Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: mimipinson le 19 mai 2015 à 11 h 32

Titre: mam'advisor: Blur Lisseur Optique SPF 50
Posté par: mimipinson le 19 mai 2015 à 11 h 32
(http://www.famili.fr/data/photo/w295_h295_c18/48/anthelios_tube-blur-unifiantok.jpg)

voir ici pour postuler (http://www.famili.fr/,avis-blur-anthelios-la-roche-posay,464569.asp)

caractéristiques:
Le Lisseur Optique SPF 50 Anthelios La Roche-Posay allie à la fois haute protection anti-UV et un effet Blur, pour une peau sans imperfections apparentes.

Dès les premiers rayons du soleil, le Blur Lisseur Optique SPF 50 Anthelios La Roche-Posay protège votre peau des dommages liés aux UVA/UVB. La texture du produit détient un ratio de protection plus strict que le standard européen (SPF 50 / PPD 21).

D’autre part, le Blur Lisseur Optique SPF 50 Anthelios La Roche-Posay détient une teinte universelle grâce à laquelle votre teint est unifié et délicatement halé. Il gomme instantanément les irrégularités de votre visage. Vous oublierez les petits défauts grâce à un lissage "minute".

Un produit malin qui "maquille" autant qu'il protège !

A noter : Le Blur Lisseur Optique SPF 50 Anthelios La Roche-Posay est sans parfum, sans paraben et non comédogène
Titre: Re : mam'advisor: Blur Lisseur Optique SPF 50
Posté par: Sophie le 19 mai 2015 à 12 h 04
Merci :35: