Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: RICZO le 28 avril 2026 à 13 h 18

Titre: 2.49€ par mois le forfait Nrj illimité + 8go
Posté par: RICZO le 28 avril 2026 à 13 h 18
--> https://www.nrjmobile.fr/vla/serie-limitee-8-go-sans-engagement

la puce sim est à 5€
et il y aura des frais de resilitation de 5€ aussi
Titre: Re: 2.49€ par mois le forfait Nrj illimite + 8go
Posté par: change1 le 29 avril 2026 à 12 h 20
Bonjour,
Ca me tente bien. Sur quel réseau ? N'y a t il pas d'augmentation ensuite avec eux ? Je sais qu'il ne faut pas prendre Bouygues qui sont les champions des augmentations régulières. Et 5 € si on quitte NRJ c'est cela ou ils prennent 5 € pour résilier avec notre ancien opérateur ? Des avis avec NRJ ?
Merci
Titre: Re: 2.49€ par mois le forfait Nrj illimite + 8go
Posté par: RICZO le 29 avril 2026 à 14 h 27
Bonjour,
Ca me tente bien. Sur quel réseau ? N'y a t il pas d'augmentation ensuite avec eux ? Je sais qu'il ne faut pas prendre Bouygues qui sont les champions des augmentations régulières. Et 5 € si on quitte NRJ c'est cela ou ils prennent 5 € pour résilier avec notre ancien opérateur ? Des avis avec NRJ ?
Merci

c'est reseau bouygues ( nrjmob , cdiscountmob , auchantel , appartiennent tous à la meme filliale de ouygues


non c'est 5€ au  moment où tu voudras partir pour aller ailleurs ..


pr les augmentations , je ne sais que te dire ..j'ai ete chez auchan tel ,  j'ai pas eu d'augmentation
ma fille est actuellement chez nrj mob depuis qq mois
Titre: Re: 2.49€ par mois le forfait Nrj illimite + 8go
Posté par: change1 le 30 avril 2026 à 13 h 38
Bonjour,
Ca me tente bien. Sur quel réseau ? N'y a t il pas d'augmentation ensuite avec eux ? Je sais qu'il ne faut pas prendre Bouygues qui sont les champions des augmentations régulières. Et 5 € si on quitte NRJ c'est cela ou ils prennent 5 € pour résilier avec notre ancien opérateur ? Des avis avec NRJ ?
Merci

c'est reseau bouygues ( nrjmob , cdiscountmob , auchantel , appartiennent tous à la meme filliale de ouygues


non c'est 5€ au  moment où tu voudras partir pour aller ailleurs ..


pr les augmentations , je ne sais que te dire ..j'ai ete chez auchan tel ,  j'ai pas eu d'augmentation
ma fille est actuellement chez nrj mob depuis qq mois
merci
Titre: Re: 2.49€ par mois le forfait Nrj illimite + 8go
Posté par: KOUKOULINA le 06 mai 2026 à 13 h 56
Moi Auchan tel m’ont augmenté de 1 euro, je suis à 3.99 au lieu de 2.99..