Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Flow72 le 28 mai 2015 à 21 h 43
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Bonjour, l'application fait peau neuve et nous propose pour l'occasion 4 produits 100% remboursés dont 1 pack 4x33cl de Coca-Cola ; un pot de 200g de Nutella ; un pack de red bull 4x25cl et un caprice des dieux de 200g ! ::love::
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Merci @Flow72
Offre fidall (http://xj8v.mj.is/nl/xj8v/1wy8x.html)
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C'est ce qu'on a reçu par mail, mais aucune modalités donc je ne peux pas publier ça grrrrr
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Alors non seulement depuis l'origine où cette appli à été lancée (et même un peu avant en fait) on a JAMAIS eu la moindre offre dessus, en gros elle nous sert de porte carte inutile, mais en plus maintenant toutes les cartes ont sauté.
Bref là je désinstalle ce, heuuu, ce truc. On reverra ça d'ici trois quatre ans si ça se décide à fonctionner
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Moi je l'avais supprimé aussi car en effet il n'y avait jamais rien ! Du coup je viens de la remettre pour ces offres. J'ai les modalités si vous voulez ?
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le coca c bizarre il parle de 4x33 cl
et apres de 6 x 33 cl donc lequel est bon?
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Merci @Flow72
Je réinstalle une dernière fois pour voir si j'ai les offres donc pour l'instant pas la peine ;)
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En effet dans le mail c'est 4x33 et dans les modalités 6x33cl. Il vaut mieux s'en tenir aux modalités a mon avis et bien vérifier le produit avant d'acheter ;-)
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Moi j avais désinstallé, là j ai voulu réinstaller mais il y a un message d erreur.
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@Flow72
J'ai finalement désinstallé définitivement cette appli car je n'ai aucune confiance
Je n'ai plus besoin des modalités car je ne publierais pas d'offres tant que cette appli ne s'améliore pas. ::j::
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@Flow72
Je n'ai plus besoin des modalités car je ne publierais pas d'offres tant que cette appli ne s'améliore pas. ::j::
@Sophie, t'as pas besoin de publier, amandine s'en occupe toute seule
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Je parlais du site et de FB, quand je parle du fofo, je dis "poster" :135:
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T'as fini de me casser les pieds ce soir toi ???? :22: :22:
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Je parlais du site et de FB, quand je parle du fofo, je dis "poster" :135:
Scuse j'avais pas noté la subtilité de la nuance ;)
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C'est bon, je vais lire ton mp :26: :26: :26:
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comment on fait apparaitre ces offres ?
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comment on fait apparaitre ces offres ?
@aurelei hier j'ai tout essayé, mise a jour, désinstallation, réinstallation, le tout deux fois.....et rien
Ce matin je jette un coup d’œil et là, les offres sont apparues sur mon tel.
ça a dû s'actualiser dans la nuit, je cherche plus a comprendre tant que ça fonctionne.
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cc a tous y a des br quelque part pour ses produits?
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Pour faire apparaitre l'offre il faut ajouter la carte Carrefour Ou Leclerc !
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Pour faire apparaitre l'offre il faut ajouter la carte Carrefour Ou Leclerc !
j'avais juste la carte "bons plans" et les offres sont apparues, ensuite j'ai rajouté les autres cartes.
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J'ai justement désinstallé cette appli la semaine dernière car jamais d'offres! Vous pensez que c'est sérieux et qu'on peut faire les 100% remb tranquille?
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ceux qui avaient les offres n'ont pas signalé de problème de remboursement je pense,
moi mon souci c'est que je n'avais pas les offres.
je vais quand même essayer les 100% (je suis téméraire :26: )
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perso je fais souvent les offres fidall et aucun souci.
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Pour faire apparaitre l'offre il faut ajouter la carte Carrefour Ou Leclerc !
j'avais juste la carte "bons plans" et les offres sont apparues, ensuite j'ai rajouté les autres cartes.
merci, c'est apparu ce matin
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Bonjour sous le titre fidall
A gauche les cartes et on glisse sur la droite bons plans et apparaissent les offres par cartes
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j'ai eu les quatre offres hier ,j'ai acheté chez auchan fait mes demandes hier soir
par contre quand je vais sur mon compte aucune demande en cours
bizarre.
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Aucune demande en cours et aucune confirmation également, j'ai envoyé un mail...
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Sur le même ticket tous?
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Fait ce matin 3 offres validées dans l heure ... Rembourse à l instant sur PayPal 7€21
Je n ai pas fait redbull
Il y a un suivi dans profil ... Mes remboursements et c est écrit si c est valide ou en cours ...
