Comment avez-vous fait pour la photo ?
Comme le nom et le sticker sont devant et le code-barre derrière ?
Vous avez fait 2 photos que vous avez associé avec un logiciel de retouche d'image ou vous avez ouvert le paquet en grand ?
Je comprend pas ce qu'ils veulent qu'on fasse ...
Merci
hou là , c'est compliqué un logiciel ! moi je vais scanner , imprimer et re scanner !!!!
Très compliqué en effet :( quel logiciel utiliser?
@Sophie tu utilises quel logiciel ?
Pour tous ceux et celles qui ne se sentent pas à l'aise pour faire ce collage sur un logiciel, vous pouvez me contacter par mail sophie@anti-crise.fr avec les deux photos et je vous le ferai.
Pour tous ceux et celles qui ne se sentent pas à l'aise pour faire ce collage sur un logiciel, vous pouvez me contacter par mail sophie@anti-crise.fr avec les deux photos et je vous le ferai.
bonjour @Sophie je t'envoie un mail
merci d'avance
Demande validée ::e::
Pareil pour moi, participation validée.idem, j'avais décollé le sticker pour le mettre à côté du code barres
@Sophie je t'ai écris un mail sur sophie@anti-crise.fr :35:
@Sophie je t'ai écris un mail sur sophie@anti-crise.fr :35:
@Esther62 excuse-moi, je ne travaillais pas ce matin. Je t'ai répondu ;)