Si j'ai bien lu, le bon d'achat est valable pour un prochain achat d'un montant de 50 euros, cest bien ça ?
malheureusement c'est bien cela. Je l'ai fait aujourd'hui et j'ai eu aussi un BA de 5€ pour 30€. j'espère que mes 17.5€ et 5€ seront cumulables pour un même 50€.
Titre: Re: Pâtes PANZANI chez Intermarché (05/05 - 10/05)
Posté par: emilie le 09 mai 2026 à 06 h 36
oui malheureusement inter il faut en général dépenser par tranche de 50€ pour cumuler si tu as 2 bons pour la même semaine il faut additionner les montants, lire les conditions du bon en attente de validation par les experts "inter"