Anti-Crise.fr: Le Forum

LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Vie Pratique => Discussion démarrée par: emilie le 23 avril 2026 à 07 h 46

Titre: cafetière
Posté par: emilie le 23 avril 2026 à 07 h 46
ma cafetière vient de me lacher j'avais une 5 en 1, je ne sais pas ce que je veux reprendre j'ai besoin de vos avis et si il y a souvent des promos sur le café.
j'hésite à reprendre une dolce gusto ça sera la 3ème ou alors une tassimo ou autre cafetière à capsule (environ 5-6 cafés/jour). Pour l'instant je me depanne avec la senseo
Je vais attendre les offres fête des mères ou autre
merci de vos retours
Titre: Re: cafetière
Posté par: lululangon le 24 avril 2026 à 12 h 48
bonjour @emilie

https://www.senseo.fr/nos-machines/switch/

mon homme a celle ci.
Titre: Re: cafetière
Posté par: emilie le 24 avril 2026 à 14 h 55
merci mais je trouve que senseo il n'y a pas beaucoup de choix en terme d'aromatisé, genre café au lait, macchiato, thé ....