merci est ce qu il faut renvoyer le ticket par la poste ?
un peu ennuyeux qu'il n'y ait pas de liste de produits : j'en vois pas mal, chez Leclerc par exemple, qui s'appellent Satin Care et sont fabriqués par Procter mais ils n'ont absolument pas le look bleu clair/blanc de l'entête de l'offre - ils sont plutôt beige rosé
Même si le libellé sur le ticket reprend bien "satin care", comment être sûr qu'ils seront remboursés?
quant à ceux de la photo, pas vu!
Niet pour moi, l'offre n'est pas proposé une fois cliqué sur le bandeau concerné, seuls la liste des produits est présente.
C'est vrai que cela semble avoir bougé mais ce n'est pas encore au point..... :(
Merci Sophie, suis passé par ton lien + validation des cookies et c'est passé.... :fev74:Niet pour moi, l'offre n'est pas proposé une fois cliqué sur le bandeau concerné, seuls la liste des produits est présente.
C'est vrai que cela semble avoir bougé mais ce n'est pas encore au point..... :(
L'offre est bien sur le site, tu es passé par le lien dans mon article ?