Anti-Crise.fr: Le Forum
LE COMPTOIR => Le Comptoir d'Anti-Crise => Aide Informatique => Discussion démarrée par: celtics le 15 mars 2015 à 18 h 23
-
En allant sur croquons la vie , dans bons de réduction, j'ai ce message qui s'affiche
Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide.
Pour plus d’informations, voir « À propos des erreurs de certificat », dans l’aide d’Internet Explorer
J'ai fait des recherches sur internet ils disent que le problème vient du réglage de la date et heure qui doit être mauvaise mais ce n'est pas mon cas...
Avez vous une solution?
-
dsl je ne peux pas t'aider mais je suis sure qu'un crack de l'info va venir a ton secour bon courage
-
@celtics j'ai la même chose que toi
laisse le site aujourd'hui ne te connecte pas
-
@celtics, nous aussi c'est pareil, ça vient de chez eux, c'est pas toi :37:
-
heuu non nous c'est pas pareil, bel écran gris sous Chrome là.....et ça me plante le navigateur en prime ^^
-
moi je vois ça sur la page d'accueil à gauche
-
Bon je laisse pour aujourd'hui mais c'est bizarre car en allant par exemple sur la marque Maggi et voir les br ca fonctionne chercher l'erreur ::i::
-
le site à ptet été piraté ? ::c::