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Fait ce matin 3 offres validées dans l heure ... Rembourse à l instant sur PayPal 7€21
Je n ai pas fait redbull
Il y a un suivi dans profil ... Mes remboursements et c est écrit si c est valide ou en cours ...
@fatiha tous Sur le même ticket tous?
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Ça marche pas impossible de vérifier les code barres et impossible de se faire remboursé pour ma part
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moi tous sur le même ticket (4)
question ils vous ont demandé le code barre des produits ,car moi non
dès que je vais sur mon compte l'appli se déconnecte et dans mes remboursements rien
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aucun code barre demander j ai tester ce matin avec le caprice rembourser en 11mn sur paypal j'ai été chercher les 3 autre produits et j'ai envoyer le tous a l instant il demande juste photocopie du ticket
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Moi je reçois aucun email de confirmation de demande de remboursement .. Pourtant j'ai mis le RIB --'
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Moi je reçois aucun email de confirmation de demande de remboursement .. Pourtant j'ai mis le RIB --'
@danio750
des que tu clique sur se faire rembourser on te demande de prendre la photo de ton ticket de caisse dans l’intégralité ensuite tu clic sur envoyer après on te redemande de cliquer sur ce faire rembourser et si tu repasse sur ta demande de remboursement elle ce trouve être grise quelque seconde après tu reçois un mail avec écrie
Votre demande de remboursement
Votre demande de remboursement à bien été prise en compte, nous la traiterons dans les meilleurs délais.
L'équipe Fidall
pour paypal on reçois peut de temps après sur notre compte mes aucun mail qui nous dit de L'équipe Fidall que le remboursement ce trouve être fait tu le sais juste car paypal t'envoie un mail pour te prévenir " Fidall vient de vous envoyer " avec le montant
pour le rib ça vas être plus long d’après ce que j"ai lue sur divers forum de 24 a 72 heure
donc si ta demande et en grise surveille ton compte bancaire entre demain et mardi
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Moi il me demande de vérifier les codes barres et impossible de le faire, j'ai une fenêtre noire à la place du flash pour le code ! Je leur ai envoyé un mail, j'attends une réponse ...
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Attention ils ont changé la date de fin ! C'est ce soir au lieu du 3 juin !
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@Flow72 Bonjour ou a tu vue le changement de date car perso sur l'appli ou fb rien vue en changement merci de ta reponse
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ouf je viens d'en faire deux
dommage pour le coca...
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Dans les modalités hier j'avais 3 juin et aujourd'hui 29 mai
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Dans les modalités hier j'avais 3 juin et aujourd'hui 29 mai
Pour quel carte de magasin ?
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J'ai uniquement bons plans fidall pour l'instant
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Dans les modalités hier j'avais 3 juin et aujourd'hui 29 mai
Ils se la jouent à la Shopmium :22:
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Moi je n'ai que la carte bons plans et j'ai toujours la date du 03/06
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@La Provinoise oui tout sur le même ticket ...
J avais contacté Fidall hier soir quand j ai découvert les offres .... Pour savoir si on pouvait prendre au sérieux leurs offres ... Car en temps normal c est une catastrophe les remboursements ... J en attends encore de février / mars ....
La personne m a dit qu il fallait privilégier PayPal pour un remboursement en direct .... Pour les comptes forcément ça sera plus long ... Effectivement il n y a aucun suivi ....
Pour les dates j ai aussi le 29 mai dans les modalités , et 30 mai sur les cartes bon plan alors que ce matin c'était 3 juin ...
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Dans les modalités hier j'avais 3 juin et aujourd'hui 29 mai
Ils se la jouent à la Shopmium :22:
Ou alors vu que @Drisana a encore 3 juin ils changent la date lorsque on en a déjà profité ???!!! @Love
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Dans les modalités hier j'avais 3 juin et aujourd'hui 29 mai
Ils se la jouent à la Shopmium :22:
Ou alors vu que @Drisana a encore 3 juin ils changent la date lorsque on en a déjà profité ???!!! @Love
Je sais pas trop...
à voir avec le chef @Teq si on met un tit méfiance à cette offre...
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@Love je mettrai un méfiance a l application :33:
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Je résume:
-Très difficile de faire apparaître les offres sur l'application
-Changement de date/offre qui apparaît et expire dans la foulée
-Pour certains la fonction "demande de remboursement ne fonctionne pas" (rien ne se passe, l'offre n'est pas grisée, pas de confirmation)
-C'est laborieux de se faire rembourser par RIB
C'est un complot de Love pour nous embêter? :13:
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Bonjour tout le monde
Help !!! Mon tel a buggé quand j'ai fait l'offre Nutella, on me demande le code barre !!! Et je ne suis plus chez moi !!!
