Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Dcone le 14 mars 2015 à 10 h 13
-
(http://cdn1.skerou.com/images/loyalty_programs/production/112-30b4c1286c6302df44910c2ba0a84e7a-recto-large.png)
Fidmarques, nouvelle carte: Maggi
Avec l'arrivée du nouveau programme de fidélité Maggi,
il n'y a pas de génie pour exaucer vos vœux mais
il y a une nouvelle carte magique "exhausteur de gout "...
Lors de vos courses, avec cette carte,
vous gagnez des points pour chaque achat chez
Maggi
1€ d'achat = 2 points
Avec votre carte de fidelité "Maggi", lors de vos courses, une photo de votre ticket de caisse avec l’application mobile FidMarques, et vous gagnez des points pour chaque achat dans les gammes:
Les Papillotes au Four
100% remboursé
Pour 10 points
Coeur de bouillon
100% remboursé
Pour 10 points
Les Papillotes Spécial Poêle
100% remboursé
Pour 10 points
Kub Or
100% remboursé
Pour 10 points
-
Merci :)
-
Merci @Dcone je vais voir ça de suite
-
Merci :35: :35:
-
Super,merci!
-
Je n ai pas compris ce qu ul faut faire et c eet quoi cette carte ::i::
-
Je n ai pas compris ce qu ul faut faire et c eet quoi cette carte ::i::
ça veut dire que si tu achètes des produits maggi, tu scannes pour gagner des points
-
Je n ai pas compris ce qu ul faut faire et c eet quoi cette carte ::i::
ça veut dire que si tu achètes des produits maggi, tu scannes pour gagner des points
mici loverock :25:
-
@Drisana j'ai acheté une boite de mouchoirs lotus et devine quoi fidmarques m a remboursé!!! par contre mes sousous de aout dernier toujours en partance pour une destination inconnue!!
-
ça veut dire que si tu achètes des produits maggi, tu scannes pour gagner des points
[/quote]
Bonjour LoveRock, j'ai pris des produits dans la gamme: paysan breton et Nestlé et je n'ai pas eu de points sur certains, et quand je scanne le cb du produit concerné on me dit que le produit n'appartient à aucune marque disponible sur fidmarques.Donc attention à ce que vous achetez, on nous dit dans la gamme mais ce n'est pas vrai :37: :35:
-
pour Nestlé c'est que les céréales
bonne maman : que les biscuits
-
@faridamz pff t'as vraiment pas de bol avec eux, mais a priori ça s'arrange petit à petit :)
-
Bonjour aurelei, et pourquoi on nous dit : gagner des points pour chaque achat dans la gamme??? :37:
-
@colibri, les cartes s'appellent "Bonne Maman gâteaux' et "Nestlé céréales" donc oui dans les gammes gâteaux et céréales ;)
-
merci :61:
-
@colibri, les cartes s'appellent "Bonne Maman gâteaux' et "Nestlé céréales" donc oui dans les gammes gâteaux et céréales ;)
Oui @Drisana mais moi j'ai scanné la mousse au chocolat noir et c'est passé par contre la mousse au chocolat au lait n'est pas passée
-
@colibri, les cartes s'appellent "Bonne Maman gâteaux' et "Nestlé céréales" donc oui dans les gammes gâteaux et céréales ;)
@Drisana merci de ta réponse :35:
Mais pour paysan breton c'est bien toute la gamme? j'ai pris 2 poêlées différentes et on m'a crédité des points pour une et pas pour l'autre ::f::
-
@Arthémise chanceuse pour une mousse alors, sinon c'est censé être gâteaux uniquement ;)
@colibri oui a priori paysan breton c'est toute la gamme.
Si un produit n'est pas reconnu en général tu peux cliquer dessus et scanner le code barre. S'il n'est toujours pas reconnu il faut signaler un problème avec le ticket et expliquer en leur communiquant le code barre
-
Pour la nouvelle carte Maggi , n'oubliez pas les br ici
https://www.maggi.fr/produits-bons-de-reduction/bons-de-reduction
-
en promo a u, cet semaine, les 3 soupes .
-
Bonsoir @Drisana et merci pour ta réponse :35:
pour paysan breton on m'a dit que la poêlée celtique n'était pas éligible ::f::
alors que la maraîchère c'était bon.
-
@colibri c'est une réponse par mail ou c'est l'appli qui te dit que ce n'est pas bon ?
-
@Drisana c'est l'appli :37:
-
Donc signale un problème avec ton ticket et là tu pourras expliquer ton problème ;)