Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: mimipinson le 17 avril 2015 à 15 h 15

Titre: notre temps: 4 nouveaux tests
Posté par: mimipinson le 17 avril 2015 à 15 h 15
voir ici (http://www.notretemps.com/testeurs/testeurs-aout-2015,i83599?i=0)

Mini-pompe haute pression Ez Head by Beto

(http://www.notretemps.com/images/articles/testeurs/2015/aout/beto-pompe-ez-head-522x358.jpg)

Grâce à son système de verrouillage sans levier, elle se fixe rapidement et sans effort sur les principaux types de valve. Elle offre une pression maximum de 8 bars malgré un faible volume et un poids plume de 120 g.


Barbecue Buffadoo de Michel Bras

(http://www.notretemps.com/images/articles/testeurs/2015/aout/buffadoo-perrick-verny-522x358.jpg)

Une  version moderne d’un bâton en bois creux utilisé dans l’Aveyron dans lequel il fallait souffler pour allumer le feu. Il est en acier muni d’un clapet anti-retour de fumée et d’un cône en aluminium qui améliore le débit d’air. 


Bouteille filtrante Go

(http://www.notretemps.com/images/articles/testeurs/2015/aout/bouteille-filtrante-go-522x358.jpg)

Vous y versez de l’eau et son système de filtration à trois niveaux élimine plus de 99,9 % des contaminants et des impuretés. Vous obtenez ainsi une eau saine, sans chlore et sans goût désagréable. Le filtre dure deux mois pour une utilisation 4 fois par jour.


Râpe électrique et une huile régénérante de Mercurochrome

(http://www.notretemps.com/images/articles/testeurs/2015/aout/rape-electrique-huile-regenerante-mercurochrome-522x358.jpg)

Cette râpe exfoliante est équipée de trois accessoires pour éliminer la corne et les  callosités, enlever les peaux mortes et une lime à grains fins pour une finition parfaite.  L’huile, extraite du maïs, est destinée aux pieds secs à très secs qu’elle hydrate et revitalise.

attention bien choisir le test qui vous intéresse car on peu s'inscrire à 1 seul test sur les 4
Titre: Re : notre temps: 4 nouveaux tests
Posté par: Diabolo le 17 avril 2015 à 15 h 22
Merci ;)
Titre: Re : notre temps: 4 nouveaux tests
Posté par: Sophie le 17 avril 2015 à 16 h 21
merci  :35:
Titre: Re : notre temps: 4 nouveaux tests
Posté par: EVE le 17 avril 2015 à 16 h 33
Merci  ;)
Titre: Re : notre temps: 4 nouveaux tests
Posté par: celtics le 17 avril 2015 à 17 h 45
Inscrite  :35:
Titre: Re : notre temps: 4 nouveaux tests
Posté par: piault le 06 mai 2015 à 15 h 41
Merci :)