Est ce que quelqu'un aurait la photo du code barre svp ?
Help Help !!!!
Merci merci merci
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@choup60
Voici le code barres 80135463
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Je n'ai plus besoin des modalités car je ne publierais pas d'offres tant que cette appli ne s'améliore pas. ::j::
@Love, oui tu peux mettre un "méfiance" :30: :30:
J'attends de voir comment se passent les remboursements des personnes qui font l'offre ;)
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Je la fais ce soir à Carrefour pour ma part... Ca me permettra de faire les 30E de MALRG ;)
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bonjour j'ai acheter les 4 produits et je peux m'en faire rembourser qu'un seul car apres je n'ai meme plus la case pour verifier le code barre
comment faire?
merci
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Moi aussi impossible de se faire rembourser ::enrage::
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Merci fatiha
Mais ils me demandent la photo du code barre !!!!!
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c de la merde en barre cette appli y a interet qu il rembourse
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photo ou scan ?
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J'ai re-re-re-télécharger l'appli et sur mon téléphone, les 4 offres 100 % remboursées ont une date de fin au 30 mai et quand je vais dans chaque offre, c'est tagué "EPUISE"
C'est peut-être l'explication ::j::
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Déconnez pas je reviens de super U moi :(
Bon je teste de suite et je vous dis !!
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toujours dispo jusqu'au 03/06 mais du coup j'ose même pas acheter
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Aurelei, ils me demandent une photo par mail ....... :-(
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Moi aussi ça m'indique : épuisée ! :-s Une vraie catastrophe cette offre ! Par contre je leur ai envoyé un mail en leur expliquant que cela avait été impossible pour moi de faire ma demande via leur application qui ne fonctionne pas et ils m'ont répondu dans l'heure en me disant qu'exceptionnellement ils allaient me rembourser !
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Je reviens de carrefour, et sur l'appli je n'ai aucun moyen de scanner ou de prendre le ticket en photo...
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Hé ben en général, on fait une version 2 de l'appli pour améliorer la version 1 .... j'ose même pas imaginer ce que donnait la précédente version de Fidall......
Alors verdict ben j'en sais rien du tout .... j'ai rien dans mes remboursements, je sais pas si c'est passé ou pas .... Du coup je les ai contactés par leur formulaire sur leur site.
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Aurelei, ils me demandent une photo par mail ....... :-(
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Hé ben en général, on fait une version de l'appli pour améliorer la version 1 .... j'ose même pas imaginer ce que donnait la précédente version de Fidall......
Alors verdict ben j'en sais rien du tout .... j'ai rien dans mes remboursements, je sais pas si c'est passé ou pas .... Du coup je les ai contactés par leur formulaire sur leur site.
@Drisana contacte les par Facebook réponse super rapide en message privé
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Merci Farida, msg envoyé là-bas aussi ;)
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Aurelei, ils me demandent une photo par mail ....... :-(
Merci énormément Aurelei !!!!!! :35:
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C'est @fatiha la photo :)
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C'est @fatiha la photo :)
elle ressemble vachement à un code-barres de pot de nutella alors ::i::
:fev61:
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J'ai fait ma 1° offre ce matin avec le pack de coca et le remboursement par Paypal a été validé en à peine 1 heure...
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d'après ce qu'ils disent sur le facebook, on peut faire la demande de remboursement par mail à l'adresse : contact@fidall.com
il faut joindre le ticket en PJ et indiquer le mode de remboursement choisi.
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oui je vais etre rembourse
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Aurelei, ils me demandent une photo par mail ....... :-(
Merci énormément Aurelei !!!!!! :35:
c'est gentil, mais c'est fatiha, pas moi :26:
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j'ai envoyé un mail avec le scan, on sait jamais
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Merci Farida, msg envoyé là-bas aussi ;)
Fatiha ::sifflotant:: @Drisana
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Aurelei, ils me demandent une photo par mail ....... :-(
Merci énormément Aurelei !!!!!! :35:
::sifflotant::
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Aurelei, ils me demandent une photo par mail ....... :-(
je croyais que c'était pour ça ?
