Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: RICZO le 28 avril 2026 à 13 h 18
-
--> https://www.nrjmobile.fr/vla/serie-limitee-8-go-sans-engagement
la puce sim est à 5€
et il y aura des frais de resilitation de 5€ aussi
-
Bonjour,
Ca me tente bien. Sur quel réseau ? N'y a t il pas d'augmentation ensuite avec eux ? Je sais qu'il ne faut pas prendre Bouygues qui sont les champions des augmentations régulières. Et 5 € si on quitte NRJ c'est cela ou ils prennent 5 € pour résilier avec notre ancien opérateur ? Des avis avec NRJ ?
Merci
-
Bonjour,
Ca me tente bien. Sur quel réseau ? N'y a t il pas d'augmentation ensuite avec eux ? Je sais qu'il ne faut pas prendre Bouygues qui sont les champions des augmentations régulières. Et 5 € si on quitte NRJ c'est cela ou ils prennent 5 € pour résilier avec notre ancien opérateur ? Des avis avec NRJ ?
Merci
c'est reseau bouygues ( nrjmob , cdiscountmob , auchantel , appartiennent tous à la meme filliale de ouygues
non c'est 5€ au moment où tu voudras partir pour aller ailleurs ..
pr les augmentations , je ne sais que te dire ..j'ai ete chez auchan tel , j'ai pas eu d'augmentation
ma fille est actuellement chez nrj mob depuis qq mois
-
Bonjour,
Ca me tente bien. Sur quel réseau ? N'y a t il pas d'augmentation ensuite avec eux ? Je sais qu'il ne faut pas prendre Bouygues qui sont les champions des augmentations régulières. Et 5 € si on quitte NRJ c'est cela ou ils prennent 5 € pour résilier avec notre ancien opérateur ? Des avis avec NRJ ?
Merci
c'est reseau bouygues ( nrjmob , cdiscountmob , auchantel , appartiennent tous à la meme filliale de ouygues
non c'est 5€ au moment où tu voudras partir pour aller ailleurs ..
pr les augmentations , je ne sais que te dire ..j'ai ete chez auchan tel , j'ai pas eu d'augmentation
ma fille est actuellement chez nrj mob depuis qq mois
merci
-
Moi Auchan tel m’ont augmenté de 1 euro, je suis à 3.99 au lieu de 2.99..