d offre
mon appli plante sans arret
-
Clairement l'appli est très mal optimisée.
J'ai plusieurs téléphones à la maison, et le fonctionnement est vraiment aléatoire.
Effacer le cache peut aider parfois, et ça évite de désinstaller complètement.
-
Jai fait des demandes hier, sur Iphone cela fonctionne bien , sur le tel LG grosse galère je m'y suis reprise à 3 fois car l'appli se bloque
-
Sur l'iphone 4 impossible d'aller au bout de la demande ça plante ... sans compter l'extrême lenteur ! obligée de passer par par le pc pour faire la demande.
sur l'iphone 6 aucun problème.
-
oui mon aussi ça plante tout le temps c'est pénible
-
oui je confirme il faut s'y reprendre a 3 fois pour les demandes souvent moi j'ai un 4S :(
-
Merci pour toutes les réponses je suis pas la seule ouff
J'ai cru que c'etait mon tel mais vu vos retour je pense pas
Me voila rassrée
Merci :37:
-
Sans arrêt des problèmes pour ouvrir l'application sauf à des heures tardives pour moi
-
Pas de soucis non plus, un peu lent au démarrage c est tout
-
la plupart du temps oui elle me fait galérer cette appli
mais si je peux faire l'offre sur l'ordi c'est encore mieux
-
Je ne fais plus aucune demande sur le téléphone pour cette appli car je peux à peine l'ouvrir, mais mon téléphone est vieux, je sais que ceux qui ont des téléphones récents, ça marche très bien, ma fille n'a aucun problème.
-
impossible mon téléphone samsung plante à chaque fois et là je viens de changer de téléphone j'ai pris un logicom android 5.1 et je ne peux même pas installer l'application cela me dit que l'appareil n'est pas compatible dommage, je vais abandonner l'appli
-
Tu n'as pas regardé la liste des téléphones compatibles avant d'acheter ? ::f:: ::b::
http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=182.0
J'ai fusionné ;)
-
non je n'y est pas pensé ce n'est pas grave, un jour il sera peut être compatible, je ne faisais pas beaucoup d'offres dessus ça merdouille tout le temps