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j'ai recu mail de leur part en me disant d'envoyer mon tickets et mon rib ou paypal a leur mail et que je serais rembourser car ils ont un gros bug sur leur application et que je serais bien rembourser
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C'est @fatiha la photo :)
elle ressemble vachement à un code-barres de pot de nutella alors ::i::
:fev61:
:33: @Love
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Aurelei, ils me demandent une photo par mail ....... :-(
Merci énormément Aurelei !!!!!! :35:
c'est gentil, mais c'est fatiha, pas moi :26:
Oups ! Hihi !!! Merci aussi énormément fatiha !!!!! :35:
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pff mais ouiiiiiii @fatiha pas @faridamz :26:
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Hey !!!! Quand je consult Fidall au niveau des remboursements, l'appli me dit que je n'ai participé à aucun bon plan alors que j'ai fait les 4 aujourd'hui !!!! ::b::
Vous avez quoi vous ??
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C'est @fatiha la photo :)
@Drisana c'est fatiha qui te conseillait de les contacter sur FB :33: :33: :33: :26:
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@choup60 rien non plus donc je les ai contactés via facebook, et ils m'ont demandé de leur envoyer un mail
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@choup60 rien non plus donc je les ai contactés via facebook, et ils m'ont demandé de leur envoyer un mail
:22: eh ben !!!!! La prochaine fois on se jettera pas dessus hein !!!!!! C'est vraiment complètement cafouilleux leurs offres !!!!!
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Hey !!!! Quand je consult Fidall au niveau des remboursements, l'appli me dit que je n'ai participé à aucun bon plan alors que j'ai fait les 4 aujourd'hui !!!! ::b::
Vous avez quoi vous ??
pareil
rien
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Cher utilisateur fidèle,
Vous avez récemment effectué une demande de remboursement et nous vous confirmons que cette dernière a bien été prise en compte.
Cependant, victimes de leurs succès, vous avez été plusieurs milliers à vouloir en bénéficier : Nous sommes heureux de cet engouement et allons les traiter le plus rapidement possible, mais ne vous étonnez pas si votre remboursement ne vous parvient pas immédiatement.
Nous vous remercions par avance pour votre patience en espérant que vous continuerez de bénéficier des offres de remboursement à venir. Elles devraient être nombreuses et parfois à durée limitée : Pensez à activer les Notifications dans votre mobile pour n’en manquer aucune.
L'équipe Fidall
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Oué non mais là les pauvres, je pense qu'il ont pris vraiment très cher !
Allez, pour une fois soyons tolérants et patients, ce n'est pas de la mauvaise volonté a priori de leur côté, ils n'avaient juste pas mesuré l'ampleur de leurs offres :)
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Recu le meme mail, oui ils ne s'attendaient pas à un tel engouement!!!
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Tu parles d'une réponse !!!!!
A partir du moment que tu lances une offre relayée sur le net, c'est une évidence que des milliers de personnes vont la faire !!!
Pour moi, c'est une excuse bidon car ils ne veulent pas admettre qu'ils ne sont pas encore capable de fonctionner correctement.
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Je serai assez d'accord avec Sophie
En +, ce n'est pas réellement une nouvelle appli, ce sont ceux qui font fidme et d'autres applis non ? Skerou, fidmarque etc ?
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Reçu mon remboursement ce matin
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Ah !! bonne nouvelle :37:
@Drisana tu as été remboursée ou pas ? Et les autres ?
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remboursement recu ce jour
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"VIREMENT DE FIDALL
MERCI D AVOIR UTILISE L APPLI FI
L
REFERENCE : 019017********* 12,51"
Bon, faut voir le bon coté, c'est plus rapide que Leader Price :33:
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moi aussi reçu ;)
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reçu aussi
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@Sophie, oui remboursée depuis le 11/06 sur paypal
je l'avais mis ici --> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=20288.0 ;)
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Ah ok ;) je ne regarde pas beaucoup cette rubrique, je n'ai plus le temps de vérifier mes remboursements :26: ::g::
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Je suis en colère!
J'ai demandé un remboursement sur mon rib après les avoir contacté par mail .
Je les recontacte la semaine dernière car toujours pas de remboursement et là, ils me répondent avoir fait un remboursement sur paypal avec l'adresse mail de contact ! Hors , je n'ai pas de compte paypal.... :22:
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Je suis en colère!
J'ai demandé un remboursement sur mon rib après les avoir contacté par mail .
Je les recontacte la semaine dernière car toujours pas de remboursement et là, ils me répondent avoir fait un remboursement sur paypal avec l'adresse mail de contact ! Hors , je n'ai pas de compte paypal.... :22:
Ben explique leur, tu devrais arriver à leur faire comprendre :)
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oui @yoann13 , je leur ai répondu par mail, j'espère en effet qu'ils comprendront! J'avais acheté les 4 produits en +.
En tout cas, fidall c'est fini pour moi!